vendredi 24 décembre 2010

NOËL : FULGURANTE ELEVATION DU NIVEAU DE CONNERIE

Titre lu sur un journal du NET :

"Le réveillon gâché par la neige ?"

Ce titre suffit à lui seul à mesurer le degré d'ineptie de mes contemporains.

Ou du journaliste qui l'a si intelligemment écrit...

C'est exactement du même niveau de connerie que "mars gâché par les giboulées" ou bien, "la nuit gâchée par les étoiles".

Et puis... Quand bien même le gueuleton national des Dupont serait "gâché"... Qui peut avoir le coeur assez limité, l'âme assez étroite, le cerveau assez ramolli pour compatir aux petits malheurs des minables ?

Sans autre commentaire.

Raphaël Zacharie de IZARRA

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la. Monsieur.Négatif en personne. ;) . Vous devriez penser à vous instalez en campagne, dans une maison de bois et avec votre carabine à chasses. ;) . Parfois vous me faites pensez, sous certain angle, au personnage d'Albert, dans le film Albert est méchant.

Anonyme a dit…

Mais sinon, c'est vrai que parfois certains journalistes '' écrivent pour écrire ''. Personnellement, je trouve qu'aujourd'hui ce métier est réduit souvent à un simple '' poste d'observation '' , ou à des commèrage de village. Mais certains travail et émettent de très bonne analyse... par exemple ici : http://www.mondialisation.ca/

Anonyme a dit…

Comme en grand titre dans la presse : La famille Obama espère passer un Noël sans tracas à Hawaï... http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201012/24/01-4355382-la-famille-obama-espere-passer-un-noel-sans-tracas-a-hawai.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_etats-unis_286_section_POS1