vendredi 1 juillet 2011

DSK RÉHABILITÉ ?

Il était trop beau, le diamant qui brillait au-dessus du commun.

L'ordure s'est jetée dessus, croyant pouvoir crapuleusement profiter de ses éclats. L'immonde fange qui a voulu tromper les bonnes gens en portant le masque de la faiblesse, de la moralité, de la justice.

Il s'avère que l'ordure est une femme de chambre, une femme noire (le détail à son importance*). Vicieuse, immorale, abjecte. Parce qu'elle est noire, de naïfs humanistes de bistrot la croyaient fatalement innocente. Parce que c'est une femme, elle bénéficiait de la sympathie inconditionnelle des féministes. Sous prétexte qu'elle est boniche -prétendument victime des riches-, les justiciers auto proclamés du monde entier hurlaient leur haine des puissants, dénonçant l'exploitation de la misère de part des pervers "patrons intouchables"...

Le diable Mensonge est en train de vaciller sur ses bases puantes, bientôt il s'enfoncera dans l'excrément qui semblait le soutenir solidement hier.

Mais l'ordure paiera sa vilenie, le roi sera rétabli sur son trône et les bonnes gens nourris de préjugés, satisfaits d'apparences en seront quittes  une sévère remise en question de leur coupable crédulité.

En général les riches sont intègres et les pauvres disposés à l'immoralité, persuadés d'avoir une revanche à prendre sur ceux qu'ils jalousent.

Et quand les pauvres sont également honnêtes, ce n'est que par défaut, par opportunisme ou obligation légale. La pauvreté n'est pas toujours garante de grandeur d'âme, de droiture, d'esprit de justice, bien au contraire !

C'est quand les gens nagent dans l'opulence, la sécurité, le confort qu'ils ne cherchent pas à nuire aux autres et sont même disposés à faire le bien. Et non pas quand ils sont dans l'envie, le manque, la difficulté.

Honte à cette femme de chambre noire, pauvre et pourtant... malhonnête !

Espérons que le glaive de la vraie justice se retournera avec fracas et exemplarité contre la calomnie, le vice et l'ordure !

*Se protéger derrière sa négritude, sa féminité et sa classe sociale pour mieux arnaquer les honnêtes gens, c'est une circonstance aggravante. Honte à cette femme !

VOIR LA VIDEO :

65 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

"C'est quand les gens nagent dans l'opulence, la sécurité, le confort qu'ils ne cherchent pas à nuire aux autres et sont même disposés à faire le bien. Et non pas quand ils sont dans l'envie, le manque."...Tu penses vraiment ce que tu écris là ? Tu rêves mon petit bobo ou tu dérailles ! On voit bien que tu nes fréquentes pas !

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

LE GALL,

Décidément le vice, la bassesse et l'ordure sont profondément ancrés chez certains esprits corrompus, sûrs de leur bon droit de crapules qui s'ignorent...

Raphaël Zacharie de IZARRA

filledemnemosyne a dit…

Vous me faite vomir Izarra.
Et pire encore. Vous êtes abject.
Je n'ai pas le temps pour l'instant de me désinscrire de votre liste de Laudateur parce que je n'ai pas le temps de chercher le mode d'emploi mais nul doute que je le ferai dès ce soir.
Je n'ai même pas envie de commenter votre texte raciste.
Vous n'êtes pas lumineux, vous êtes monstrueux.
Marie-Hélène.

filledemnemosyne a dit…

Et le meilleur endroit pour vous, c'est l'asile psychiatrique.

Et moi, je n'ai pas besoin de me masquer pour vous le dire.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

filledemnemosyne,

En effet mon article transpire le racisme primaire.

J'admire votre intelligence si pénétrante.

J'appartiens d'ailleurs à un groupe ne nazis, mais chut ! Il ne faut surtout pas ébruiter ce point de détail, cela pourrait nuire à ma crédibilité de prétendu bel esprit !

Je sais bien au fond de moi-même que vous avez raison : la femme est innocente.

Elle est innokcente parce qu'elle est noire. Tous les Noirs sont gentils, honnêtes, généreux. Et tous les Blancs sont méchants, affreux, égoïstes.

Et DSK, parce qu'il est blanc, riche et puissant est nécessairement un gros salaud de raciste violeur, menteur, manipulateur et malhonnête.

Je sais bien cela. Mais justement parce que je suis un plus grand salaud encore, je préfère écrire un article de mauvaise foi qui pue le racisme le plus abject.

Mais voilà, j'assume mon appartenance au nazisme.

Et tous ceux qui croient en l'innocence de DSK sont également des racistes, des nazis, des ordures.

Logique d'humanistes sensibles...

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anti-cons a dit…

Izarra

J’espère que ta racaille de DSK va plonger, et toutes ses groupies dont tu fais partie seront endeuillées.

La femme de chambre "noire", comme tu dis, a surement 1000 fois plus de dignité que le lombric translucide à tête de douve que tu es.

