vendredi 29 octobre 2010

889 - Beauté et grandeur du voile islamique

Moi qui ne suis pourtant pas musulman, je suis choqué par le systématique dénigrement du noble voile islamique de la part des français et plus généralement de l'Occident. Ce racisme anti porteuses de voile est malheureusement un mouvement de fond à l'échelle de notre civilisation matérialiste plus qu'une simple lubie politique.

Ce symbole de probité morale que portent fièrement les femmes mahometiennes déplaît à notre civilisation obsédée par le sexe, l'argent, la frime, et la république française franchement dévirilisée, devenue superficielle, frileuse et insidieusement raciste aimerait bannir le voile islamique de son sol "aux sillons impurs" décidément allergique aux caresses âpres et belles de la vertu islamique courageusement affichée.

Les porteuses de voile sont belles, fortes, héroïques, nobles.

Que l'on me permette de leur rendre hommage à l'heure où tous les montrent du doigt comme des pestiférées, de vulgaires délinquantes, les dernières ennemies du pays à abattre... J'engage les femmes musulmanes à continuer de faire preuve de fermeté face à l'iniquité des attaques légalistes de cette France pervertie à la cause des Dupont bêtement incommodés par la vue du voile, ces veaux déjà dénoncés avant moi par de Gaule.

Certes on pourra me rétorquer que de Gaule par ailleurs ne voulait pas mélanger notre pain à celui des Sarrazins, et alors ? On peut être un grand homme de deux mètres de haut et se tromper sur des vérités flottantes de quelques dizaines de centimètres carrés.

Dés lors qu'il y a des françaises étalant sans complexe leur appartenance sociale à la haute sphère de la superficialité avec d'ostensibles carrés Hermès autour du cou, pourquoi des femmes musulmanes devraient-elles se voir interdites d'arborer leur piété avec la même fierté (et parfois aussi avec une admirable modestie qui les grandit encore plus) ? Que je sache, les premières violent le principe de la laïcité républicaine à partir du moment où dans leur sillage embaumé de parfum Channel elles laissent des signes réellement distinctifs, franchement revendiqués et ouvertement endoctrinants de leur appartenance au cercle des adorateurs du Veau d'Or (la preuve : après les avoir simplement croisées, bien des femmes du peuple veulent les imiter)...

Religion de la légèreté contre religion de la pudeur, je ne vois aucune différence entre ces deux cultes d'un point de vue strictement républicain : dans les deux cas nous avons bien affaire à des modes de vie basées sur des convictions intimes socialement exhibées avec des symboles forts qui ne laissent aucune ambiguïté sur les sensibilités, moeurs et orientations socio-culturelles des unes et des autres.

Il faut être cohérent : ou bien la république française interdit le port du voile aux femmes musulmanes mais en même temps, au nom de ce même respect du principe de la laïcité qui la turlupine étrangement depuis quelques années -comme par hasard surtout au sujet du voile-, elle interdit également aux femmes d'industriels de porter sacs Vuitton facilement repérables et bagues en or apparentes (susceptibles de faire des adeptes), aux sportifs de sortir en survêtements hors du lieu de leurs activités physiques (survêtements censés promouvoir illicitement leur sport favori), aux cyclistes d'ôter leurs casquettes à visière dès qu'ils mettent pied à terre (publicité déloyale pour le cyclisme), aux admirateurs de Johnny Hallyday de porter leurs T-Shirt à l'effigie de leur idole en dehors des salles de concert, etc., ou bien elle évite de se ridiculiser en respectant la liberté de chacun de se vêtir comme il l'entend, de porter croix, voiles, amulettes, colifichets ou gris-gris, chaussures à talons-aiguilles, bottes de paysans, guêtres, robes, chapeaux, colliers de perles, tatouages...

Bref, j'exhorte les femmes voilées à rester fidèles à leurs convictions religieuses, fortes dans l'adversité, grandes dans leur dignité, glorieuses dans leur hauteur. Je leur demande de ne surtout pas se laisser intimider par ces faux républicains qui n'admettent pas que la vertu puisse se parer des atours sobres et chastes qui font l'honneur, la noblesse et la pieuse beauté des femmes voilées.

