mardi 1 avril 2008

MAX MOSLEY : LE SCANDALE !

(Les détails les plus sordides sont ici...)

Les détails inédits de cette sordide affaire qu'aucun média n'a osé révéler sont sur ce site, et ce n'est pas un poisson d'avril !

Le texte de révélations intimes au sujet de l'orgie de MAX MOSLEY a été malicieusement -mais judicieusement- placé quelque part au milieu des 781 autres articles, histoire de décourager les plus jeunes mais aussi les âmes peu motivées.

(Attention, détails très glauques !)

L'affaire vous semble fastidieuse, voire impossible ? Pas de panique ! J'ai semé des indices explicites, mais pas trop.

A vous de trouver le bon texte qui se cache parmi la multitude d'autres textes.

(Quand ça sent trop le soufre, les précautions sont de rigueur. L'accès est gratuit mais codé à travers les titres des textes. Pour les plus malins qui sauront lire entre les lignes... Exclusivement pour public averti.)

Cherchez bien...

Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr

112 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour les moins malins incapables de lire entre les lignes?

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonsoir anonyme,

Pour les moins malins, hé bien tant pis pour eux ! Cela fera une sélection naturelle si je puis dire, entre ceux qui sont capables de trouver et ceux qui aiment chercher...

Les meilleures choses se méritent.

Quoi qu'il en soit les "moins malins" ne seront pas si "moins malins" que ça puisqu'ils auront l'immense privilège de lire les autres textes, qui ne sont pas moins exaltants.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Pas besoin d'etre malin pour se rendre compte qu'on a affaire sur ce blog a un bouffon pathetique, mythomane...suffit de lire des bribes de ses textes.....(l'extrait de youtube en donnait deja un apercu remarque)

Anonyme a dit…

Il y a de vrais abrutis. L'anonyme précédent en est un bel exemple.
Désolé pour ses propos. C'est sans doute un frustré vicieux qui n'a trouvé ce qu'il cherchait...
S.

Anonyme a dit…

Qui est le plus pervers dans l'histoire?

Anonyme a dit…

Moui je penche pour le blog qui veut se faire de l'audience avec rien du tout....bidon.com

Anonyme a dit…

Une grosse daube ce blog....

Bravo pour cette nullité.

Anonyme a dit…

Assez d'accord, dénoncer le vice et racoler telle une cyber-pute (vaniteuse de surcroît) aux dépends de l'honneur (certes entamé) d'un homme qui ne connait même pas l'insignifiante existence de l'auteur (pas moins que la mienne, je te rassure), n'appelle aucune gloire, plutôt le mépris.
Ah si, privilégie l'écrit, le fond te regarde mais la forme est agréable, agressive, ça transpire la frustration et c'est plutôt une qualité.
Cheers.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Quelle incroyable liste d'anonymes détracteurs !

Raphaël Zacharie de Izarra

ianian a dit…

tu as une dent contre max mosley ?
Qu'est-ce t'en as à foutre qu'il puisse se dégrader comme çà ?
Soit tu es dérangé soit tu as été payé soit tu es les 2 (ce que je pense)

triste époque où le racollage rejoint l'information.
allez va boire un whisky rafael çc ira mieux...

bulldog63 a dit…

Pour ma part j'ai autre chose à faire que chercher au milieu d'une multitude d'article, alors peut être que ces infos y sont réellement présente, mais peu importe finalement, la vidéo visible sur l'ensemble du web est suffisamment explicite. Par contre si j'étais journaliste, ce qui ferais ma priorité serais "qui à balancé max et pourquoi?" et non pas m'étendre sur des faits en dessous de la ceinture qui ne présente que peu d'intérêt, si ce n'est enfoncer le bonhomme.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Je n'ai rien contre ce déviant de Max Mosley.

Après tout, Max Mosley fait qu'il veut de sa vie privée, tant qu'il ne nuit à personne... Les fouineurs-voleurs-de-photos sont les vraies personnes malsaines dans cette affaire. Le peuple feint de se scandaliser, alors qu'au fond de lui-même il raffole de ce genre de "news" croustillantes...

Hypocrisie !

Combien la vie des lecteurs de journaux serait fade sans ces "scandales" que l'on dirait fabriqués spécialement pour vendre du papier !

Au fait, on se demande combien a dû gagner le voleur d'images pour les revendre aux agences de presse...

L'ESSENTIEL DE CETTE AFFAIRE : en allant lire mes textes et en visionnant mes vidéos, les curieux en quête de spectacle malsain se lavent le coeur et l'esprit au contact de mes images et de mon Verbe rédempteurs...

Autre but de la démarche : augmenter mon lectorat et, accessoirement (en fait bien plus qu'accessoirement...), faire briller ma particule.

Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Incroyable ! J'ai trouvé le texte relatant les "exploits" honteux de ce sinistre bonhomme sur votre site, et c'est tout simplement effarant ! A ne pas mettre en toutes les souris.

Juste une question : comment avez-vous fait pour être en possession de ce document sulfureux ? Vous êtes journaliste ? Vous n'avez pas peur d'éventuelles retombées judiciaires ? Votre document est explosif, à votre place je ferais attention...

Merci en tout cas pour ces révélations extraordinaires. Vous avez raison de limiter l'accès à ce document. Un bon filtrage est nécessaire. Les plus malins sauront trouver le chemin pour aller à ce document unique, car c'est vrai qu'il se mérite !

Alfredemusset

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonsoir Alfredemusset,

Enfin un esprit avisé ! Vous voyez, ce n'était pas si difficile de trouver ce document !

En ce qui concerne votre question, je regrette toutefois de ne pas pouvoir vous révéler mes sources. Je ne suis pas le seul impliqué dans cette délicate affaire. Et même si j'étais seul dans la barque, je ne pourrais pas tout dire pour autant.

Etre journaliste implique non seulement d'adopter un minimum d'éthique, mais également de prudence...

Raphaël Zacharie de Izarra

efix a dit…

Une pub grossière et opportuniste mais cela fonctionne...
Je trouve tout de même le contexte assez déplacé et franchement inutile.
Vous auriez pu faire des révélations sur le meurtre de JFK, les américains qui ne ce sont pas vraiment posés sur la Lune, l'extraterrestre de Roswell ou bien je ne sais quelle ineptie de ce genre...
Je n'ai pas parcouru ton blog et je ne compte pas le faire.
Bien amicalement tout de même.

Efix

Anonyme a dit…

La société ou tu l'aimes ou tu disparais ! Patience...

Anonyme a dit…

Bon, si ça continue, il faudra bien que je m'identifie (à l'origine du commentaire cyber-pute). Donc tu admets vouloir faire briller ta particule. La "porter haut". Les deux sont possibles, tout dépend de ce que tu entends par "haut". 80cm? Niveau de l'entre jambes. Faire briller, sans doute régulièrement, astiquation compulsive, toute petite particule mise en avant à défaut de vertu(s). "se lavent le coeur et l'esprit au contact de mes images et de mon Verbe rédempteurs..." Merde!!! Il est de retour!!!!TU vas au devant de graves problèmes. Au mieux de graves désillusions. Mais pour qui te prends-tu???????

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Visiblement vous semblez ignorer qui je suis... Lisez mes textes !

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Cherchez bien dans tous les textes... il y a des indices cachés... vous n'avez donc trouvé que ça pour faire lire vos textes ?

Je vous cite : " Après tout, Max Mosley fait qu'il veut de sa vie privée, tant qu'il ne nuit à personne... Les fouineurs-voleurs-de-photos sont les vraies personnes malsaines dans cette affaire. Le peuple feint de se scandaliser, alors qu'au fond de lui-même il raffole de ce genre de "news" croustillantes... "

Le peuple ne se scandalise pas de savoir que Max Mosley aime le SM en tenue nazi, pas plus que de savoir que Clinton est adepte des fellations sous le bureau... Le peuple se scandalise de voir des gens comme vous utiliser ce genre d'information comme une sorte de tremplin social. Dans le fond vous êtes comme ses gens malsains que vous décrivez... vous etes content... on parle de vous...