DSK a chuté: le cochon est à poil, cette affaire a au moins le mérite de montrer la face pervers des roturiers dont tu fais partie. Ne crie pas victoire trop vite, votre pornocrate n'est pas encore sorti de cette histoire.
Nous seulement je souhaite que DSK purge ses 70 ans de prison, je désire aussi que Anne Shwartz perde tout l’argent sale qu’elle possède : la richesse est dangereuse dans les mains d’une truie libertine, amorale et désœuvrée.
Malgré cela, quel que soit le verdict, le parasite que tu es, lui, risque longtemps de nous abreuver de ses dysenteries écrite sur son blog, c’est cela que je crains, car tu n’as pas de dignité : le temps le confirme.
Et alors, tu pourras continuer de gerber tes vrombissements digne d'une mouche, qui « vole » certes, mais ne fait que graviter autour des étrons, car bien que tu ne possèdes aucune dignité, tu manques aussi cruellement de talent.
La seule chose que je puisse saluer chez toi, c’est ta témérité dans l’application « écrite » de ta propre escroquerie, la même qui prouvera ton inefficience absolue : les méandres d’un individu lambda ruinant son temps à vouloir « briller » qui, à force de vouloir voler, a finit par se bruler les ailes de ridicule.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

filledemnemosyne,

Sérieusement, vous avez presque raison. En fait j'ai mal exprimé ma pensée.

C'est de ma faute.

J'ai commis une maladresse grave de conséquences dans l'interprétation de mon texte.

Je viens d'effectuer la correction afin de ne laisser aucun doute chez mon lectorat. Il manquait une subtilité dans la ponctuation et l'ajout de quelques termes.

Chose faite, relisez mon article à présent.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Mon cher anti-CONS,

La calomnie, la bassesse et la haine sortent toujours masquées...

L'ordure se dissimule toujours derrière l'anonymat.

C'est vieux comme le monde. Et tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours des rats parmi eux.

Les IZARRA quant à eux sortent toujours courageusement en pleine lumière, le front noble, le verbe digne, le coeur pur.

La lumière s'impose d'elle-même tandis que la ténèbre s'efface, par nature, devant l'éclat des belles gens de mon espèce.

Votre haine trahit comiquement votre jalousie de la Beauté, de la Vérité et de la Noblesse que j'incarne à moi seul.

Normalement je devrais effacer tout commentaire anonyme. Qui plus est stérilement haineux.

Mais je souhaite me servir de votre cas pour instruire mes semblables sur les noirceurs de l'homme et les mieux dénoncer.

La haine du bien existe en ce monde. Elle est sinistre, hideuse, diabolique. Et plus il y aura des âmes noires comme la vôtre vomissant anonymement la pourriture sur la Beauté, plus j'aspirerai à illuminer le monde de la parole izarrienne.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Liliana Dumitru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liliana Dumitru a dit…

J'avais des faute sa corriger, je m'en excuse.

La place de Raphaël est l'Olympe,calmez-vous, Filledemnemosyne ( j'admire comme toujours votre franchise, moins votre impulsivité). Les méilleurs ont le droit de se tromper, ou pas, de dire ce que ne nous plait pas....sans pouvoir les taxer de fous furiex pour autant.... Si tous ceux qui emettent un propos qui ne vous plait pas étaient des fous, votre vie serait pleine d'aziles. Cette phrase ;" La pauvreté n'est pas toujours garante de grandeur d'âme, de droiture, d'esprit de justice, bien au contraire" semble injuste. Le "bien au contraire" est un peu outrancier, mais ca n'empeche pas que ce soit la verite( en grande prooprtion)Les rroms volent parce qu'ils n'ont pas d'argent et n'ont pas d'argent parce qu'ils volent.

Celle-ci"C'est quand les gens nagent dans l'opulence, la sécurité, le confort qu'ils ne cherchent pas à nuire aux autres et sont même disposés à faire le bien. Et non pas quand ils sont dans l'envie, le manque, la difficulté." est discutable, il y a beaucoup de contre-xxemples pour la demonter. Lorsque les rroms arrivent a avoir d el'argent et des palasi, il volent mieux encore, vvec la complicité des policiers ( pourtant bien-payés) qui acceptent leur sous-table...Cercle vicieux.... Et bien sur, pas tous les rroms volent...Ni tous les pauvres.

Cela dit, la VERITE EST QUE LE VICE ET LA VERTUE SONT INDEPENDENTES DE L'ETAT FINANCIER ET DE LA COULEUR.

"Le diable Mensonge est en train de vaciller sur ses bases puantes, bientôt il s'enfoncera dans l'excrément qui semblait le soutenir solidement hier."

AINSI SOIT-IL!
Liliana

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Mon petit anti-CONS,

En quoi la fortune de madame SINCLAIR serait-elle sale ? Son argent, elle ne l'a pas volé mais hérité. Je ne vois pas en quoi cela est malhonnête.

Pouvez-vous argumenter au lieu d'injurier bêtement ?

