mardi 12 octobre 2010

RETRAITES : JEUNESSE SENILE !

Les jeunes se sont laissés lobotomiser par leurs manifestants de parents.

Encore lycéens et déjà vieux dans leur tête ! Ils ont peur de l'avenir, c'est à dire d'un avenir sans canapés, sans deuxième voiture, sans troisième écran de télévision, sans vacances au-delà de leur région, sans restaurants, etc.

Ils se croient responsables, adultes, civiques, ils ne sont que dénaturés par l'hystérie sociale ayant érigé l'accès à l'emploi en véritable religion. Ils se croient pauvres, se disent victimes de la "crise", se prennent pour une génération sacrifiée alors que sur le plan matériel ce sont les plus grands privilégiés de toute l'histoire de l'Humanité.

Encore à l'âge de rêver et déjà crétinisés par les mouvements sociaux de vieux croûtons ne songeant qu'à leur retraite, qui n'est que la mort avant la Mort. Comme si la conclusion glorieuse de leur existence d'esclave salarié se résumait à se distraire, s'abrutir devant la télévision ou bien ne rien foutre de leurs journées entre 62 et 80 ans !

Quelle mentalité de veaux !

Ce troupeau de jeunes et vieux ruminants va aller défendre dans la rue le foin de sa léthargie présente et future...

Quelle dignité d'engraissés !

2 commentaires:

gicerilla a dit…

Un point de vue volontairement provocateur auquel pourtant j'adhère. Que les jeunes vivent leur jeunesse au jour le jour, ils auront le temps de devenir vieux !

Nargisse a dit…

Vrai! Je me sens beaucoup plus jeune que ces ados abrutis de télé! Comment les aimer et leur enseigner l'amour, eux, qui ne comprennent que le langage du sexe!
Nargisse