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=gRdTtMrOtHw&feature=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x3iw9xv

https://www.youtube.com/watch?v=CCE-ViHPwLc

http://www.dailymotion.com/video/x2ehs54_beaute-et-grandeur-du-voile-islamique-raphael-zacharie-de-izarra_news

17 commentaires:

filledemnemosyne a dit…

Ce qu'est le voile: Il suggère une séparation nette entre le monde extérieur et une vie intérieure “spirituelle”.

Puisque laïcité fait loi, il faut supprimer les jours fériés associés aux célébrations religieuses.
Surtout Noël !
Retirer le battant des cloches des églises pour que leurs volées ne résonnent plus aux oreilles républicaines.
Fermer les poissonneries le vendredi et en particulier celui qui précède Pâques, d'autant plus que Pâques n'a aucune raison d'être.
J' ajoute enfin que personne ne m'obligera à quitter la médaille de la Vierge qui est le seul objet qui me suivra au tombeau.
Comme personne ne m'oblige à la porter.

Un mot, un seul... Liberté !

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

filledemnemosyne,

Liberté, voilà bien le mot clé de cette affaire !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Exceptionnellement, sur ce point, je suis d'accord. Étant féministe, cette loi me révolte d'autant plus que certains mettent tout cela sur le dos de la libération de la femme. Mais au contraire, la femme est encore soumis au dictat imposé selon l'époque donné, et la société s'assure que la FEMMME s'y soumette. Alors si le voile, est une si grande menace pour les droits des femmes, alors pourquoi ne pas interdire les discours intégriste religieux de certains, pourquoi ne pas interdire aux hommes de porté l'habit complet musulman que ceux que porte les Salafis, qui démontre clairement leur façon de pensé vis à vis des femmes autant que celle qui porte le niqab. Pourquoi ne pas interdire aux juifs, leurs habits, car cela démontre aussi très bien leurs idées sur les femmes... et comment ils s'autorisent à les traitées. Bien à mon avis, les femmes et hommes sont très loin d'avoir acquis leurs droits. et dans ce cas-ci, les femmes.

GOUILLOU a dit…

Selon une théorie évolutionniste, les femmes sont aussi en compétition. Comme il y a énormément plus de femmes banales que de femmes sublimes, les femmes banales veulent mettre au pas les plus belles, les plus jeunes, les plus désirables par la loi du nombre, la démocratie. Partout, dans l’histoire et dans le monde, ce sont les femmes qui ont défendu et imposé les plus criminelles des règles dites machistes. A croire les articles, le hijab serait imposé par les hommes à des femmes totalement soumises et sans aucun pouvoir. Pourtant, ce sont des femmes qui le portent, ce sont des femmes qui avaient manifesté en Iran pour le porter, ce sont des femmes qui manifestent en Occident pour le porter. En Afrique, ce sont des marâtres qui tiennent à exciser les jeunes filles. La femme banale est un loup pour la femme désirable.

Anonyme a dit…

Gouilou. La pas du tout d'accord. C'est limite mysogine. J'ai connu une fille, qui était très belle, et dénigrait toutes les filles qui n'étaient pas comme elle. Limite elle était violente.

Anonyme a dit…

Et les femmes n'aspire pas juste à surpassé sa soeur... bien des femmes s'aiment et s'aiment entre elle, et s'en foutent de la compétition, pour les hommes. Un homme c'est rien qu'un homme. Ils n'ont rien de plus... sinon un bout de chair pendant etre les deux jambes... Et elles ont conscience de leurs valeurs. Elle ne cherche pas À rabaissé une, juste à cause qu'elle est plus désirable... Homme des cavernes. Va .

Anonyme a dit…

Il faut savoir que la femme est d une jalousie excessive pour les autres "femelles"... Elle regarde tout : le physique d une autre femme , son style de vetements , sa démarche et allure , et recherche perpetuellement le moindre défaut pour pouvoir critiquer quelque chose ... et ne se privera pas de la "démonter" aupres des gens voir surtout aupres des hommes qui se trouveront aux alentours proches.... car la femme est sans cesse en compétition avec les autres qui pourraient etre beaucoup mieux qu'elle et la faire se fondre dans le décor !