Mais je connais la réponse...

La fortune de madame SINCLAIR est répugnante, à vos yeux, pour la simple raison.. qu'elle n est pas dans votre poche !

Justice d'envieux.

Mais aussi parce qu'elle est juive. Parce qu'elle est belle. Parce ce qu'elle est intelligente.

Et que vous êtes un éternel perdant de la vie cherchant une existence de revanche à ses frustrations derrière l'anonymat d'un clavier fielleux.

Quant à mon talent, vous le jalousez à en crever. C'est tellement évident que votre rage d'en être dépourvu est réellement comique.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Liliana Dumitru a dit…

Un mensonge qui affecte DSK ou le dernier des pauvres reste un mensonge et c'est une grande joie de le voir s'ecrouler.
Pourquoi devrait DSK subir l'injustice, juste pour riche?
Il n'y a pas de l'or dans le monde entier pour repayer DSk d'un seule jour de souffrance! Riche ou pauvre, c'est son innocence qui compte!
Liliana

Anti-cons a dit…

pauvre Izarra

Je n’avais pas particulièrement de haine à votre égard, mais cet article fut la goute d’eau qui fit déborder le vase.
Restez sur cette ligne, que vous pratiquez si assidument, et vous verrez que je ne serais pas le seul à déployer un langage cru à votre encontre.
Si, pour vous, assurer la défense du démon DSK, en multipliant les préjugés racistes, représente une ligne de bonne conduite, alors je fuirais à bride abattue vers l’opposé : vos prétendues« ténèbres » que vous exécrez.


Pour moi Baudelaire, Dostoïevski, Céline, Tourgueniev, pour ne citer qu'eux, avaient du talent, pas vous.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anti-CONS,

Je n'ai AUCUN préjugé raciste.

Le racisme ne fait pas partie des tares izarriennes.

Libre à vous de me croire raciste, nazi, carnivore, alcoolique, sodomite, voire pédophile, cela n'a AUCUNE importance.

J'ai du talent et cela vous contrarie, je le comprends c'est humain. Certains écrivains officiels avaient moins de talent que moi. Je l'ai maintes fois démontré en signant leurs propres textes de mon nom, textes raillés, calomniés, démontés par de grands lettrés.

Ou alors ce sont ces lettrés railleurs qui sont d'une incroyable mauvaise foi. A moins qu'ils ne soient tout simplement incompétents dans leur domaine.

Vous n'avez pas répondu à la question essentielle : en quoi la fortune de madame SINCLAIR serait-elle sale ?

Seconde question : que craignez-vous pour injurier, calomnier, haïr anonymement les belles gens qui ne vous ressemblent décidément pas ? Ne pouvez-vous pas signer de votre vraie identité comme je le fais ?

Raphaël Zacharie de IZARRA

DSK a dit…

Mes amis,
Ce n'est pas un article sur le vice et la vertu (oui, il serait incomplet), ni un sur les races, c'est un brillant article sur la JUSTICE.
Sur MON cas.
Et il est excellent!
DSK

Anti-cons a dit…

« Sinclair » ne mérite qu’opprobre : employer son argent à couvrir et défendre son dégénéré de mari est une des raisons pour laquelle elle mériterait d’en être privée. Lisait Henry Ford consciencieusement si vous en avez le courage et vous aurez une partie de la vraie définition de ce qu’est l’argent « sale », surement plus nuancée que l’explication grossière que vous devez vous en faire.
Quant à mon anonymat, si j’en profite c’est justement pour bénéficier de la vie que vous abhorrez : celle qui ne consiste pas à faire le pitre pour s’attirer quelques convoitises douteuses, celle-là même que vous n’attendrez plus, car vous êtes l’otage non rémunéré de toutes vos frasques.
Votre vie doit être bien triste, vous vous êtes enfermé dans un rôle que vous ne contrôlez plus, maintenant que vos milliers de vidéos et vos articles burlesques sont définitivement gravés sur la toile, vous êtes condamné à ne plus pouvoir faire machine arrière.
Pas moi : car je jouis de mon identité personnelle, je suis conscient de cet avantage, dans une époque où beaucoup de personnes ne rêvent que d’atteindre un « quart d’heure de gloire », donc permettez moi de ne pas m’exposer à outrance comme vous le faites.
Et prenez mes commentaires « acérés » comme la baffe cinglante que vous prétendiez infliger à vos lecteurs, dans vos articles passés.
Si vous vous fiez aux branleries de cette idiote de Dimitiru, sachez qu’elle vous mènera à votre perte. Mais si vous vous remettez plus en cause, comme je vous l’invite, vous aurez tout à y gagner.

Les flatteurs sans sens critique comme DIMITROU sont les rebuts du monde, elle, c’est en sa fibre corrompue qu’elle vous veut pourri, même si elle ne le fait pas de son plein gré, vous serrez irrécupérable si vous vous fiez a ces lustrages aveugles et absurdes.
Remerciez moi au lieu de ma haïr. Et implorez le pardon pour vos idioties.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Mon petit- anti-CONS,

Pour la baffe, cela fait plus de 10 ans qu'elle tarde à venir.

