mercredi 8 juillet 2009

POUR CONCURRENCER MEETIC

Blog de rencontres en tous genres. Gratuit, propre, sain, libre !

SUR L'INITIATIVE DE RAPHAËL ZACHARIE DE IZARRA

Ce BLOG de rencontres à la prétention de concurrencer (même si c'est de manière humble) le site de rencontres payant MEETIC sur des bases gratuites, saines, désintéressées dans le but de produire une dynamique constructive d'échanges humains de qualité.

http://amether.blogspot.com/

Pour faire humblement concurrence à l'inévitable -mais très commercial- MEETIC, nous proposons un espace de rencontres entre gens adultes et responsables.

"Gens adultes et responsables", donc par définition capables de discernement et sachant prendre en main leur destin.

Les pornocrates invétérés, les personnalités déviantes, les esprits malfaisants et autres âmes malsaines en quête de vils profits et diverses bassesses (aux antipodes de l'esprit de ce blog de rencontres) se discréditeront et s'élimineront par conséquent d'eux-mêmes en venant y déposer leurs annonces nuisibles.

Sur ce blog de rencontres nous n'infantilisons pas les gens. La liberté y est totale. Vous userez de cette liberté selon votre degré de maturité en assumant les conséquences de vos éventuelles inconduites. Nous misons sur le sens des responsabilités, l'intelligence et la courtoisie de chacun pour que cet espace choisi demeure sain, digne, constructif.

Le but est de se faire rencontrer les hommes et les femmes -pour l'amour ou pour l'amitié-, de briser l'isolement de certaines personnes, de créer ou d'agrandir des cercles conviviaux, intellectuels, voire mondains, et cela dans un esprit de total désintéressement.

Bien que ce lieu ait la prétention d'être élitiste, il est ouvert à toute personne majeure sans aucune restriction. Aussi, à chacun de faire l'effort nécessaire pour entretenir la tenue et la réputation de ce blog de rencontres. Seule exigence : être à la hauteur de ses propres desseins. En d'autres termes, que celui qui souhaite faire des rencontres de qualité s'en donne les moyens !

Alors n'hésitez pas, hommes, femmes, beaux esprits, âmes chastes ou casanovas d'envergure, vous qui avez les moyens de vos prétentions passez directement votre annonce en ces lieux et faites vivre ce blog de rencontres totalement libre, gratuit et nécessairement propre puisque auto-géré par les participants eux-mêmes.

Bonne chance à tous !

(Postez simplement vos annonces dans "commentaires", elles seront agencées dans les plus brefs délais)
http://amether.blogspot.com/

2 commentaires:

Selim a dit…

Tout à fait souhaitable

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Bonjour Sélim,

Je vois que vous m'avez plagié sur votre BLOG http://leprincedomeya.blogspot.com/ et je vous en rends grâces.

J'aime être plagié, pour moi c'est très flatteur d'être ainsi le modèle des gens de goût.

Je ne puis que vous encourager à continuer de vous inspirer de mes textes en espérant que d'autres personnes vous imiterons dans cette démarche esthétique très valorisante pour moi.

Raphaël Zacharie de IZARRA