Anonyme a dit…

"Dans le fond vous êtes comme ses gens malsains que vous décrivez... vous etes content... on parle de vous..."
Anonyme, ne t'offusques pas ! Mais l'illustre, le célébrissime, l'inégalable, le talentueux, le cynique, le machiavélique, Razadeïz, s'amuse à te promener...
La prise est trop grosse pour toi. Lâche-la, tu vas couler. Remontes vite dans ton pédalo.

Salutations Raffy...

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

L'on parlait de moi avant le déballage de cette sordide affaire MAX MOSLEY... Sauf que l'on parle UN PEU PLUS de moi à présent. Où est le mal ? Lustrer ma particule est une fin éminente en soi.

Mais ceci est secondaire.

Moi je veux briller non pas stérilement mais par le Verbe, l'esprit, la plume. Certes dans ce dessein j'utilise le tremplin médiatique. Sauf que j'ai des choses à dire, à montrer. Mon sac n'est pas vide. C'est ce qui me distingue de l'imbécile de base qui attire les mouches dans sa toile pour le plaisir insane d'entendre leurs stupides bzzz ! Moi je propose des ailes de papillons aux fils de Belzébuth.

Je vous le répète, je suis ici pour faire dévier les curiosités malsaines vers les beautés izarriennes. L'opportunisme, le machiavélisme sont les vertus des authentiques beaux esprits. J'agis avec hauteur. Je n'ai rien à vendre, mon rôle est de distribuer de la Beauté, de faire naître la réflexion saine et juste, de répandre l'Eloquence.

Machiavel n'était pas un mauvais homme, contrairement à ce que la légende populaire laisse entendre.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Et d'après vous, ça va changer quoi aux moeurs de Mosley?

Anonyme a dit…

A mon humble avis, cher raphaël zacharie de izarra, tu n'as pas plus d'infos que le film qui circule sur la toile http://fr.youtube.com/watch?v=9hHa5C8YU8s
mais en tout cas c'est bien essayer de vendre ton blogue en faisant croire que t'as des trucs !

Franchement, qui s'amuserait à modifier ses anciens articles plusieurs mois ou années après pour y insérer des infos sur un fait divers ??

Je ne te pense pas assez courageux pour le faire. Et je perdrai pas mon temps à fouiner sur ton site.

Je viendrais si tu avaiss des infos pertientes sur des sujets qui m'intéressent : langues, espéranto, politique ...

Bon courage quand même pour la suite, essaye de remonter le niveau ! Merci de ne pas effacer ce commentaire non injurieux.

Anonyme a dit…

Povre enculé de fils de pute d'enculé de ta mère la pute !!!
Je suis tombé sur ton dégueuli de site enculé, et en 2/2 (en fait 1 minute 30), j'ai aspiré tous tes 700 et quelques articles de pédé, j'ai vite fait le copier coller du tout sur wordpad c + rapide, j'ai sélectionné le tout et Hop, recherche par mot clé l'enculé !
En dehors de ton article 1 et de sa référence à gauche, batard de pédé de merde LOLLLLLLLLLL, il n'y a pas la moindre présence des mots clés, "mosley", "max", "formule 1", "F1", "SM", "nazi" et "putes" !!!

DONC CQFD TOUT EST BIDON MA SALOPE DE PUTE DE SUCEUR DE CLEPS !!!!!!!!!

PTDR MDR LOLLLLLLLL

T VRAIMENT K1 ENCULE DE MERDE FILS DE PUTE DE CHIEN DE TA MERE LA PUTE !!!!

Anonyme a dit…

1°)Mosley n'a fait qu'assouvir ses pulsions SM, pour le reste il jouait un rôle qui n'est pas à relever.
Ou alors il faut inculper tous les comédiens ayant joué Hitler au cours de leur carrière.

2°) Mosley n'est pas tant "important" pour que tu aies une quelconque info à faire soi-disant sauter 100 fois la République.

2°) Si tes infos étaient si choc elles se vendraient trop et tu en serais bien trop occupé pour que tu en viennes à perdre ton temps avec les quidams que nous sommes ici.

3°) Il faut être bête pour ne pas s'apercevoir que la plupart des messages anonymes postés ici à charge (les insultes pour te victimiser - marque de fabrique.) comme à décharge, ne sont pas de toi.

4°) C'est à rouler par terre de rire d'entendre un sioniste avéré parler d'un monde de beauté et de papillon.
Lorsqu'on sait l'allégeance intransigeante qu'il prête à israël dont la fonction principale est de se livrer sans état d'âme et sans relâche depuis trop d'années à l'infanticide et au génocide palestinien; peuple qui, faut-il le rappeler, n'avait jusqu'à l'avènement d'israël manifesté qu'hospitalité envers tout juif.

Mais bien sûr pour toi, dans ta propagande, ils ne sont que de vulgaires terroristes, la preuve:
Ils protestent lorsqu'on les tue.

Puis ils lancent des ersatz d'obus dans ma villa avec piscine depuis leur maison transformée en bouge par des missiles à tête chercheuse israëliens.

En agissant avec tant de perfidie, loin de renforcer ta communauté, tu ne fais que raviver les idées qui étaient jadis celles d'Hitler.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Quel rapport avec moi, vos délires politico-sociologiques ?

Vous êtes enragé de constater votre manque d'intelligence et de perspicacité dans la recherche du document ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

profite bien de ton blog petite pute car c bientot la fin de ton blog ! et oui fallais pas ke je tombe sur toi petite salope qui samuse a faire le malin en balancant se lien et kan tu refais ton blog fais le discret sinon je vais te le faire fermé comme celui la et oui ta voulu nous baiser et ben c moi ki te baise la petite pute

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Dommage que vous n'ayez pas le courage de m'affronter à visage découvert... Les virus sont les armes des lâches.

Je n'efface évidemment pas votre "commentaire", révélateur de votre immense courage, de votre grande intelligence et de la noblesse de votre âme.

On comprend votre rage, surtout qu'elle est manifestée de manière totalement anonyme !

Hélas ! Sur le NET rares, très rares sont les détracteurs qui ne se cachent pas derrière un pseudonyme. En général la mesquinerie, la petitesse, la fourberie sont les méthodes favorites des poltrons qui menacent, injurient, grognent, aboient...

Raphaël Zacharie de Izarra

Deliamber a dit…

Les quelques lignes que je viens de lire me rendent très triste.
Vous devez vous sentir bien seul Monsieur, pour faire ainsi les questions et les réponses, le gentil et le méchant, etc...

Ce commentaire ne changera malheureusement rien à cet état de fait, et cela me rend encore plus triste.

Salutations

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Deliamber,

Si seulement les malfaisants et autres petits lâches en quête de nuisances pouvaient être aussi irréels que vous le prétendez...

J'aimerais être aussi seul que vous le supposez, si cela pouvait me mettre à l'abri des ordinaires cafards de la Toile qui sévissent depuis la nuit des temps cybernétiques !

Hélas ! Je vous assure que les injures postées ici sont authentiques, émises par des anonymes qui se complaisent dans leur insignifiance intellectuelle, culturelle ou plus simplement internautique...

Vous savez, les collaborateurs pendant l'Occupation allemande, ça existait !

Personnellement jamais je ne m'abaisserai à jouer les décérébrés pour accréditer quelque supercherie que ce soit.

Libre à vous de n'adhérer pas à la triste vérité étalée en ces lieux, noir sur blanc. Je ne suis pas là pour promouvoir la hideur de l'esprit humain mais la Beauté en général, même si certains de mes textes paradoxalement traitent de la laideur et de la bassesse humaines. En parler n'est pas en faire nécessairement l'apologie, au contraire.

Mais bref, en un certain sens c'est tout à votre honneur de ne pas croire en la réalité des interventions ici, cela signifie que la vilenie de certains malfaisants n'est pas toujours prise au sérieux tant elle semble hors de portée des beaux esprits dont vous devez faire partie je présume, si j'en juge votre saine mais naïve réaction...

Quoi qu'il en soit croyez bien que j'aimerais bien "mettre la main" sur ces aimables anonymes qui n'hésitent pas à prouver leur déchéance morale, histoire de leur donne une magistrale, mémorable, izarrienne leçon de hauteur.

Raphaël Zacharie de Izarra

Hobbes Arnold a dit…

Bonjour Anonyme,

Quel rapport avec moi, vos délires politico-sociologiques ?