Toujours rien à l'horizon... Et pourtant Dieu sait si je me démène pour l'attirer depuis que je m'agite avec fruit et malice sur la Toile !

Je ne crois pas un seul mot de ce que vous dites, votre discours est trop éloquent en ce sens : vous refusez d'apparaître à visage découvert pour exactement les mêmes raisons qui animaient les collaborateurs français dénonçant les familles juives, jadis sous un certain régime.

Votre haine de madame SINCLAIR et de sa jolie fortune provient de votre échec social, bancaire, intellectuel.

Pourquoi aller chercher plus haut, plus alambiqué quand tout parle contre vous ? Anonymat, haine, jalousie, injures... Décidément ici les apparences ne plaident guère en votre faveur... Au moins, admettez-le.

Je ne crois qu'aux raisons basses de la part des "courageux anonymes" de votre espèce toujours combatifs dans l'arène de l'ombre, jamais héroïques au grand soleil.

Je ne cherche pas le quart d'heure de gloire, je cherche un destin de gloire. Moi j'aime briller, me montrer, chanter et non me cacher, vivre sans éclat, murmurer des regrets d'acariâtre frustré.

Mais pourquoi diable cela vous ennuierait-il tant que cela ?

C'est ma troisième question, et c'est parce que cette question est essentielle que je doute de recevoir une réponse de bonne foi de votre part.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Liliana Dumitru a dit…

Anti-cons,

Vous avez raison.je veux le mal de IZARRA. Je ne lui ai jamais adressé la moindre critique, ni le moindre mot dur. Il le sait.

Je suis mieleuse et hypocrite , diabolique par ma nature. Si on me blesse je n'ai pas du sang dans les veines, qui coule, si on me demande de conjuguer le verbe aimer , je cours comme une folle. J'évite de toutes mes forces les églises.

Je dis avoir lu ses 900 textes et j'affirme que la majeurite son bons et brillants juste pour lui plaire, pire, pour l'empoisonner de son ego. Ce n'est pas vrai, ses textes sont nuls ,comme vous dites. Je ne lui ai jamais dit que un de ses écrits ne m'a plu, mais chut, il est idiot, il ne s'en rend pas compte.

En réalité je n'ai pas lu plus de 15 textes de ce blog, sans en retinir grande chose.

Vous avez raison, savoir apprécier c'est vanter, savoir rester dans la lumiere si rare dans ce monde malgré les taches d'ombre c'est conserver avec maquiavelisme le noir, aimer c'est mentir.

Ne lui ouvrez pas les yeux, je le berce de mon chant vénémeux, afin qu'il se croit admiré, qu'il soit heureux et qu'il brille encore! Oh, comme je connais les hauteurs et les divines délices d'une ame tenue dans la boue de l'injustice ...Comme ses ailes grandiraient si je les lecteurs le mettaient sur la braise de l'enfer dans le mépris et l'oublie. Ce serait pour son bien, non? Je sais, mais je lui veut le mal: qu'il brille aux yeux de l'humanité!

Je me demande pourquoi ecrivez vous la fin de mon nom avec OU, exactement comme on le pronnonce? Pourquoi l'ortohgraphiez vous avec deux fautes differentes en quelques lignes,si anti-cons? C'est un nom roumain, mais pas si difficile pourtant...


Liliana

Anonyme a dit…

Est-ce que votre propos est ironique? J'avoue que j'ai du mal à trancher si vous pouviez m'éclairer...

Anti-cons a dit…

Liliana, vous êtes pathétique.

@ Izarra
Vous cacher derrière la soi-disante « judéité » de « Sinclair » prouve la vacuité de votre esprit. Je n’ai absolument rien contre les juifs, mais tout contre les êtres immoraux qui trouvent grâce aux yeux de la plèbe pourrie, est-ce donc cela que vous me reprochez ? En fait, c’est ce que vous voulez faire oublier aux gens par vos longues déclarations alambiquées et vos accusations mensongères.
Ça fait trop longtemps que ce pays est larvé par une oligarchie sans la moindre once d’équité appliquée, on pourrait comprendre à la limite, mais ils se font passer pour des êtres d’une exceptionnelle vertu, ça je ne tolère pas, c’est en cela que le démontage d’escrocs dont vous défendez inintelligiblement la cause me fait plaisir.
Chaque jour, des innocents meurent brutalement où sont enfermés en prison, ça ne vous dérange pas, mais vous vous faites tout d’un coup le chantre de la « justice » en arguant avec des déclarations racistes maintenant que DSK risque de se faire juger ? C’est illogique. Vous êtes un imposteur, vous n’avez aucune honte à pondre vos délires débauchés sur internet, pourquoi en aurais-je lorsque je poste ma réticence à votre égard ?
Je ne suis pas jaloux de vous mon pauvre, bien au contraire. Mais le faux mérite d’être dénoncé, c’est en cela que je me suis permis de poster ce que j’ai posté, ni plus ni moins.

