jeudi 15 décembre 2011

CONDAMNATION DE CHIRAC : HONTEUX !

Honte à notre justice bassement populiste (prompte à faire preuve avant tout “d’équité médiatique” plutôt que de s’occuper de vrais problèmes) qui semble se complaire dans le harcèlement d’un vieil homme pour des peccadilles sous prétexte qu’il fut ancien président de la république !

Jacques Chirac, 79 ans, malade se fait républicainement emmerder par la justice française qui a décidément du temps et de l’argent à perdre dans le but de plaire à la masse des Dupont vengeurs se réjouissant de voir leur vieux chef jeté dans l’arène des loups vêtus d’hermine !

Chirac, sous prétexte qu’il fut président de la république devrait donc être traité à ses derniers jours comme un vulgaire délinquant pour une sombre affaire administrative ?

Cette Justice tyranniquement égalitaire incapable de souplesse n’est guère reluisante pour oser s’attaquer ainsi à un vieillard affaibli. Elle oublie vite qu’un ancien président est avant tout un ex grand serviteur de l’Etat et qu’en vertu de ce fait la Justice, aussi indépendante soit-elle, ne serait-ce que par élémentaire décence lui doit non seulement respect mais aussi indulgence.

Voire passe-droit.

Que je sache Chirac n’a assassiné personne dans cette affaire pour laquelle il a été condamné. Pas de quoi fouetter un député de province !

L’Histoire retiendra l’ingratitude, la lâcheté, le déshonneur de cette justice de veaux qui ose s’en prendre à un vieux lion malade.

6 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

quelle curieuse conception vous avez !
Chirac, avec Giscard, nous a foutu dans la mouise avec le rapprochement familial and co, cet homme est un traitre de la France.

Anonyme a dit…

La seule justice valable, la raison du plus fort est toujours la meilleure et comme le nombre de dupont fait la force et s'ils ont envie unanimement d'achever un vieux affaibli, ils ont raison.

filledemnemosyne a dit…

"Passe-droit"? vous abusez !
Même si je trouve bien ridicule ce procès des années et des années après les faits.
Enfin pendant qu'on occupe la population avec ça (ceux qui ont du temps à perdre à écouter ce genre d'infos), elle ne s'inquiète pas de ce qui est plus grave pour elle.

Anonyme a dit…

interessant...pensez-vous de meme pour un certain marechal? ce vieillard qu'on a laissé croupir dans une prison sans proces (c'est sur, on n'a pas gaspillé temps et argent) pour la raison d'avoir sauvé des vies françaises et instauré une politique catholique.
Tiens et tous ces octogenaires qu'on sort de leur letargie senile au fin fond de la baviere, ont-ils eux-aussi droit à votre pitié?

Marbrefort a dit…

Nom de Dieu,Raphaël,vous êtes bourré!
Faut-il rappeler que Chirac est un homme de droite et qu'après deux mandats,l'héroïne n'est toujours pas en vente libre à Carrefour,il y a toujours des corridas en France et les gays ne peuvent toujours pas se marier.
Bref,on n'est toujours pas dans la dictature du festivisme irresponsable décérébré.
Chirac est un traître à l'idéal jeune donc il ira en enfer.
Telle est mon irréfragable parole.

daniele a dit…

cest le tonton qui a foutu LA PLUS GROSSE MERDE, il a enfoncé notre pays .