mardi 25 mars 2008

780 - Les sites payants de rencontres, mirages pour abrutis

MATCH.COM, pour prendre ce seul exemple, fait partie des grands sites payants de rencontres dont les membres sont représentatifs de tout ce que le WEB peut compter de minables de base et autres petits mâles inconsistants capables de débourser une vingtaine d'euros -voire beaucoup plus selon le degré de leur imbécillité ou la profondeur de leur bêtise- pour s'offrir de pâles illusions d'aventures donjuanesques...

Ces minus qui s'inscrivent par milliers ont vraiment l'air de croire aux boniments de ces invisibles marchands de vent... Sinon ils ne paieraient pas pour s'inscrire sur ces sites, c'est l'évidence même. La preuve par le paiement de leur ineptie, voire de leur misère psychologique ! D'ailleurs ils s'imaginent naïvement que parce qu'ils payent, ils auront droit à une de ces poupées irréelles, plus ou moins numériquement retouchées, postées à l'entrée de ces sites pour appâter le gogo.

Sous prétexte que ces pigeons engraissés de partout (depuis les artères jusqu'au coeur en passant par la cervelle) ont pris l'option payante leur offrant divers avantages et promesses tous frelatées, ils sont persuadés qu'ils auront plus de chance que les non-inscrits de rencontrer une de ces déesses vulgaires qui les font tellement rêver tout au long des jours ordinaires de leur existence de minables.

Ces créatures crapuleuses parfaitement stéréotypées et au sourire frauduleux, toutes faites de toc et de faux serments, sont des Graal informatiques à la hauteur de leurs rêves de petits mâles bedonnants. Ils y croient tellement à ces sourires fabriqués, ils sont si certains qu'une de ces bombes virtuelles leur tombera potentiellement sous la souris dès que leur inscription "privilégiée" sera validée qu'ils n'hésitent pas à payer cette inscription, et au prix fort...

Qu'ont-ils dans la tête ces anti-séducteurs, ces pitoyables crétins qui pensent pouvoir s'acheter des liaisons et même d'idéales histoires d'amour grâce à leur carte de crédit ? Et même qui se persuadent que leur chance de pouvoir compter fleurette à de dociles écervelées toujours promptes aux délices de la chair sera proportionnelle à la somme qu'ils se seront fait débiter en ligne ?

Les vrais gagnants de ces arnaques légales sont comme toujours les créateurs de ces sites payants qui ont, il faut au moins leur reconnaître cette prouesse, l'art de faire croire au mâle moyen plus ou moins insignifiant que d'insatiables femelles à la toilette clinquante (et aux charmes douteux, du point de vue de l'esthète) vont se jeter dans ses bras après une ou deux conversations insipides sur les forums de ces sites à péage...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C est sur que si tu es moche, tu ne trouveras jamais de salopes bien bonne ni sur internet ni dans la vie reel. Si on pousse ton vice un peu plus loin on peut traiter d imbecile tous les jeunes qui vont en boite le jeud vendredi samedi... Je suis certain que cet article est le fruit d une frustration vis a vis de la gente feminine et d une jalousie typiquement francaise. Tu me donne envie de vomir dans ton attitude de francais mediocre. A plus le bidochon !

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Précisément, je taxe d'abrutis les adeptes de boîtes de nuit, et cela pour plusieurs raisons qui pourraient faire l'objet d'un texte à l'adresse des profanes.

Seulement ces raisons semblent tellement évidentes aux yeux de mes pairs les beaux esprits qu'il ne me paraît pas nécessaire d'écrire ce texte qui serait d'une terrible banalité.

Je me lasse, en effet, d'énoncer des platitudes à destination de ces abrutis que je ne cesse de conspuer. Il faut aussi songer aux beaux esprits et éviter de les chagriner avec des textes qui ne leur apprennent rien, eux qui n'ignorent pas les moeurs béotiennes de leurs contemporains moins bien lotis en terme de qualité d'esprit.

Raphaël Zacharie de Izarra

Benco a dit…

Bonjour,

il y a une faute, ce seul (avec un c)
et non
se seul,avec un S

d'autre part, vous parlez des vestales promptes à la chair. c'est un non sens, La vestale est le symbole de la chasteté
bien à vous
benco

Benco a dit…

Bonjour,

il y a une faute, ce seul (avec un c)
et non
se seul,avec un S

d'autre part, vous parlez des vestales promptes à la chair. c'est un non sens, La vestale est le symbole de la chasteté
bien à vous
benco

Anonyme a dit…

Bonjour,

il y a une faute, ce seul (avec un c)
et non
se seul,avec un S

d'autre part, vous parlez des vestales promptes à la chair. c'est un non sens, La vestale est le symbole de la chasteté
bien à vous
benco

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Merci d'avoir relevé la faute.

Cela fait plaisir de constater qu'il y a des lecteurs attentifs...

Pour ce qui est des "VESTALES PROMPTES A LA CHAIR", le paradoxe est volontaire. Cela s'apparente au "SILENCE FRACASSANT" du penseur ou bien aux "HURLEMENTS MUETS" de l'éploré submergé par le chagrin... Ou plus éloquent encore, à la "vertu de la putain".

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Bonjour Raphael,
tu sembles vouloir dire que "vestales promptes à la chair" s'apparente à silence fracassant, hurlement muet, et autres oxymorons. Nommons un chat un chat !

Non, je suis d'accord avec benco, cette expression n'est pas un oxymoron, mais plutôt un non-sens, un illogisme, ... Enfin, pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiment un oxymoron. C'est une expression plutot malheureuse.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Vous avez raison, je vais changer le terme.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Certaines personnes souffre de timidité et ce genre de site peut les aider! Pas la peine de les juger là dessus, on ne te juge pas sur ton site toi, sinon tu serais depuis longtemps condamné a la peine de mort!

Anonyme a dit…

Perso jai rencontrer 3 fille en boite avec lesquelles je me suis bien amusé et je ne le regrette pas... et pour les site de rencontre je suis marié avec l'une d'elle... biensur pas une de ses fausse femme toute retouchée qui me font gerbé tellement elle sont fausse mais une magnifique femme avec laquelle je suis heureux.

Cet article met en evidence une frustration avec l'argent..et (les site de rencontre ont plus d'inscrit femme que d'homme selon les statistiques
)

CONFESSION INAVOUABLE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Certes mais pour une réussite, rare, combien d'échecs et d'illusions ?

En ce domaine le succès est l'exception, le naufrage la norme.

Raphaël Zacharie de IZARRA