Lucide, mais révolté.

Liliana Dumitru a dit…

Pouvez vous me dire d'ou vous est venu le O DIMITROU apres avoir ecrit DIMITIRU, lorsque mon nom est DUMITRU, et il n'y a rien qui puisse vous suggerer que mon nom se prononce avec OU finale?
A mon avis il est possible que vous me connaissiez ( mais je peux me tromper)Ca pourrait nous approcher ed votre identite...

Liliana Dumitru

Anti-cons a dit…

Liliana, ne vous formalisez pas d'une simple faute de frappe.

On ne se connait pas, du moins je le pense.

Liliana Dumitru a dit…

Il n'y a pas qu'une faute, il y en a trop pour dire "je ne te connais pas".
Je ne me formalise pas, je m'interrogeais....
Liliana

Anti-cons a dit…

Mais bien-sur Liliana

Si ça vous chante...

Liliana Dumitru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liliana Dumitru a dit…

Anonyme,
Impossible de vous éclairer, vu que ce blog n'a pas un fond sonore comme les mauvais films hollywoodiens munis de rires enregistres pour tirer l'attention au publique sur l'humour ou l'ironie du moment.
Liliana

Anonyme a dit…

Anti-con = Selim et Lilliana =Izarra

Anti-cons a dit…

@Anonyme.

Vous êtes déréglé.

Vos mensonges et votre confusion entre les différents commentateurs m'obligent à vous diagnostiquer une dyslexie.

Je ne suis pas "Sélim", mais vous, vous êtes taré.

Anonyme a dit…

ai-je remué le couteau (avec lenteur)dans la plaie?

nikanaya a dit…

Si vos esprits cotonneux n'ont pas encore saisi que Monsieur RZI est fort adonné au sarcasme alors vous êtes libre de ne plus hanter son blog
Son esprit est caustique, plus narquois que vous le pensez, plus habile de piquer jusqu'au sang et de verser du sel sur vos plaies souillées par la bêtise.
C'est bien lui qui rit sardoniquement de lire vos insultes et vos éreintements

Anti-cons a dit…

Nikanaya


Votre idiotie vous aveugle : ce n’est pas parce qu’un homme affirme qu’il est le meilleur que cela est forcement vrai.

Vous êtes ridicule, n’avez-vous pas remarqué que si Izarra a réagit avec autant de véhémence à mon encontre, c’est belle et bien qu’il fut froissé dans son orgueil, et ses commentaires le prouve, car il parait que « la vérité blesse ».
Maintenant, si ça vous chante d’élever un autel en l’honneur d’un épouvantail, grand bien vous fasse.

Mais la vérité ne saurait être altérée par des flagorneurs, qui comme vous, sont dépourvu de logique : en conséquence involontairement à charge envers la personne qu'ils défendent.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Je déteste les jaloux haineux, envieux et médisants qui lâchement s'en prennent aux gens beaux, chanceux et fortunés, s'en servent sans remords comme boucs-émissaires à leurs frustrations de pitoyables Dupont, comme si la richesse, la beauté et la gloire de ceux qu'ils jalousent leur donnait le droit de les salir sous prétexte qu'eux sont laids et misérables !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anti-cons a dit…

Votre amour pour "sinclair" vous aveugle.

Bref, si ça vous chante de travestir la réalité, faire l'apologie de l'immondice et de vous rendre farouchement complice de la décadence des élites politiques qui faisandent ce pays, alors tant mieux pour vous.

nikanaya a dit…

anti-con

Pour Izarra, vous êtes seulement un âne que l'on peut manoeuvrer à souhait.Il réussit avec aisance à exciter votre colére en vous jetant un pavé aprés l'autre.
Pourquoi lui répondre?

Anti-cons a dit…

Nikanaya

« Pourquoi lui répondre ? »
Lisez donc mes commentaires et vous comprendrez.


PS : arrêtez cette soumission loufoque par vos louanges digne d’une Raëlienne, c’est limite: « il voit tout, il entant tout, il sait tout… ».

Laissez-moi rire, votre servilité malsaine envers votre gourou devient infecte.

Anti-cons a dit…

Je remarque que quand des groupies, comme cette bête de « Nikanaya », postent anonymement, cela ne dérange pas Izarra, car elles se prosternent devant lui, c’est évident.

filledemnemosyne a dit…

Il est impossible aujourd'hui de faire la lumière sur cette affaire.
Et là n'est pas le propos.
C'est la justice qui tranche.
Ce n'est ni moi à moi de juger.
Ni à vous, les racistes en tout genre, ou vous autres les antisémites. Ni les fous de Dieu. Ni les intégristes. Ni ceux que l'amour rend aveugle.

Dans cette affaire, il y a trois protagonistes.
L'accusé, la victime et...l'argent.
Et pour moi, le coupable...et bien c'est le dernier.