Vous êtes enragé de constater votre manque d'intelligence et de perspicacité dans la recherche du document ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Ave,

Je tiens à préciser que je ne me suis nullement rabaissé à chercher la merde de pâque que vous dites avoir dissimulée.

Pour ce qui est du rapport avec vous, le voici: Ne vous embêtez pas à essayer de faire croire à tous que vous avez un cœur, car en vérité aucun sioniste ne peut en avoir, il ne fait que reproduire les idéologies du Nazisme en les transférant sur une autre cible: Les Palestiniens.

Les vraies victimes du nazisme que le lobby juif instrumentalise à tout vent doivent se retourner dans leur tombe de rage de voir leur descendance mimer ceux qui ont été leurs bourreaux.

Arnold hobbes.

Anonyme a dit…

"une magistrale, mémorable, izarrienne leçon de hauteur"

Vous êtes donc de cette éspece dont on dit qu'il s'écoutent parler ? Par ce que c'est vraiment l'impression que j'ai en lisant vos réactions.

Une question me taraude tout de même : Pourquoi vous considérez vous tellement intellectuelement superieur ?

Jérémie

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold hobbes,

Je ne comprends décidément rien à votre pensée. Vos allusions aux juifs sont délirantes, visiblement.

Je ne m'intéresse pas à la politique qui m'ennuie profondément, en règle générale. Je n'ai d'ailleurs jamais rien saisi à ces histoires de juifs et de Palestine...

Raphaël Zacharie de Izarra

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Jérémie,

Je ne me considère nullement comme "supérieur intellectuellement", comme vous dites si naïvement...

Quelle idée saugrenue !

Vous n'avez pas compris qui je suis, je crois.

Moi je ne joue que dans la cour des grand et je suppose, si j'en juge votre réaction et votre prénom, que vous êtes un "pos-adolescent" ou quelque chose qui y ressemble terriblement, avec tout ce que cela implique de désagréable du point de vue des beaux esprits de mon espèce...

Je me trompe ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Ce blog est a votre image!Bordelique,incomprensible et surtout inutile...
mais je doit etre un peu mazo car je viens de me taper les 780 post!!!
J'aime savoir avant de critiquer.
Je doit avouer que vous avez ce pouvoir d'atttraction que peu peuvent ce venter d'avoir...mais JE vous HAIS toujours Izarace!!!!
Je vais envoyer un message au FARC pour vous echanger contre Ingrid Betancourt,vous serez bien plus utiles au fond de la jungle Colombienne ,qu'ici,a vous masturbez pathetiquement...et le pire,c'est que vous avez vraiment un public.
Je ne comprendrai JAMAIS l'etre humain et surtout le Français!

Par contre ,je ne comprends toujours pas que votre esprit superieur n'est toujours pas réussi à voir ce qui ce passe à 2 pas de chez vous!!???
Je m'etonnes toujours de votre aveuglement.
Comme quoi,on peut etre un" bel esprit" et ne pas savoir sen servir!
A+ cher collegue

Anonyme a dit…

Allez Raphael arrète tes conneries et avoue à tout le monde que Raël c'est toi ???

PS : j'étais jamais allez voir un blog et le hasard m'a amené sur le tiens...et bien a cause de toi j'irais plus jamais sur aucun car il est tellement pourri et t'es tellement abruti que tu t'en rend meme pas compte...
Bref je préfère encore me taper Josephine Ange Gardien à la Télé!!!!

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

LA "RAISON" DE TOUS CES TEXTES QUE CERTAINS NE COMPRENNENT PAS...

Modestement à travers mes quelques 781 textes actuels j'ai embrassé de près ou de loin tous les aspects du monde -des choses comme des hommes- dans toutes les directions imaginables, du gouffre le plus bas au sommet le plus glorieux, de l'anodin au sublime, de la bête au divin, du simple caillou à qui j'ai donné la parole jusqu'aux feux galactiques que j'ai fait taire devant un battement d'aile.

Sur le plan du palpable je suis parti du microcosme pour me hisser jusqu'au macrocosme, sans omettre de poser mon regard à hauteur des boutons de chemise de mes semblables. Du point de vue des choses de l'esprit j'ai exploré les vices les plus baroques autant que les vertus les moins partagées, je suis allé sonder les petits ruisseaux mentaux de mes frères humains mais aussi les fleuves nocturnes de mes chats énigmatiques.

Je suis allé chercher le feu olympien à droite et à gauche, m'attardant à l'occasion sur mes doigts de pied.


J'ai fait tout un fromage de vos mesquineries de mortels, une montagne de mots des fumées de ce monde, un pâté de sable de vos trésors.

J'ai abordé de près ou de loin tous les thèmes : l'amour, la laideur, la solitude, la vie, la mort, les fraises des bois, les rêves, les cauchemars, l'excrément, la lumière, le houblon, la pourriture, l'encens, l'insignifiance, le grain de sable, les poubelles de mon voisin, les relents gastriques de Jules César, l'encre de Chine, le plaisir, le vinaigre, la douleur, la mer... Tout, absolument tout ce que contient notre pauvre monde et même au-delà a été intégré à mes textes.

J'ai embrassé l'Univers d'un regard à la fois grave et loufoque, limpide et fulgurant, lucide et léger, aérien et "enclumier" : celui de ma plume.

Je vous invite à faire un tour relativement rapide de l'humanité et de l'Univers, de prendre la mesure de tout ce qui existe et n'existe pas en quelques centaines de textes futiles et mémorables, éloquents et sarcastiques, répugnants et délectables, pleins de grains de sel et de justesse.

Raphaël Zacharie de Izarra

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

REPONSE FAITE SUR YOUTUBE A UN DES ANONYMES DE CES LIEUX :

Je vous assure que je suis sincère. Quant à vos prétendus sarcasmes, je n'en ai pas vu l'ombre. Je n'étais réellement irrité que par votre orthographe, non par vos "réflexions" que j'ai plutôt assimilé à des espèces de délires dénués de sens.

J'aime la polémique, j'aime ferrailler, je ne cherche que cela et d'ailleurs si vous aviez lu mes textes vous l'auriez vu. Mais lorsque je ne saisis rien à ce qu'on me dit, comment voulez-vous que je me défende ?

En effet, je ne suis pas français. Je parle très mal le français comme vous l'aurez remarqué, aussi je ne suis pas français, c'est l'évidence même... Votre déduction est brillante.

Pour être plus sérieux, je vous répète que je n'ai réellement rien compris à votre discours confus et apparemment incohérent. Que vient faire le sionisme dans cette affaire ? Quel rapport ? Où voulez-vous en venir ? Je ne fais pas de politique, ne cultive aucun sentiment raciste ou xénophobe et demeure toujours courtois, ouvert, altruiste, même et surtout envers mes détracteurs qui injurient, menacent et salissent les échanges.

Cela dit, si vous pensez que je suis diminué mentalement, merci de faire preuve de plus de charité avec moi.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Vous pourriez sans doute pousser la mégalomanie jusqu'à parler de "vérité izarrienne".

Je n'ai pas cherché vos soi disant indices dans vos textes; en revanche, la faute d'orthographe dans votre dernier post ne m'a pas échappé : "Le cas Max Mosley est un prétexte qui me sers à expérimenter le difficile exercice de la "vérité médiatique", ou pire : de la "vérité étatique", termes pour le moins antinomiques dans l'esprit des plus avisés..." !!

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

En effet, j'ai fait une faute. Cela m'arrive souvent lorsque j'écris avec frénésie.

Merci de l'avoir souligné.

Raphaël Zacharie de Izarra

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

LA "RAISON" DE CES TEXTES A L'ADRESSE DE CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS...

Je n'ai aucune honte à déballer la vérité. Toutes les frasques filmées si timidement par les médias anglais sont révélées en détail sur mon site. Absolument toutes, surtout les pires... Ce que les médias n'ont jamais osé révélé, moi je l'ai fait. Et si j'ai des ennemis parmi la profession, c'est parce que je mets cela à disposition du public GRATUITEMENT. Je ne fais nul commerce avec la vérité : je la distribue sans restriction à qui se donne seulement la peine d'aller la chercher. Je donne juste quelques indications plus ou moins codées pour aider ceux que la vérité n'effraie pas à aller la cueillir avec un minimum d'effort (je ne mâche rien, j'estime que l'accès à la vérité se mérite et en cela j'incite les gens à faire preuve d'élémentaire réflexion). Le cas de MAX MOSLEY est anecdotique, je détiens des secrets politiques autrement plus sulfureux. Je sais que les médias tremblent devant moi, je suis un électron libre dans le milieu et pour les "vendeurs d'informations" qui s'enrichissent avec des vérités capitales (qu'il détournent parfois pour les distiller sous des formes mercantiles habiles servant et leurs intérêts et ceux de certains hommes politiques), c'est considéré comme un crime.

