mardi 18 octobre 2011

931 - Je déteste le champagne !

Le champagne me fait vomir.

Ce breuvage pétillant que l’on prétend magique m’écoeure

Je déteste ce vin d’artifice, surfait, clinquant, plein d’inutiles bulles et de vaine légèreté. Le champagne est le trésor superficiel que recherchent les âmes vulgaires.

Limonade des faux esthètes, le champagne est profane. C’est la source d’ivresse des Dupont, la récompense des minables, le sang indolore de vignes dégénérées.

Ce jus de limace qui coûte cher n’est pas digne de mon palais.

Ma gorge régurgite le champagne comme si c’était de la pisse de vache. D’ailleurs ce vin impur pue l’urée et le vinaigre.

A Reims les gens peuvent être fiers de leur cathédrale mais certainement pas de cette urine de patate née de leurs terres !

Vignerons rémois, je crache dans vos tonneaux où fermente le suc du raison blanc, piétine vos vignes-à-bulles, brise vos bouteilles vaniteuses remplies de mousse et de vent.

Je ne bois pas de ce vin factice qui plaît tant à la plèbe, s’accompagne de foie d’oie et de rires gras, de cotillons et de cris aigus lors de victoires populaires !

Le champagne c’est la bassesse du vin, la décadence de la vigne, la fin des haricots.

Vin sans âme, je voue le champagne aux porcs.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x2d4fv0_je-deteste-le-champagne-raphael-zacharie-de-izarra_school

https://www.youtube.com/watch?v=RPjMutZ_LlI&feature=youtu.be

6 commentaires:

Anonyme a dit…

raphaël , tu préféres le mousseux ? :)

Anonyme a dit…

qui vous oblige à boire du champagne ? buvez de l'eau pure d'une fontaine de votre choix ou bien du cola zéro à base de d'édulcorant fabriqué par le diabolique groupe Monsanto.

Anonyme a dit…

Ben je plains vos maitresses, vous leur offrez quoi pour exacerber leur libido? de la vinasse? vous êtes si radin que ça?

Anonyme a dit…

ah oui j'oubliais : faut dire que Liliana c'est pas trop la classe nn plus, alors une bonne piquette de l'Aude fera l'affaire (le champ ne mérite pas ça) :))

Anonyme a dit…

50 000 et même pas fait exprès !
Pour une fois !


La curieuse.

Anonyme a dit…

ça mériterait une coupe mais je ne la bois pas avec n'importe qui !
Juste avec ceux qui le mérite justement !