Si DSK avait abusé de la femme, il l'aurait fait non seulement parce qu'il est obsédé mais aussi parce que son argent le rend puissant et à l'abri de tout.

Si la femme a menti, c'est non seulement de la mythomanie mais aussi dans l'espoir d'obtenir de l'argent.

Si, c'est un complot, les initiateurs du projet sont forcément fortunés (je ne crois pas qu'une tribu africaine ou un syndicat de bonniches comme vous dites si bien, aient fait la quête parmi ses membres pour payer la femme)

Donc le coupable est tout désigné.

Votre sale fric, "qu'on s'en fiche pas mal d'en avoir."

Quoique vous disiez, vous qui dénoncez si bien le matérialisme et les magasins, paradis des Duponts (Ils viennent d'où vos Lacoste ! Quand on se fiche du matérialisme, on porte des vêtements sans marques ! Et pas du commercialisable mais du tricoté main par une femme qui vous attend bien sagement à la maison!)

Noire...voilà le mot qui me fâche!
Non, parce que la femme le soit.
Elle l'est. Et on s'en fout!
Elle aurait aussi pu être bronzée, naine où lesbienne.
Travesti hermaphrodite !

Parce que vous cataloguez.
Vous opposez sans cesse. Comme si la nuance n'existait pas.
Je n'ai jamais cru cette femme innocente en raison de la couleur de sa peau ! (Juste qu'elle avait des couilles de se rebiffer si elle avait subit ce viol, parce que de toute façon, victime ou non, son combat était perdu d'avance!)
Comme je ne juge pas DSK sur la sienne.
Ni parce que son épouse (souvent bafouée) est juive.

J'ai des amis Juifs.
Une de mes grandes amies est noire.
J'ai des amis blancs.
Si une personne riche se montrait discrète, humble et sincère, elle pourrait très bien devenir mon amie.
Il y existe des gens très fortunés qui n'étalent pas. Et qui donnent un sens à leurs vies. Comme des pauvres qui ne montrent pas.Qui luttent pour survivre mais en silence, sans même parfois qu'on sache le degré de leur misère.
Il y a aussi des pauvres qui le sont par paresse et qui préfèrent mendier. Il y a des riches exploitent les autres.
De bons patrons.
Et des pauvres, embrigadés qui tuent des familles en se faisant sauter au nom d'un Dieu qui doit bien regretter d'avoir mis l'homme sur terre.

Ce que je déteste c'est la suffisance. C'est le mépris. C'est le cloisonnement en castes.
C'est l'amalgame.
L'amalgame conduit, et je l'ai déjà dit à des solutions finales.
Peut être n'êtes vous pas nazi (sauf si vous utilisez aussi le pseudo d'anti-cons).
Peut être votre dessein est de montrer qu'il ne faut pas s'arrêter à l'image que l'on se fait.
Que l'agneau défend l'agneau, et que les loups se défendent entre eux.
Que parce qu'on est femme, automatiquement on accorde blanc seing à nos semblables.
NON
DSK est un homme de pouvoir. Qui n'a aucune humilité.
Quand on a de si grandes marges de manœuvre, et que l'on se dit de gauche, on ne vit que dans un but !
LES AUTRES.
On ne s'arrête pas à son petit confort perso !
Il a tâté de la geôle. Même pour rien! Grand bien lui fasse !

Anonyme a dit…

Selim quelle lâcheté! votre pseudo anti-con est ridicule

nakanaya a dit…

Anti con
Vous sentiriez mieux si je qualifiais DSK d'ignoble charogne qui trousse à longueur de journées des créatures angéliques ou de temps en temps une buandière noiraude de luxueux hôtels gagnant durement sa pitance.Il me semble que cette interprétation de l'historiette vous convienne parfaitement
Vous pouvez maintenant dormir paisiblement et personne ne vous contredira

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anti-CONS,

L'anonyme n'est méprisable que quand il sème l'horreur, la calomnie, la laideur.

Quand on a des choses puantes à dire, la moindre des choses serait de les dire en face et non dissimulé derrière un masque.

Mais en général l'anonyme porteur de haine est cohérent dans son abjection : il se cache pour répandre l'ordure.

L'humilité et la modestie siéent mieux au porteur de cierge qu'au videur de merde.

Raphaël Zacharie de IZARRA

filledemnemosyne a dit…

J'ajoute que si le "violé" avait été un autre homme blanc, j'aurai réagi de même.

Je suis de celle qui pense qu'un être qui est "élu", c'est à dire qui a la chance de dominer( quelque en soit le domaine), se doit d'être irréprochable.
Accusé à tort, il lui suffisait d'être humble. D'accepter sa liberté surveillée dans des conditions autres que l'image qu'il en a donnée.
Même, de demander à rester en prison en attendant que justice soit rendue pour preuve que son fric n'entrerait pas dans la balance et ne le servirait en aucun cas sous le coup d'une telle accusation.