Le cas Max Mosley est un prétexte qui me sert à expérimenter le difficile exercice de la "vérité médiatique", ou pire : de la "vérité étatique", termes pour le moins antinomiques dans l'esprit des plus avisés...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Je ne comprends décidément rien à votre pensée. Vos allusions aux juifs sont délirantes, visiblement.

Je n'ai d'ailleurs jamais rien saisi à ces histoires de juifs et de Palestine...

Raphaël Zacharie de Izarra

Re,

Ca ne marche plus de venir incarner le français laïque de pure souche pour prêcher pour votre paroisse : Le dégoutant sionisme.

On parle de Mosley déguisé en SS oui ou non ?

C'est bien de cela que tu te plains car tu es juif oui ou non ?

Y'en a marre de tous ces extremistes juifs qui débarquent sur un plateau et qui parlent du proche orient contre les opprimés palestiniens en se faisant passer pour des patriotes français athées et laiques, revendiquez votre identité avant de ferailler au nom de la loyauté, n'usurpez pas lâchement des identités pour tromper l'opinion et la rallier à votre cause (Benmimoun au maghreb, Schwarzenberg en allemagne,ou encore Richard Prasquier en France ce dernier étant le president du crif).

Tous sont sionistes : Arthur, E.Macias, P.Bruel, J.J Goldman, BHL, Luc ferry (loi sur le voile), julien dray et bien d'autres...

Mais aussi toi espèce de couard, assumez votre judaïsme que les lecteurs et téléspectateurs sachent à quoi s'en tenir lorsque vous défendez l'indéfendable: Le génocide palestinien !

Arnold Hobbes,

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold Hobbes,

Je ne suis ni juif ni sioniste (je ne sais même pas ce que signifie ce terme d'ailleurs), ni xénophobe ni politisé, ni extrémiste.

Je suis une particule, une plume, un bel esprit, un esthète, une étoile, un astre plein d'éclat.

Bref, je suis un IZARRA.

Je vous reproche une seule chose dans votre délire : vous êtes ennuyeux.

Juste ennuyeux, mais c'est beaucoup.

Il existe des délirants drôles, ce qui n'est pas votre cas malheureusement.

Moi je cherche des personnalités pittoresques, des âmes colorées, des beaux esprits aux conceptions larges.

Raphaël Zacharie de Izarra

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold Hobbes,

En ce qui concerne le problème que vous évoquez et qui m'ennuie profondément, sachez une bonne fois pour toutes que je ne prends partie ni pour un camp ni pour l'autre.

Je considère le problème de la Palestine et des juifs comme une histoire de fous. Une sinistre histoire de fous. Il y a certes des victimes innocentes dans les deux camps qui payent de leur vie ces histoires de fous, c'est injuste mais tant pis. En ce monde il existe plein d'histoires de fous comme celle-là.

Je préfère sainement détourner le regard. La souffrance et la bêtise ne m'intéressent pas.

Il n'y a pas à prendre partie, juste à laisser les fous régler leurs histoires de fous entre eux, démarche certes égoïste mais salutaire : prendre partie pour un camp ou un autre ne fait qu'amplifier, complexifier, rendre encore plus passionnel le problème qui du reste est insoluble.

Je ne m'intéresse pas au problème plus que cela, pas plus que celui des basques nationalistes (je suis français, mon nom est d'origine basque mais je me contre-fiche des revendications des nationalistes basques que je considère comme d'autres tristes fous).

Je ne suis même pas patriote.

Citoyen de la Terre, je ne m'intéresse qu'aux bonnes volontés et à la Beauté.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Bonjour, Raphaël,

il y a quelques commentaires que tu pourrais effacer, supprimer, censurer,franchement !

J'espère que tu ne vises pas le record du nombre de commentaires après celui du nombre d'articles dans ton blogue. Car la plupart des commentaires sur ce fil sont vraiment plus qu'injurieux, et déplacés.

C'est un peu compréhensible que ce retour de bâton arrive alors que sur ce coup-ci tu l'as joué beaucoup trop provoc' et mégalo !
En faisant du racolage à côté de la plaque pour ton site qui n'a rien à voir avec l'affaire Max Mosley!! Pourquoi ne le "vends-tu" pas tout simplement sur des sites littéraires, communautaires, artistiques ... ?

Pourquoi n'admets-tu pas une fois pour toutes que ton blogue, que d'aucuns pourraient trouver intéressants, qui sait, est littéraire, plus que toute autre chose. Il n'est pas journalistique. Il n'est pas politique.

Tu aimes t'entendre parler, de lire écrire. Pourquoi pas, un blogue est fait pour ça. Mais ça me fait de la peine, cette guerre que tu as déclenchée ici. On était très près du point Godwin en commençant avec une cérémie SM aux relents nazis. On y est tombé très vite. On l'a dépassé, multiplié par 10 !

Y a des commentateurs totalement cons ici, que je ne comprends pas pourquoi tu gardes. Arnold Hobbes, il est totalement malade, totalement haineux ! Un antisémite comme on en trouve - heureusement - rarement. Pour lui, tout Juif est un sioniste. Il ne sait pas ce que signifie sioniste ! Que sioniste ne veut presque plus rien dire maintenant que le but ultime du sioniste, la création d'un Etat d'Israël, a été atteint !

Pourquoi parler, encore, du conflit israélo-palestinien, alors qu'il est question ici de l'affaire Max Mosley ??!! Faut se calmer, Arnold !! Pas besoin d'être juif pour être choqué par la soirée SM avec un petit peu de costumes nazis (?)

Mais en tout cas pas la peine d'enchainer sur les pauvres Palestiniens, ils n'ont rien à voir dans cette affaire là !

Anonyme a dit…

Votre soit disant ésotérisme m'est spécieux et il est vile.

Tout est vide sous la forme.
Je sais donner dans le beau texte lorsque j'ai le coeur à le faire. Ici je ne le juge pas nécessaire.

Ne cherchez pas à vous faire ange sous l'égide de la revendication de "peuple élu".

Vous êtes un sioniste couard, un cuistre, un complice d'infanticide et n'osez pas l'avouer voilà ce qui est morbide!

Arnold Hobbes,

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Je ne pratique aucune censure et laisse face à leur responsabilité ceux qui postent ici des commentaires.

La liberté est totale sur mon espace. A chacun d'en user à bon escient.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Avoue ton sionisme qu'on en finisse!
Ou au moins ta judéité.

Pourquoi cette culture à attaquer en traitre persiste t-elle, quand montrerez-vous une once d'humanité ?

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold Hobbes,

Vous êtes fou vous aussi mais cela n'est pas si grave, nous le sommes tous plus ou moins. Moi de même.

Ce que je souhaite seulement, c'est que vous ne soyez pas dangereux.

Certains voient des pédophiles partout, d'autres rêvent sans cesse que des néo-nazis nous envahissent, d'autres encore sont obsédés par les grèves de trains au point de faire du vélo toute la journée... Bon, tout cela n'est pas mortel. On peut vivre avec.

Vous, votre truc, c'est les juifs. Ou les palestiniens... Enfin peu importe, l'essentiel : le problème israelo-palestinien est votre dada, votre belle folie, votre doux délire. C'est bien d'avoir des folies, cela pimente l'existence.

Moi ma folie c'est la Poésie, la Beauté, l'Amour.

J'espère quand même être moins ennuyeux que vous avec ma folie izarrienne qu'avec votre "génocide palestinien" et vos "enfants morts" (je n'ai pas tout compris de votre discours politico-délirant), c'est tout ce que je souhaite.

Je vous le rappelle : la souffrance et la bêtise ne m'intéressent pas.

