jeudi 22 mars 2012

951 - La France déshumanisée (Mohamed Merah)

Moi j'aime les musulmans. J’apprécie leurs moeurs sages et honnêtes, leur tolérance, leur noblesse, leur  mentalité, leur courtoisie, la pudeur de leurs femmes.

Je parle ici des bons musulmans, bien entendu. Non de cette frange extra minoritaire semant haine et terreur dans le monde et dans la société française.

Cette société française qui est en train de sombrer peu à peu dans  le rejet systématique des musulmans et de leurs valeurs, lesquels deviennent jour après jour, mois après mois, année après année les boucs-émissaires de plus en plus évidents d’une France apeurée, sectaire, hystérique... 

Certains français plus haineux que d’autres à l’égard des musulmans de France, choqués par mes sympathies de bel esprit à leur égard me taxent, moi le défenseur de cette religion en voie d’oppression, de collaborateur.

Ce rapprochement ignoble qu’ils font dans leur esprit diabolique entre mon respect et ma tolérance pour la religion musulmane et les mauvais français qui sous l’Occupation collaborèrent odieusement avec les nazis est révélateur du bouleversement des mentalités en France.

Prenons un exemple concret : hier les marins français qui aidaient les boots-peoples en les ramenant en sureté sur leurs navires avant de les remettre aux bons soins de notre terre d’asile recevaient la légion d’honneur. La France reconnaissante récompensait ainsi ses bons citoyens qui avaient recueilli de pauvres expatriés à la dérive. Acclamés par tous, ils étaient montrés en exemple. 

En 2012 ces mêmes marins confrontés à des drames identiques sur d’autres mers doivent radicalement changer d’attitude. Aujourd’hui ils évitent, la mort dans l’âme, d’aider les pauvres diables africains tentant d’atteindre les côtes européennes sur leur coque de noix, conscients qu’ils sont de s’exposer désormais à des poursuites pénales pour “aide à l’immigration clandestine”. 

Bien des marins reconnaissent qu’ils ont dû, dans le pire des cas, refuser leur aide à ces affamés fuyant leur pays en quête d’une vie meilleure avec pour seul bagage quelque misérable balluchon et beaucoup de rêves de fraternité dans le coeur.  

Les survivants désespérés face à l’indifférence des bateaux français sont donc laissés à leur sinistre sort en pleine mer, confrontés à tous les dangers dans leur frêle embarcation où s’entassent parfois des familles entières, et ce avec la directe complicité des lois françaises !

Combien de ces misérables ont ainsi été retrouvés noyés sur les côtes espagnoles ?

De héros, ces nobles âmes d’hier qui sauvaient ces gens en mer passent sans nuance au statut de criminels quand en 2012 ils “commettent” le crime d’entraide !

Une honte nationale.

La France a atteint ici un degré d’abjection jamais égalé depuis longtemps. Comment en est-on arrivé à ce sommet d’inhumanité ?

Il se passe exactement la même chose envers les musulmans : un changement radical des mentalités. Hier il était normal de reconnaîre aux musulmans l’honorabilité, la respectabilité, la grandeur de leur religion, aujourd’hui il est de bon ton, afin de passer pour un bon français, de dénigrer leurs croyances.

En ce moment c’est même devenu une spécialité franco-française que d’aller chercher jusque dans les moindres détails de leur Coran tout ce qui peut prétendument heurter notre république ! On consacre même des émissions de télévision entière à ce seul sujet ! La France descend  décidément de plus en plus bas...

C’est ce qu’on appelle aller chercher la petite bête, autrement dit une volonté de nuire, de dénigrer, de conspuer la religion musulmane, la volonté de mettre sur le grill ses valeurs les plus chères, les plus sacrées. Les Allemands ne se comportaient pas autrement envers les Juifs, jadis... Avant qu’ils ne passent quelques années plus tard à des actes plus immondes.

Depuis quelques années on a donc entrepris d’aller chercher au fin fond du Coran tout ce qui potentiellement pourrait déplaire à la France profonde.

Où cela va-t-il finir ?

Aux yeux des plus extrémistes de ces Dupont rageurs, aimer les musulmans est devenu un acte antipatriotique !

Oui j’aime les musulmans, suis-je un paria pour autant ?

Qui osera me dire que c’est un crime de saluer les musulmans non en signe de soumission à leur religion (car je ne serai jamais musulman, je garde ma spécificité française, mes traditions et ma culture) mais en simple gage de respect et de tolérance ? Qui osera encore m’assimiler à un collaborateur sous prétexte que j’ai de l’estime, du respect et de la reconnaissance pour la religion des musulmans ?