Il aurait eu beaucoup à y gagner.
Quelque chose qui ne se monnaie pas:
L'estime.

filledemnemosyne a dit…

Maintenant que le cas DSK est réglé, passons au cas Izarra.

Je vais relire demain, à tête reposée avant de détruire mon fauteuil de laudatrice.

Je suis habituée à vos mots mais je suis aussi amoureuse des mots. Et l'union d'ordure et de femme noire dans la même phrase franchement, cela me donne la nausée.
Il s'avère que l'ordure est une intrigante. J'aurai aimé.
Évidemment, si votre but est de montrer que ce sont les autres qui cataloguent...il fallait donner de la couleur.

Vous êtes pénible Raphaël Zacharie de Izarra ! Vraiment pénible !

Sur ce domaine là.

Mais sur la partie des riches et des pauvres, il y a matière je pense à argumenter.

Nous verrons cela demain !

Anti-cons a dit…

De quel droit me traitez-vous de nazi ?
Sous prétexte que je dénonce cette complaisance envers les pervers influents qui plane dans ce pays, dont la coalition pro-DSK en est une preuve flagrante, vous concluez que je suis antisémite.
Cela s’appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
Je n’ai rien contre les juifs, tout contre les pourries. Le reste, c’est votre imagination.

Je reste lucide, mais révolté.

Anti-cons a dit…

@filledemnemosyne

ma question s'adresse à vous.

filledemnemosyne a dit…

Anti-cons

Je relirai également vos commentaires ( Pas les premiers mais les suivants que j'ai survolés )

Ce qui me déplait c'est le Schwarz associé à Anne.
Vous surlignez la naissance juive de cette femme. Puis plus loin, vous ajoutez le mot truie.
Ce n'est pas la première fois que vous en parlez ainsi.
Il vous suffirait de dire Anne Sinclair puisque c'est surtout sous ce nom qu'elle est connue.

Je me suis déjà expliquée sur ce que je pensai d'Anne Sinclair.
Je ne fait pas d'angélisme à son égard pour son physique ou son instruction.
C'est une personne de la gauche caviar. Et qui m'indiffère totalement.

Sans doute est ce que je manque, moi même de nuance, en vous adressant ce qualificatif.
J'ignore qui vous êtes aussi je manque de recul.
Je catalogue...comme une bonne petite Dupont qui votera à gauche (si un candidat sérieux se présente)

Si vous n'êtes réellement pas Nazi, je vous présente mes excuses. Si vous l'êtes, je vous méprise. C'est tout.

Anti-cons a dit…

@filledemnemosyne

Swharz signifie noir en allemand, ce n'est pas du yiddish.

Et qui vous dit que je ne veux pas surligner l'origine de sa fortune en employant son patronyme?

Et puis, si pour vous elle représente la gauche caviar, pour moi elle symbolise le culot d'une femme se pensant intouchable grâce à son pognon, qui plus est complètement insensible aux immondices causées par son dégénéré de mari à des proies innocentes.

C’est ça la vérité, et Izarra est un décervelé qui plus est mauvais.

Qu’on lui envoi donc Delanoë pour exercer son "droit de cuissage" sur sa personne «izarrienne» (lol), on verra si il s’en émerveillera autant que du sort qui fut réservé à cette pauvre femme, si tenté que Delanoë soit attiré par lui.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anti-CONS,

Mais qu'en savez-vous que madame SINCLAIR est insensible aux conséquences dues aux frasques de son époux ? Vous n'êtes pas dans le secret de son coeur que je sache ! Vous lui faites un procès d'intention, émettez un jugement hâtif, faites une condamnation arbitraire et expéditive de cette personne dont vous ne connaissez rien des secrets de l'âme et du coeur !

On ne doit pas juger sur les apparences, ce serait trop facile.

Et puis je ne vois pas où est son crime. Sa fortune ? Elle ne l'a pas volée que je sache. Les actes de son mari ? Ce ne sont pas les actes de madame SINCLAIR. Nul n'est responsable des délits de son voisin, de son ami, de son frère.

Et puis vous n'avez pas répondu à ma fameuse question.... Preuve qu'elle vous dérange terriblement, cette question.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anti-cons a dit…

pauvre Izarra

Je ne sais même pas de quelle question il s'agit. Et en fait, je m’en fous pas mal.

J’ai dit ce que j’avais à dire, si vous n’acceptez pas les contradicteurs, alors réservez uniquement le droit de commenter à votre cercle de laudateurs.

Anonyme a dit…

Anti-con Anti-riche
vous avez le droit de ne pas être émerveillé de la ressuscitation de DSK, mais pourquoi vous montrez aussi jaloux et envieux de la fortune de sa femme?
Vous êtes sûrement un être impécunieux, malheureux, papelard et venimeux qui ne supporte pas le bonheur des autres

filledemnemosyne a dit…

Je sais que schwartz veut dire noir...et la traduction n'a aucune importance.
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit.

Delanoë sur le tapis maintenant !

C'est du grand n'importe quoi, inutile je pense, pour ma part, de poursuivre cette conversation.