Anonyme a dit…

La rivalité féminine n'est pas plus un mythe que la rivalité masculine...L'être humain n'aime pas l'egalité, globalement, il cherche de toutes les manieres (consciemment ou non) à prendre le dessus sur l'autre , par la seduction, la violence , la guerre , la culture , l'education... Du moment qu'il y a deux personnes l'une va forcemment prendre l'ascendant sur l'autre , c'est comme ça. La rivalité est une chose normale puisque les hommes et les femmes ne peuvent pas se satisfaire d'un etat de non-competition.
Et quand deux s associent, c pour mieux entrer en rivalité avec d autres rivaux car le nbre fait la force.

filledemnemosyne a dit…

L'idée première était, sous forme allégorique, un éloge au fait de rester fidèle à ses convictions.
Le texte, tel que je le comprends, visait à pointer du doigt notre république qui légifère aussi sur la vie spirituelle des individus.


Mais ainsi en va de l'esprit du mortel qui vagabonde... et s'en réfère aux instincts primitifs. Rapports entre les sexes, rivalités basiques. Je rappelle que, selon les écritures, les premiers rivaux n'était pas des femmes !
Je suis de l'avis de l'anonyme de 12h19. Dépassant les clivages des sexes, tous les individus sont en éternelles compétitions... mais tous ont besoin les uns des autres. Sinon pourquoi s'exposeraient ils ? Pourquoi chercheraient ils à briller ? Pour eux même ? Je ne vois pas l'intérêt !

Sauf...s'ils se voilent ! D'une manière ou d'une autre. A l'abri du Mystère de la Foi ou de leur propre Mystère.

Pour en revenir à l'idée première, les discours sur le voile au niveau étatique et médiatique, c'est de la récupération politique. Ni plus ni moins. Et du racisme ou de l'intolérance au niveau du discours des individus. (bref...de la trouille!)

Légiférer sur la vie spirituelle est une preuve d'intolérance que je déplore. Comme je déplore, selon les sources de l'information, que les femmes des Talibans ne soient pas soignées comme il le faudrait, ne pouvant dévoiler leur corps à un médecin homme.(et qu'il n'y a pas de médecins femmes)

Enfin, à titre personnel, même si je n'ai pas accès à son regard, je croise une femme voilée sur mon trottoir comme je croiserais n'importe quel autre passant. Mais croiser un individu, quel qu'il soit et qui n'a pas accès aux soins ou à la culture, là cela me révolte!

Anonyme a dit…

Salut , c'est bien dit Raphael Zacharie , en tout cas je vois pas la France comme un pays laïque , quand le président de la république rencontre la pape et fait le signe de la croix ,alors que les autres ne peuvent pas même pas porter le voile(pas intégral) ou un croix à l'école ou je ne sais quoi , c'est vraiment pas juste !!!
En tout cas l'interdiction du voile intégral et tout ces trucs , c'est juste parce que Sarko sait que beaucoup de français sont xénophobes( même entre eux) , alors parler des émigrants lool , bon VIVE LA LBERTE , et très fier de ne pas être un français sinon j'aurai vrament très honte de le dire ; au lieu de "Liberté , fraternité , égalité " faut mettre " Xénophobie , Clichés , Non-Tolérance et préjugés " lool

Anonyme a dit…

Sur le fond je suis d'accord. Mais se prendre à ce point au sérieux pour sortir des arguments d'une telle platitude, c'est pathétique.

Vous en arrivez même à desservir le sujet que vous prétendez défendre. A moins que le sujet que vous défendiez réellement ne soit autre que votre autoproclamée supériorité sur la plèbe. Auquel cas vous êtes ici cohérent avec le reste de votre œuvre. Il vous suffit d'ouvrir la bouche pour la démentir, cette supériorité.

Pour tout vous dire, j'ai beaucoup ri en voyant votre vidéo sur vimeo dans laquelle vous êtes soi-disant interviewé par une journaliste roumaine. Le fait que ce soit vous qui ayez écrit le texte de cette pseudo journaliste est tellement flagrant qu'on en arrive presque à avoir pitié de vous.

Pathétique

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Pathétique mon interview par une journaliste roumaine, dites-vous ?

C'est donc que vous l'avez prise au premier degré.

Si vous pensez que je me prends réellement au sérieux à travers cette interview (et d'autres), vous avez raison de la trouver pathétique et de rire avec férocité. Les autres, ceux qui n'y voient que caricature, pure ironie de ma part, auront tout autant raison de rire.