Ce n’est pas mon comportement tolérant qu’il faut dénoncer mais les iniques lois françaises actuelles qui insidieusement font (du moins dans l’esprit des gens les plus faibles) du musulman moyen un ennemi potentiel du pays !

Quant à Mohamed Merah, c’est un furoncle de la religion musulmane qui a déshonoré toute sa communauté. Honte à lui. J’ai pitié de sa pauvre âme. Qu’il soit musulman, catholique ou athée, celui qui de sang froid assassine des enfants aura des comptes à rendre à son Créateur, qu’il l’appelle Dieu, Jéowha , Yawé, Hallah ou le nom qu’il veut. Cela ne change pas grand chose. Qui commet des actes meurtriers, surtout envers des enfants, celui-là devra répondre de ses actes face à l’Être Suprême.

La religion n’a rien à voir là-dedans.

Mort les armes à la main après avoir tiré sur des enfants, quel courage, quel héroïsme en effet ! Bref, un pur gâchis de vies humaines... Tuer des militaires ne vaut guère plus. Un militaire c’est aussi un homme, un être humain. Son uniforme ne change rien à l’affaire.

Catholiques, laïcs français, ne vous laissez pas contaminer par l’air du temps consistant à ostraciser les musulmans.

Il y a des musulmans criminels comme il y a des athées mauvais ou des chrétiens pédophiles. Il y a de dangereux catholiques intégristes, de détestables musulmans assassins, tel cet énergumène nommé Mohamed Merah, de fanatiques athées bourreaux d’animaux, etc...

Il y a surtout une majorité de gens honnêtes, quelle que soit leur religion, une grande part d’humains bienveillants, pacifiques, tolérants. 

Honte à Mohamed Merah, honte aux lois françaises musulmanophobes et vivent les musulmans, vivent les catholiques, vivent les athées ,vivent enfin tous ces hommes de bonne volonté qui souhaitent vivre ensemble en bonne intelligence !

VOIR LES TROIS VIDEOS :



33 commentaires:

Anonyme a dit…

n'importe quoi !

Liliana Dumitru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liliana Dumitru a dit…

Il est vrai qu'il ne faut pas rejeter personne selon son religion . Mais on ne comprend pas qui était Mohamed Merah ( j'ai cherche sur Google, je n'en savais rien) En 10 ans personne ne saura plus qui était celui-ci et cet article deviendra insignifiant.
Bref, j'aurais préféré voir cette idée très juste habillée d'une forme plus concentrée.

Liliana Dumitru a dit…

" Il y a des musulmans criminels comme il y a des athées mauvais ou des chrétiens pédophiles. Il y a de dangereux catholiques intégristes, de détestables musulmans assassins, tel cet énergumène nommé Mohamed Merah, de fanatiques athées bourreaux d’animaux, etc..." Cette idée si forte et juste se perd dans la longueur de l'article.CELA AURAIT DU MIEUX MIS EN ÉVIDENCE

Vermontov a dit…

La France n'est-elle pas une vieille laitue sous respirateur artificiel? A quand les adieux?

Anonyme a dit…

Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera dêtre TUES ou dêtre CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou dêtre bannis de leur pays.

La loi musulmane pour les infidèles:

* la mort par crucifixion,
* les mains et les pieds opposés tranchés.

Ok Izarra
Cest déjà beaucoup plus clair, une religion généreuse en assassinats et en tortures, voilà la religion "de paix et d'amour"...

Liliana Dumitru a dit…

Les chrétiens respectent le prophète Elie, n'est-ce pas? Pourtant l'Ancien Testament nous dit que celui-ci avait tue des centaines des prêtres païens. Les Croisades ont été des expéditions meurtrières, l'Inquisition un "berceau" de la torture.
AUCUNE religion n'est parfaite étant des inventions humaines, des Tours Babel, de l'hauteur des quelles les gens espèrent toucher le Ciel. Aucune raison de montrer du doigt les fidèles.

Anonyme a dit…

@ Liliana Dimitru
Que je sache je n'ai jamais lu dans la bible un verset qui appelle à la haine et au meurtre (ou alors vous ne lisez pas la même bible que la mienne :))

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Il est très facile de ne voir que les mauvais côtés d'une chose. On pourrait fort bien aller scruter la Bible pour y dénicher des monstruosités et les reprocher aux croyants catholique....

Moi je vois les bons côtés flagrants et quotidiens de la religion musulmane, je ne vais pas avec mauvaise foi aller chercher dans leur Coran les détails choquants et je ne sais quelles aberrations diverses dans le but malveillant d'en donner des intreprétations suspectes...