Les victimes, quel que soit leur camp, restent des victimes et de toute façon le problème qui vous passionne est insoluble et par conséquent est voué à nourrir en permanence les pages politiques des journaux sérieux que je le lis jamais car je suis plutôt versé dans la littérature.

Je suis las, je vais me coucher. Demain sera un nouveau jour. Certains crient "mort aux cons !" comme un slogan qui rythme leur vie.

Moi ce soir je chante : "dodo, dodo coucher dodo..."

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Anonyme a écrit
"a des commentateurs totalement cons ici, que je ne comprends pas pourquoi tu gardes. Arnold Hobbes, il est totalement malade, totalement haineux ! Un antisémite comme on en trouve - heureusement - rarement. Pour lui, tout Juif est un sioniste. Il ne sait pas ce que signifie sioniste ! Que sioniste ne veut presque plus rien dire maintenant que le but ultime du sioniste, la création d'un Etat d'Israël, a été atteint !
"

Enfin nous y voilà "Antisémite" le mot clé qui doit tout faire basculer hein ?

Sionisme n'a plus de sens pour toi ? Alors pourquoi ces meurtres sont-ils toujours pértpétrés ?
Pourquoi des territoires sont continuellement violés ?
Je fais la différence entre juif orthodoxe qui vit sa religion sans chercher à nuire à quiconque au nom de celle-ci et les sionistes qui sont des perpétuateurs de l'experience nazie reciblée sur un peuple opprimé et désarmé.

Antisémite ne veut rien dire par contre, c'est un terme usurpé et instrumentalisé que les injustes usent à tord et à travers comme un bouclier contre la vérité.
Antisémite signifie à la base "La haine des peuples, des langues et des cultures arabes" Incroyable tu trouves-pas ?

Arnold Hobbes

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold Hobbes,

Dodo Arnold, dodo...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Zacharie,

Je viens de lire ton message sur le conflit Palestiniano-israëlien.

Bien qu'étant convaincu du contraire, tu dis n'être pour personne, et te satisfaire de l'obscurantisme médiatique dont forcément tu t'imprégnes.

Je ne vois pas les choses de la sorte pour ma part, cela ne t'a pas échappé je suppose.

Toi qui est pour le céleste, ne te fais-tu pas un devoir de blâmer l'injustice ?
Il y a des morts des 2 côtés en es tu sûr ?
Il y a des bléssés d'un côté, quel homme ayant sa dignité ne s'organiserait pas en résistance face à un tel carnage ?
De l'autre côté tu as une armée surpuissante d'un substrat américain qui s'offre le luxe de balancer deux missiles à tête chercheuse sur un handicapé octogénaire en chaise roulante à la sortie d'une mosquée. Ca te reviens ?

Où sont tes jolies valeurs ?

Arnold Hobbes: antijuif non, anti-sioniste Oui!

Anonyme a dit…

Ton truc c'est peut-être l'art épistolaire, le mien c'est la Vérité et la Justice et ce jusqu'à ma mort.
J'ai visé ce conflit en particulier car il porte la marque de la plus grande et flagrante injustice contemporaine.

De ceux qui prétendaient que certains s'organisaient pour voler un Etat dans lequel ils créeraient le leur ont avait dis qu'ils déliraient et qu'ils étaient emprunts de paranoïa jusqu'à la création effective de cet état.

Aujourd'hui, rien n'a changé.

Douce nuit à toi,..

Anonyme a dit…

c'est effarent d'etre aussi con que ça... tu te masturbes le citron pour rien, t'es megalo c tout. Le pire c'est que l'on est nous assez con pour reagir a ton inconcistence...
Allez prend un avion va voir se qui se passe hors des 4 murs de ta chambre du Mans, fais les 400 coups, bourres toi la gueule surtout trouves toi une petite gonzesse car je crois que là sa urge!!!
Pitié pour plus que l'on voi ta gueule sur dailymotion et surtout clos ton blog...tes questions reponses c pathetique, tes textes des merdes sur des couches de diarrée...t vraiment pas une lumiere ou un astre, ta particules c de l'adn dans kleenex...

Bye,

Greg le Duc de Bxl

Anonyme a dit…

D'un banal et isolé fait divers (Un homme travesti ayant des tendances SM) la presse à scandales atteint une fois de plus
le but qu'elle s'était fixée: Faire régner la discorde entre les hommes et jouir de leurs perversions.
Diviser pour régner, n'est-ce pas l'objectif de tout bon stratège ?
Cette presse à pognon a encore de beaux jours devant elle grâce à la générosité des intervenants de ce blog.

La question à se poser est donc; qui est le plus pervers ?
Le travesti à tendance SM ? la presse à scandale ? ou les hommeshochet qui laissent leurs pulsions guerrières envahir leur être ?

Tous coupables !

Un égaré

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Arnold Hobbes,

Précisément parce que je défends des valeurs "célestes" comme vous dites, je me contre-fiche de ce qui se passe au-delà de mon horizon izarrien.

Seules les belles choses m'intéressent et sont capables de faire lever mon regard pour le porter beaucoup plus loin que la Palestine et Israël.

Je le répète, le conflit israelo-palestinien, la politique, les infanticides et tout le reste, c'est votre dada à vous. Pas le mien.

Ce qui est triste et vicieux, c'est que vous croyez faire oeuvre de justice en défendant tel ou tel camp, alors qu'en fait vous êtes tout banalement manipulé par les tenants de telle idéologie, ou par tel marchand de lessive. Tout se passe évidemment à votre insu. Ainsi, au lieu de vous occuper de choses constructives, épanouissantes, joyeuses, vous pataugez dans des affaires sordides et insolubles, perverses et mortifères qui ne feront en rien avancer les choses, bien au contraire.

Laissons les fous s'entretuer entre eux. N'entrons surtout pas dans leur jeu : plus on est de fous plus on se massacre.

Deux peuples sont voués à s'entretuer éternellement, il n'y a rien à faire. Il faut penser à autre chose, passer à autre chose. Il faut être aussi fou que ces fous pour entrer dans leur arène et continuer en leur compagnie ce cirque. Il y a tant de belles et bonne choses à faire sur Terre, pourquoi allez s'empoisonner l'existence avec des histoires inextricables, compliquées, sans solution ?

Que vous entriez ou non dans la danse, vous ne changerez le cours des choses d'un iota. Le problème est simple : deux peuples se déchirent, c'est injuste mais c'est ainsi. Laissons-les se déchirer jusqu'à ce qu'ils comprennent que leur problème est une histoire de fous. Quand ils en auront vraiment marre de tourner en rond dans leur arène, de souffrir et mourir pour des histoires de fous, le jeu de massacre s'arrêtera de lui-même.

Pourquoi irai-je participer à ce cirque de clowns furieux ? Est-ce que les Juifs et les Palestiniens se mêlent de mes problèmes ?

Laissons à leurs problèmes les idéologues déments et les gens haineux et occupons-nous plutôt de nous-mêmes et des hommes de bonne volonté.

Raphaël Zacharie de Izarra

P.S. Je laisse à tous les intervenants la liberté d'écrire ce qu'ils veulent (à leurs risques et périls et de manière anonyme ou à visage découvert selon qu'ils sont lâches ou courageux) mais je ne réponds pas aux injures stériles qui en aucune façon ne font avancer quoi que ce soit et que j'assimile à de la pollution pure et simple.

Anonyme a dit…

c'est vraiment de la merde ce blog....
Il fait exprés ou il est con ?

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Pouvez-vous argumenter je vous prie ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Le raphaël (sans majuscule) est un être plutôt grotesque. Je suis tombé par hasrd sur ce blog, ce ne sera plus un hasard de l'éviter. raphaël va falloir que vous admettiez que vous êtes un crétin, un simple idiot, un insignifiant...bref il n'y a rien à dire sur vous et votre blog. Prenez pas la peine de répondre, je ne repasserai jamais par là. ouhahahhhhahhhhahhha la rigolade !

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Je prends la peine de vous répondre par courtoisie. Mais aussi pour vous dire que j'accepte la critique et même la raillerie.

Je suis pour la totale liberté d'expression. Ici les mots ont leur place, quels qu'ils soient, quoi qu'ils dénoncent, quoi qu'ils clament, vérité ou hérésie.