Anti-cons a dit…

@filledemnemosyne

Vous êtes ridicule, bête et vilaine (comme toutes celles qui chantent les louanges de cet impotent).

Delanoë quoi ? Est-ce un blasphème de prononcer son nom ?

Vous en tenez une sacrée couche…

Puis, n’avez-vous pas dit auparavant que vous alliez vous désinscrire de ce site ?

Vous dites ce que vous ne faites pas: vous n’avez pas d’honneur, et vos idioties mi-figue mi-raisin n’ont pour but, en vérité, que de vous attirer la miséricorde d’Izarra après vos crises résultantes de « l’amour vache » que vous portez à son encontre : vous êtes donc exclue de toute prise de position objective.


J’ai perdu assez de temps sur ce « blog », je vous laisse entre « gens de bonne compagnie ».

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

La censure des âmes frileuses s'exerce même ici.... Ni injure ni mépris dans mon texte, juste des termes qui ont le malheur de n'être pas bêtement aseptisés par l'air du temps, l'ère des eunuques !

Moi je ne dis pas BLACK mais NOIR, pas SENIOR mais VIEUX, non TECHNICIENNE DE SURFACES mais BONNICHE.

Je ne vois pas où est l'insulte.

Raphaël Zacharie de IZARRA

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/07/01/dsk-comparution-surprise-les-accusations-sur-le-point-de-seffondrer-selon-le-new-york-times/#comment-11886

filledemnemosyne a dit…

Et moi je dis:

PROUT !

pas très délicat mais c'est tout ce que méritent les réflexions que je viens de lire !

filledemnemosyne a dit…

"Il était trop beau, le diamant qui brillait au-dessus du commun."

Il y a longtemps que vous n'avez pas vu de pierres précieuses !

filledemnemosyne a dit…

Dites moi Raphaël, une question :

Comment on devient écrivaillon ?

filledemnemosyne a dit…

Bien. Trêve de plaisanterie. Et plus sérieusement.
C'est vrai que c'est louche ce rebondissement juste après que Lagarde se retrouve propulsée sur le fauteuil directeur du FMI.
Et qu'il reste bien des zones d'ombre.

C'est que l pauvre petit diamantin (même pas du zirconium...et encore moins du beau silice !) accusé à tort serait capable de venir bouter les bling blingueurs hors de l'Elysée ?

Si c'est le cas, ce sera sans ma voix. C'est clair.
Comme de l'eau de roche!

Le Putain d'Aigle Noir Qui Plane Au Dessus De Vos Têtes a dit…

Le plus drôle c'est de savoir que les trois quarts des commentaires sont postés par Izarra lui-même sous divers pseudos pour se faire mousser et faire grossir la polémique ! Les gens sont naïfs !

(anti-con semble plus sincère et "brut", moins chaloupé que les autres qui ont la patte "vieille guimauve grandiloquente" typique d'Izzara mais j'ai de sérieux doutes pour lui aussi car certaines tournures de phrases et métaphores trahissent quelque peu l'univers médiévalo-bucolique d'Izarra et ses fautes d'ortho aléatoires ne sont pas très crédibles pour quelqu'un qui lit baudelaire dosto céline etc mais sait-on jamais!)

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Le Putain d'Aigle Noir Qui Plane Au Dessus De Vos Têtes,

Excellente vue !

Et ce nouveau pseudo à rallonge, évidemment c'est également moi IZARRA.

IZARRA raffole des pseudonyme à rallonge. Il aime se répondre à lui-même et c'est ce que je fais ici.

Liliana, filledemnemosyne, ANTI-CONS et tous les autres, c'est moi IZARRA. Je suis très fort !

ANTI-CONS est ma meilleure invention tout de même, quasi indétectable !

Un mot pour vous, un seul : BRAVO !

Mais suis-je bête... Je me réponds à moi-même ici... Quel infatigable boute-en-train cet IZARRA !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

" la patte "vieille guimauve grandiloquente" typique d'Izzara" lollllll

Elle était bonne celle-là, bravo.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Personne n'existe réellement ici, tout n'est que pseudonymes inventés par IZARRA.

Personne n'existe ici, à part le grand IZARRA. Seul sur son royaume dépeuplé.

Le roi fait ses propres sujets.

Il s'illusionne dans son égocentrique rêve de fou.

Raphaël Zaharie de IZRARA

Anonyme a dit…

Ta gueule la "vieille guimauve grandiloquente" lolll

On va te la ressortir celle-là.

Anonyme a dit…

Quand j'ai dit qu'elle était bonne, je parlais à Aigle pauvre idiot, pas à toi. Pourquoi tu t'enflammes comme ça.

Anonyme a dit…

Selim se cache derriére anti-con

filledemnemosyne a dit…

Vous seriez moi ?
Quelle horreur !

Je serai vous?
Quel honneur ! (sauf quand vous employez des mots qui me déplaisent fortement, là je préfère rester moi-même!)