vendredi 22 juillet 2011

YAHOO : NIVEAU DE CONNERIE TRÈS ÉLEVÉ

Ou comment prendre les internautes pour des crétins finis !

Par curiosité j'ai pris la peine ce matin de lire un pourriel issu de YAHOO.

Voici donc ce qu'envoie YAHOO à ses abonnés, des "informations" d'une abyssale ineptie dignes d'un sous "Femme Actuelle" ou d'un avatar de BIBA dans sa pire période de nullité éditoriale :

=======

5 TRUCS POUR L'ÉTÉ !

Comment porter le short en jean ?

Version Beverly Hills, New York City ou Desperate Housewives, le short en jean s'associe à vos humeurs ! Découvrez trois manières de le porter. Découvrez-les !

L'amour en vacances

Faire l'amour dans des endroits insolites : bonne ou mauvaise idée ? Du souvenir érotico-romantique à la pire anecdote de votre vie, il n'y a qu'un pas… Alors prenez garde ! Les bons et les mauvais endroits !

Quelles coiffures à la plage ?

Que faire de ses cheveux lorsqu'on est au bord de la mer ? Pour changer de la simple queue de cheval, Yahoo! vous propose de découvrir 4 coiffures faciles à réaliser ! Découvrez-les !

Des vacances différentes…

Vous en avez marre de la petite maison provençale où vous vous retrouvez en famille chaque année ? Cet été, choisissez de passer des vacances différentes ! Des vacances différentes !

La tomate dans tous ses états

La tomate est incontestablement un fruit que l'on associe au soleil et aux vacances. Découvrez 15 recettes originales pour changer de la salade "tomate-mozza" ! Découvrez-les !

=======

J'en déduis que YAHOO, au même titre que TF1, RTL ou Facebook est un organe officiel de décérébration des masses calqué sur les valeurs hégémoniques et mercantiles des marchands de Coca-Cola de Hollywood. Un tel degré de bêtise, de nullité, de vulgarité dans ces "informations" ludiques est également révélateur de la déchéance des mentalités de cette société de veaux avachis qui de manière complice est en demande de ce système moderne de pain et de jeux.

Raphaël Zacharie de IZARRA

1 commentaire:

filledemnemosyne a dit…

Si encore la connerie se limitait à cela....Ce ne serait pas grave!

La principale connerie fut ce papier posé dans les urnes par des adeptes du "tout pour le fric" il y a déjà trop longtemps à mon goût!