Toutes les pensées, réflexions, opinions, qu'elles soient erronées ou justes, sottes ou brillantes, âpres ou exquises ont le droit d'être publiées sur mon espace.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Trop long pour moi...

Anonyme a dit…

aucune infos encore du bidon !!!!! qui veut faire un buzz

Anonyme a dit…

Je ne m'attarderai pas le sujet. J'ai adoré tous ces délires à tendance skyzophréniques et cette propension que vous avez à vous rapprocher d'un "dieu" (certainement insconsciemment, cela semble naturel chez vous).

Bref, je vais faire court. Vous êtes à l'image de votre blog, vous ne servez à rien...

Bonne continuation dans votre démence.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

En effet, je ne "sers à rien" comme vous dites puisque je ne suis pas là pour gagner de l'argent mais pour éclairer les ânes.

Ceux qui servent à quelque chose sont par définition des gens très utiles qui braient à longueur de journée.

Aussi rentables que des machines bien huilées, réglées pour une efficacité maximale, ils sont sur terre pour jouer le rôle de rouage dans la grande machine à faire du fric. En cela ils servent à quelque chose.

Moi je suis sur terre pour déployer mes ailes, pas pour servir à quelque chose.

A votre avis, la vie, l'amour, la Beauté, la joie serviraient-ils à quelque chose ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Quelle clairvoyance... pouvoir déterminer mon âge avec mon prénom...

Effectivement, puisque je m'appelle Jérémie je suis forcement un post-ado... vous n'êtes pas sans savoir que les Jérémie sont des personnes qui meurent juste après l'adolescence. C'est une particularité qui est très pratique pour les parents qui ont des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien. Les Jérémie meurent foudroyés dés qu'ils prononcent l'expression "permis de conduire"
A ce jour, aucun Jérémie n'a vécu au delà de 18ans. D'ailleurs vous n'êtes pas sans savoir non plus que le prophète Jérémie était âgé de 7 ans quand il a décidé de « dire la parole de dieux »

Je vous laisse, je dois aller faire un tour sur mon nouveau scooter
Vive Tokyo-Hôtel ! ! !


Jérémie le naïf post-pubère

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Jérémie,

Je suis clairvoyant, en effet. Je sais que les Jérémie sont des éternels adolescents boutonneux et sans consistance, c'est la raison pour laquelle je me demande pourquoi des géniteurs osent encore appeler le fruit de leur hyménée "Jérémie"...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

j'vais tout dire à ma mère ! ! !

Jérémie le naïf post-pubère

Anonyme a dit…

Oui vous avez raison... je ne sais plus quoi dire, ma vie me parait bien terne depuis que vous m'avez éclairé.

Jérémie le naïf post-pubère sponsorisé par biactol

Anonyme a dit…

_

Anonyme a dit…

Si ça c'est pas de la branlette intellectuelle!!

Martin.

Filled'Antarès a dit…

salut izarra la chenille....urticante... isn't it anonyme ??!!

si vraiment la beauté t'intéresse...tourne donc ton regard vers la création....celle de Dieu bien sûr.....l'homme étant bloqué par son mur de plank, donc rien à attendre de côté là...il s'essouffle ne trouves-tu pas ?
mais tout de même....je viens te soumettre une faveur : aurais-tu dans tes putrides archives (beurk !) une tite vidéo sur la culotte de la simone, celle qui veille au sacrifice du sang innocent, que ceux qui sont intelligents comprennent, au moment précis où elle vénérait son maître le gadlu par cet acte précis lors de l'hémicycle de 1974 ?.....juste pour savoir si elle en portait une ce jour là.....c'est pour l'anecdote, évidemment !!
dans la négative, une tite vidéo du troll fera l'affaire, mais une toute petite alors.....la chronique, cette prostituée enflammée, est avide....pense à la satisfaire un peu mieux.........soit plus croustillant, et arrange ta mèche, juste pour l'esthétique !!!

Fille d'Antarès

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Filled'Antarès ,

Visiblement vous n'avez pas tout lu de mon oeuvre izarrienne...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

la seul chose cher monsieur raphael tu as oublier de dire que tu es jouif sur ton profil alors il faudrer expliquer aux autres que vous les jouifs une simple affaire qui touche les nazi et c es parti pour un tour de pleurniche comme vous le faite bien vous autres

Anonyme a dit…

Visiblement vous n'avez pas tout lu de mon oeuvre izarrienne...
TU VOULAIT DIRE TON OEUVRE IZRAILLIENNE

Anonyme a dit…

Ben mon pauvre ami, tu devrais te faire soigner tu sais, cela risque de mal se terminer pour toi, t'as pas bonne mine, tu te prends pour un être supérieur, tu sembles assez parano, j'espère pour toi que tout ce tapage inutile autour de ta pauvre petite personne te permettra de consulter un psy (chosis-en un bon et prends plusieurs RDV, cela en vaut la peine)

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Je consulte déjà un psychiatre (voir mon texte à ce sujet, numéro 771).

Puisque vous y tenez tellement, alors oui je suis juif, sioniste, égoïste, narcissique, nuisible, trompettiste, etc...

Maintenant je ne discute plus avec des imbéciles bornés. Cela me fatigue d'échanger avec des esprits sans hauteur qui n'ont même pas le courage de m'affronter à visage découvert et qui critiquent ceux qui ne cachent pas.

Allez visiter des sites de sonneries de téléphones portables, c'est plus de votre niveau semble-t-il...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

je suis juif et ma famille a ete décimé par les nazis, cependant en ce qui concerne Mosley, une vie privée reste une vie privée, il ne cherche pas a convertir qui que ce qoit a des doctrines nazies ou neo-nazies. Du moins, on ne le sait pas et on en a pas la preuve. Apres, on peut penser ce que l'on veut de ses habitudes de maniaque fou à lier.

En ce qui te concerne Raphael Zacharie de Izarra, avant d'être juif... tu es surtout un taré qui vit sa propre vie non seulement aux depens de celle des autres mais surtout et c'est plus grave à travers celle des autres ce qui est tres attristant mais tu es loin d'etre le premier.

Cela n'a rien a voir avec du journalisme.. Le journalisme, c'est un professionnel.. pas un charlatan qui essaie d'exister en se nourissant des travers des autres quels qu'ils soient.

Bonne chance,

David Friedman, journaliste à l'AFP, 33 ans, PARIS

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour David,

Vous n'êtes certes pas le premier mais sans aucun doute le dernier à avoir pris cette affaire au sérieux...

Vous pensiez réellement que je j'étais sérieux, moi ?

En tant que journaliste vous auriez dû voir l'ironie totale de ma démarche... Ou alors cela signifie que je suis excellent comédien, que j'ai été persuasif dans cette farce.

Ce qui est tout à mon honneur.

Vous avez affaire à un authentique Peter Pan ici. Ce sera toute l'explication de cette histoire drôle.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Ton verbe est fleuri et tu en uses (et en abuses). Mais tu est sûrement le seul à ne pas te rendre compte que l'effarante vacuité de ton propos n'a d'égale que dans son inutilité. Oh bien sûr, tu peux te réfugier une fois de plus derrière la (à juste titre, là n'est pas le problème) sacro-sainte liberté d'expression, mais encore eut-il fallu que cela soit contructif (un minimum), intéressant (un maximum), drôle (pour quelqu'un d'autre que pour toi) et humble (l'humilité semble être ta qualité première). Je ne vaux pas plus que toi mais tâche de ne pas oublier que tu ne vaux également pas plus que moi (ton intellecte, largement supérieur, aura compris qu'ici "moi" prend valeur de "nous tous").
Ta réponse sera parfaite, à ne pas en douter.

Martin

Anonyme a dit…

"la sacro-sainte liberté d'expression, " a tout de même cela de positif: elle engendre le silence et le sarcasme du voyeur qui la considère avec dédain.

Le vent ne fera jamais pousser les arbres.

Marie

Anonyme a dit…

Soit tu n'es pas juif, soit tu ne sais pas sur quoi tu "ironises". Cela me parait etre d'une hypocrisie gigantesque ou simplement de l'entubage de mouches a foison pour faire croire qu 'il y a un sens a tout cela alors qu'en realite ta demarche en est totalement denuée..