Mais avec finesse.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Vive la résistance Islamique et nos soeurs voilées quel courage quelle foi quelle vérité éternelle que notre Islam

Merci à l'ami Raphaël Zacharie de Izarra

Selim a dit…

Sourate 33 – verset 31
Et celle d’entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

Le Coran

Selim a dit…

Soyez à ma hauteur ou munissez vous d'échelle propos humbles et drôles de sa Majesté.

Une journaliste du magazine Point de vu image du monde a eu l'honneur de rencontrer

sa majesté Dadrolebert 1er dans son Palais Chamalow érigé dans une superbe cabane en bois en forêt de Vésubie, pour une interview exclusive.

Voici les propos sublimes qui en ont été rapportés


Nathalie de Plessis Valois Journaliste à Point de vu image du monde



- Tout d'abord bonsoir votre Altesse

" Sa majesté Dadrolebert 1er en tenue de cérémonie protocolaire " Pyjama fuschia, noeud papillon turquoise, et charentaises grenat serrant son gros nounours Beaudelaire contre lui."

- Bonsoir madame
Nathalie de Plessis Valois

- Votre Altesse malgré votre noble personne, votre physique de rêve, votre intelligence supérieure, vous êtes encore libre de toute attache sentimentale pour quelle raison ? et que répondez vous à vos détractices, celles d'entre elles qui vous accusent de mysoginie, et d'avoir une seule fois il est vrai commis des violences physiques à l'encontre d'une de vos petites amies il y a 15 ans de cela ?

Dadrolebert 1er

" Sa majesté sucant son pouce avec une légère anxiété et mordant le nez de son nounours Beaudelaire, signe d'un trouble émotionnel quant à la grossiéreté de la diffamation"

- Permettez moi de rire madame, à ces accusations auxquelles je tiens, à apporter un sévère démenti.


Elles font suite à une conférence que j'ai donnée, en travesti Candy, au club Vagina- Moon une boîte lesbo-feministe, où par une brillante démonstration rhétorique et intellectuelle, je ridiculisais l'imposture feministe, en les accusant de fait de mépriser avec un tel applomb les femmes qu'elles se croient obligées de s'exprimer au nom de leur globalité, alors que la grande majorité des femmes, n'a rien demandé à ces bourgeoises au saphisme refoulé " pas pour toutes le refoulé sexuel et d'haleine aieeeee " et de proclamer mon mépris du machisme et du feminisme en invitant les Hommes et Femmes d'intelligence à faire l'amour plutôt que la guerre. Quant à ses faits de violences envers une de mes ex petite amie la délicieuse Oolloonamma mallingong boondaburra il nous faut contextualiser j'étais en voyage anthropologique sur l'île de Tasmanie, et j'y ai fait la rencontre de Sidonie une Ornithorynque de 6 ans en effet je n'avais point vu de femmes depuis plus d'un an et qui un soir de pluie m'avait poussé à bout, dans la boue, je me suis emporté, il est vrai c'est un tort en l'a traitant de bec de canard, et nous avons fini par nous jeter des noix de cocos à la tête.

-Certes madame la postérité a voulu qu'il en soit ainsi, je suis un homme de passion et de cohérence j'ai besoin de certitude dans la séduction que j'inspire aux dames. Et il me faut faire oeuvre d'exigence quant à la prétendante en effet la question essentielle du saura-t-elle m'aider à enfiler mes Porte-jarretelles, n'a encore point été résolue.



Nathalie de Plessis Valois



" Machant, des fraises tagadas pour tenter de dissimuler son trouble sensuel à l'évocation des Porte- jarretelles de sa majesté"

- Votre altesse n'êtes vous point trop exigeant avec ces pauvres donzelles qui ne savent plus reconnaître dans le triste quotidien la différence entre la grandeur d'âme qui est votre et les fast food footbalistiques qui les entourent?



Dadrolebert 1er

filledemnemosyne a dit…

Dadrolebertesque et ...dadrolebertesque! dit la lectrice pensive.

Anonyme a dit…

Merci à Toi Filldemnemosyne
signé dadrôlebertesquement 1ER

SELIM