Ce qui est certain, c'est qu'aucun journaliste n'a la pretention d'avoir le droit d'ironiser sur un tel sujet d'un point de vue officiel, peut etre est-ce ton complexe et la raison de ton blog qui je le repete n'est qu'absurdité sans interet net sans avenir

David

Anonyme a dit…

juif ou pas c es pas sa le probleme je ne suis ni raciste ni autre mais pour moi une personne comme toi doit allez voir si l etoile de david ne se noie pas a force des pleures de personne comme toi laisse tomber max et vas voir beau bonne si elle a besoin de quelque chose il faut bien replir la marmite au lieu de pleurer.

Anonyme a dit…

hello la chenille

tu parles de sélection naturelle....un ti côté évolutionniste darwinesque sans doute....
je n'ai encore rien vu de ton pseudo opus dont tu gargarises le forum au long de tes phrases ampoulées, creuses, stériles.......
tu crois nous dévoiler le côté obscur des êtres humains en te posant en porte-plume déliant une encre acerbe reflétant une vague amertume que tu cultives autant que ton style nauséeux d'expressions choisies qui ne flattent que ton ego démesurément mégalo !!!
personne n'a besoin de toi pour lever le coin du voile qui déjà se soulève grâce à des personnes qui oeuvrent, elles, pour les autres et non pour leur tite gloriole personnelle revencharde.....
si tu as des révélations à faire dans le but de réveiller la conscience du "global village" fais le spontanément, sinon tais-toi ; aujourd'hui on parle trop pour ne rien dire et tu entretiens cette manie dérisoire à vouloir capter l'attention sur son nombril tel que le système t'a enseigné à le faire !!
ta réflexion d'alcidé semble avoir quelque difficulté à vouloir s'élever...les hauteurs appartiennent aux aigles et non aux pingouins ....au demeurant fort drôles....

aquila non capit moscas
Fille d'Antares

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Je vous rappelle simplement ma pensée izarrienne, applicable à moi-même et rien qu'à moi-même : "je ne suis pas modeste car je n'ai pas les moyens de l'être".

J'ajoute que j'ai les moyens de mes prétentions.

Tout est dit. Ensuite je fais le paon ou l'aigle ou l'aristocrate ou le juif ou le journaliste ou le rien du tout si cela me chante, nul n'étant obligé de lire mes vérités éclatantes.

Cela dit critiques, railleries, éloges, flatteries, médisances, encensements, odes et pamphlet à mon endroit sont permis.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

j'en revien a ton premier commentaire:
la selection naturelle...
tu vaux pas mieux que les nazis en fait..
des personne comme toi merite la mort ...
parce que en plus aujourd'hui la propagande nazie n'existe plus ,a l'epoque les gens etaient aveugles a cause de cela...mais toi alors que rien ne t'y pousse tu as des idees d'un tel extremiste que meme hitler ne tiendrait pas la comparaison
tu est une chose horrible car on ne peut pas parler de toi en tant qu'etre humain
a forece de se croire le meilleur voila ce qui se passe...on devient ce qu'il y a de pire
relis les commentaires des autre peut etre te rendra tu compte que tres peu voir personne ne pense que tu est superieur ,loin de la..
etre bon c justement ne pas le penser...

Adrien a dit…

Fou les revelation sur Max Mosley :
Maitre Zacharie de izarra depuis le tps que je vous attend vous etes là ! A temoigner, vous l'ELUE prennez la peine de venir nous parler nous vos humble serviteur des scandales que le monde nous cache !
Vous etes là pr la redemption du monde ! je prie 5 fois par jour depuis 30ans pour entendre enfin vos douces paroles !
MERCI

LesMenteursAuBûcher a dit…

Je me suis retrouvé par hasard sur ton site et j'ai lu certains de tes textes.De ma lecture j'ai conclu deux choses : Ta vie est triste, tu te sens seul et tu tente de justifier ca par une intelligence si supérieure qui te place au dessus de la compréhension de l'individu moyen..les hommes intelligents et humbles s'en sortent très bien, mais tu n'as aucune de ces qualités donc tu t'en sors mal : alcoolique (5 textes sur les vertus de la bière, qui témoignent d'ailleurs de l'abscence de fond générale dans tes écrits), seul (nombre d'articles inutiles très large, tu te fait le porteur d'une cause (la vérité) pour te convaincre d'etre quelqu'un de bien,mélancolie [déplacée] ambiante dans tes textes).

La forme dans tes textes est plus prétentieuse que belle, le fond quasi-inexistant.Tu est fier de ta particule qui ne fait pas de toi un homme meilleur ou plus valeureux, particule qui ne prouve d'ailleurs pas la noblesse d'ancienne extraction, grand nombre de roturiers ont obtenu la noblesse en achetant des charges anoblissantes...

Tu n'est pas si intelligent, regarde toi dans un miroir et tu ne verras pas "un astre unique et inégalé" mais un être laid,vil et malheureux.Jetais capable de cerner les gens comme toi a 15 ans déja, faux génie.Ta vie est une fraude

LesImbécilesAuBûcher a dit…

Votre plan pathétique pour nous forcer a lire vos textes, tout le monde l'as compris, on les a lu et maintenant on sait : vous n'êtes personne, vous êtes un échec et vous n'êtes ni journaliste, ni un artiste de la plume, vous n'êtes rien espèce de parasite tentant d'embrouiller le système pour obtenir des allocations pour un handicap, dont certes vous souffrez (vous êtes effectivement dérangé) mais dont vous êtes fier et qui ne vous gêne pas dans votre vie quotidienne.Je vous ai compris et sachez que vous ne valez rien, il y'a des gens bien plus intelligents que vous, et ils sont partout, parce que vous êtes en bas de la chaîne, seule votre illusion d'auto perfection vous permet de subsister.

Anonyme a dit…

putain mais ca se voit que t'es con tu fait le mec secret, mais tu met des video ou on voit ton visage sur internet, et les commentaires de alfredemusset cest toi qui les écrit ca se voit tu fait pitié, chien.

Anonyme a dit…

Tu ne sais rien de Machiavel, tu n'est pas célébrissime, tu est extrêmement laid, et tu n'est pas éloquent, va lire Balzac et tu verras c'est quoi le style.

Anonyme a dit…

Viens me donner une lecon de hauteur on va rigoler èspece de fils incestueux ta famille les consanguins.TU DIS AVOIR TOUT VU ET TOUT COMPRIS MAIS TU TE PREND POUR DIEU OU QUOI ET TU SAIS MEME PAS CE QUEST LE SIONISME PUTAIN MAIS TES CON CEST PAS POSSIBLE TES RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN TU VAUX RIEN PUTAIN SI JE TAVAIS EN FACE JE TE FERAI COMPRENDRE PAR LES PAROLES ET ENSUITE PAR LES POINGS

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme hystérique,

Excellente analyse du personnage izarrien !

Je laisse bien évidemment vos commentaires pertinents en ligne et vous engage d'ailleurs à allonger la liste de vos injures SANS RESTRICTION AUCUNE, et ce afin de continuer à prouver noir sur blanc et avec une authentique, saine, salutaire RAGE JUVENILE que je suis bien cet être que vous avez évoqué avec tant d'éclat.

Je ne cherche qu'une chose : vivre aux crochets des imbéciles de votre espèce qui travaillent, pérorent, bleuissent utilement leurs pantalons le mardi et le jeudi entre 14 heures et 14 heures trente et, accessoirement, jouent de la trompette aux heures de pointe du métropolitain marseillais.

Je vous engage également à toujours exercer votre vérité anonyme par la force des poings sur des personnages de mon espèce. Sur mon blog on est libre de cogner. Sans signer.

Sinon je suis à votre disposition pour vous foutre une tarte à la tomate dans le creux de votre pantalon porte-castagnettes. Mes coordonnées sont en ligne en maints exemplaires. Cherchez un peu, vous saurez où trouver le plus bel esprit de la contrée mancelle. Attention, je suis un être d'exception, je vis avec des allocations depuis l'âge de 18 ans et je souhaite apprendre à faire du cheval à ressort avec l'argent des gens qui ne possèdent aucune particule. Si vous m'approchez, il faudra mettre des chaussures spéciales fabriquées en Chine car je ne souffre que les semelles qui font peur aux pauvres types.

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

au fait les authentiques aristocrates et nobles vivaient pour le combat pas pour l'esthetique. et ca se voit sur tes videos tu vis dans la misère tes chomeur tu bois et tes laid fils de glaire

Anonyme a dit…

ta mere elle suce des ours

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Encore ! Encore !

J'en veux encore ! Cela va faire monter mes allocations ! Docteur, je cherche des imbéciles de prolétaires pour uriner dans des toilettes couvertes d'or et de tissus italiens !

Anonyme a dit…

Le noir démon des combats
Va quitter cette contrée
Nous reverrons ici-bas
Régner la déesse Astrée

O Paix! source de tout bien
Viens enrichir cette terre
Et fais qu'il ne reste rien
Des images de la guerre.

Chasse des soldats gloutons
La troupe fière et hagarde
Qui mange tous nos moutons
Et bat celui qui les garde.

Délivre ce beau séjour
De leur brutale furie
Et ne permet qu'à l'amour
D'entrer dans la bergerie.

Fais qu'avecque le berger
On puisse voir la bergère
Qui coure d'un pas léger
Qui danse sur la fougère

Et qui du berger tremblant
Voyant le peu de courage
S'endorme, ou fasse semblant
De s'endormir à l'ombrage

Accorde à nos longs désirs
De plus douces destinées
Ramène nous les plaisirs
Absents depuis tant d'années.

Etouffe tous ces travaux
Et leurs semences mortelles
Que les plus grands de nos maux
Soient les rigueurs de nos belles

Et que nous passions les jours
Etendus sur l'herbe tendre
Prêts à conter nos amour
A qui voudra les entendre.

Jean de La Fontaine

Anonyme a dit…

ils sont oû les textes à lire? quel sit débile... on comprnd rien...

Anonyme a dit…

Non mais tu sais mon chère raphael tout le monde c'est que c'est toi qui joue "l'anonyme" il n'y a personne qui perdré son tps avec toi peut etre moi à l'instant paque tu me fais marrer mais je m'attarde pas t'inquiète pas !
je penses que si tu veux battre le nombre de comm sur un article c'est gagné mais il faut etre bien pathétique pour chercher à faire un tel record !
paix à ton âme pauvre cruche et tache de repondre à mon comm sale imbécile.
Adrien
PS : file ton adresse je vais venir te faire la peau sale improductif

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Voici mes coordonnées :

Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
FRANCE
Téléphone : 02 43 80 42 98
Freebox : 08 70 35 86 22

Anonyme a dit…

pfff...

Anonyme a dit…

Très bonne idée ce blog et ce sujet!
Rien de mieux pour attirer du monde et augmenter tes com'!
Je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil sur tes articles, et je n'en est pas besoin car on imagine ce que quelqu'un comme toi peut écrire d'interessant, c'est a dire rien!
Certes tu es peut etre doté d'une intelligence énorme, d'une beauté extraordinaire et d'une capacité d'analyse a faire trembler Sarkozy, mais comment veut -tu que l'on tombe dans le panneau...
Certes, tu as réussi a faire ce que tu pensais, c'est a dire gonfler tes com' grâce a des gens comme moi qui sont tombés là par curiosité!
Mais arrête de te croire superieur!*Tu ferais bien de grandir! Mais malheueusement, là aussi il y a une séléction naturelle, et tu n'as aucune chance d'être dedans...

Anonyme a dit…

Certes ton message est truffé de fautes d'orthographe, Certes tu aimes employer l'adverbe Certes, Certes ton intervention est tout aussi inutile au vu de la centaine de messages similaires la précédant. Alors, ton inutilité tu la vis bien ? ;)

Anonyme a dit…

Oh oui mon inutilité je la vis très bien je te remercie mon cher raphaêl! En tout cas tu peux signer de ton prénom tes réponses anonymes car on se doute que la seule personne a pouvoir apporter un soutien à ton blog ne peut être que... toi même!

Je ne ferais pas comme certain et aller jusqu'aux insultes, car je pense que te tacler aussi bassement ne t'apporterais qu'un peu plus l'impression que ton intelligence est imprenable...

alors oui mon message précédant a peut être des fautes d'orthographes, il est possible que j'ai employé deux fois le mot "certes", ce qui, bien évidemment pour une personne de ton rang est indigne...

Je te présente mes escuses je n'ai eu qu'un BAC avec mention et je pense que le niveau n'est donc pas encore assez élevé pour participer a tes débats...

Continues donc a tenter d'ammener un peu de vie a ton blog morribonde et peut être que d'ici quelques temps on verra ta photo dans le dictionnaire a coté du mot INUTILE...

TChao!

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Anonyme,

Je signe toujours mes interventions de mon beau nom à rallonge dont je tire si grande fierté, et toutes les occasions sont bonnes pour que je le fasse donc je ne vois aucun intérêt à me faire passer pour un anonyme en ces lieux.

Mais si vous souhaitez croire que je suis l'instigateur de toutes les interventions anonymes courageusement postées ici par mes détracteurs bien avisés, je vous laisse le croire et suis même prêt à surenchérir dans ce sens.

OUI, JE SUIS L'AUTEUR DE TOUTES LES INTERVENTIONS ICI, donc de la vôtre également.

CQFD.

Je joue à m'écrire des messages à moi-même sur cette page, messages que personne ne vient lire, à part moi.

La preuve que nul ne vient me lire, vous êtes un de mes clones et je le prouve en avouant le fait.

Je suis le seul à intervenir ici et je m'amuse à m'envoyer des messages à moi-même, à les lire et relire juste pour le plaisir de perdre mon temps... N'allez pas prétendre que vous n'êtes pas un de mes clones car comme vous le dites si bien, qui aurait l'idée de venir lire des choses aussi inintéressantes que les vices de Monsieur Max Mosley ?

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Raphael ZDI, t'es vraiment un gros naze. Tu dois être un bon gros fan du film "Complots" avec Mel Gibson. Seul inconvénient, le producteur du film n'avait peut-être pas pensé qu'en décriant un paranoïaque, cela pourrait séduire un timbré comme toi.

"Pour les moins malins", "sélection naturelle", "les meilleures choses se méritent"... avec un vocabulaire pareille on est en droit de se demander qui est fan de SM... et vu ta gueule blanchissime de psycho illuminé par des révélations à la con, tu dois vraiment être mal baisé pour débattre autant des folies sexuelles des autres.
Tu supprimeras certainement ce commentaire sur ton blog de merde, et bien tu as raison de le faire, efface la trace de mon passage sur cette hérésie de blog internet, et surtout l'essentiel, ce message s'adresse à toi donc une fois que tu l'auras lu...
Gros débile, utilise au moins tes talents d'agitateur pour aider des causes justes...

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonsoir noble Anonyme,

Détrompez-vous, je ne pratique aucune sélection. Pas de censure ici ! Votre commentaire sera lisible par tous.

Vous me donnez l'occasion de prouver une fois de plus que je laisse à chacun le soin d'assumer ses écrits, qu'ils soient anonymes ou non, imbéciles ou profonds.

Je laisse surtout la possibilité à chacun de constater qu'il existe des gens très courtois, très intelligents, aimables, des gens qui osent dire de belles et grandes choses en pleine lumière, tellement sûrs d'eux qu'ils laissent même leur nom...

Bref, à travers cette remarque ironique vous concernant je veux faire comprendre que chacun a droit à ses opinions. Ou à ses non opinions, dans votre cas. Les lâches, les méchants, les gentils, les idiots, les anonymes, les pas anonymes, les mesquins, les petits esprits, les belles âmes, les violents, les doux, les mal élevés, les cultivés, les ignares... Absolument tout le monde a droit d'écrire ce qu'il pense de mon BLOG ! Aucune sélection, je le répète !

Comme vous le voyez, dans mon extrême magnanimité, ce soir je laisse donc la parole à l'ineptie, la bassesse, la lâcheté, la bêtise, la petitesse.

Raphaël Zacharie de Izarra

roger a dit…

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si le fameux documents étaient toujours en ligne si l'on réussit toutefois à le trouver.

En effet sur la vidéo vous dites que vous ne la laisserez pas longtemps disponible et ce billet date déjà de quelques mois.

Bonne continuation$.

grepein a dit…

nul

Anonyme a dit…

n'importe quoi ce blog ...