C'est en appréciant les bons côtés d'une culture qu'on peut avancer à ses côtés, non en dénigrant ses bassesses que l'on va aller volontairement remonter du fond de l'oubli pour mieux les réactiver !

Quelle malveillance !

C'est ce qui se passe aujourd'hui à l'égard de la religion musulmane : le respect d'hier a fait place à la critique, voire à l'animosité.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Izarra
il ne s'agit pas de malveillance, il s'agit d'une constation tout simplement.
Malheureusement, le coran pulule de versets très agressifs, tenez un autre cueilli (j'ai trop le choix)
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.

A comparer avec l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ en Luc, VI, 27 :

"Mais, je vous le dis, à vous qui mécoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."

Je vais vous dire ce que je pense, vous êtes acculé...sinon.... j'attends un seul verset de la bible...pas 2 pas 3.. un seul qui soit haineux.

A bon entendeur....

Anonyme a dit…

constatation

Vermontov a dit…

@ anonyme : comme c'est drôle alors, l'amérique (et par extension l'europe) qui se prétend catholique est sans foi ni loi depuis des dizaines d'années, tandis que le monde arabe, qui a selon vous des appels au meurtre plein le coran, est plein de dignité.

à 'mourir' de rire?

Anonyme a dit…

@ vermontov
Selon MOI ?? que nenni ! ce sont les versets du coran qui affirment. Vous faîtes semblant de ne pas savoir lire ou vous êtes tout simplement ignare?
Pour votre gouverne même si vous les connaissez par coeur :)
8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous :
affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs
des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et
frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi
qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les
croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et
Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un
meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute
embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et
acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est
Pardonneur et Miséricordieux.

Anonyme a dit…

Au fait..que ce soit : Liliana Izarra ou vermontov (même si vous ne faites qu'un)
j'attends toujours un seul verset de la bible qui selon vous appellerait à la haine ou au meurtre

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Une chose est certaine en tout cas : je ne prend pas de pseudonyme ici pour parler.

Quand je parle c'est toujours en mon nom.

Raphaël Zacharie de IZARA

Anonyme a dit…

L'actualite,malheureusement, nous montre que ces versets du coran sont mis hélas à exécution.
Et me revient cette mélodie de Véronique
O Allah
A quoi te sert d'avoir un nom
Pourquoi ce feu ce tonnerre
Au nom de quoi fais-tu la guerre
Mais si c'est ça que tu veux
Tout le monde fermera les yeux

http://www.youtube.com/watch?v=g15pDXDhPuo

Liliana Dumitru a dit…

Certes, les atrocités commises par des extrémistes musulmans existent, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans la même " marmite". Imaginez-vous une jeune fille très belle qui a un horrible bouton sur le visage. Si on lui met la beauté en évidence elle guérira de son bouton sans traces. Si on lui le montre du doigt tout le temps elle héritera des trace de cette injuste humiliation. Il est sage de tourner le dos au " bouton" de l’extrémisme musulman et de les aider a en guérir en parlant - comme Raphael - de leur beauté. On peut se demander qu'est-ce que de plus nuisible: la violence des extrémistes islamistes ou le démesuré orgueil chrétien qui croient leur religion supérieure? Celui-ci aliment celle-la dans un cercle vicieux qui n'aura son fin que dans l'amour qui sait IGNORER le mal et voir la BEAUTÉ!
Liliana Paraschiv-Dumitru

Nadine a dit…

dumitru je vous cite :
"On peut se demander qu'est-ce que de plus nuisible: la violence des extrémistes islamistes ou le démesuré orgueil chrétien qui croient leur religion supérieure?"
Banaliser à ce point la violence des extremistes islamistes en y comparant "l'orgueil" chrétien !!!
Vous ne respectez même pas la douleur des parents des victimes. Comment appelez vous une personne qui de sang froid tire une balle dans la tete d'un ange de 5 ans en la rattrappant par les cheveux ????? Vous êtes immonde vous et vos comparaisons : IMMONDE !

Liliana Dumitru a dit…

Nadine,
Je suis une mère, la douleur des parents me touche au plus haut degré, mais ne m'affole tellement pour que je veuille la tourner vers la haine religieuse comme les média le font. Oui, sincèrement, je pense que la racine de la violence extrémiste islamiste est bien nourrie par l'orgueil chrétien. Je suis chrétienne et pas islamiste, ou plutôt je me situe en dehors de toute religion par dégoût de la bassesse partisane impliquée par toute religion. Mais je déteste mettre des étiquette de groupe, responsabiliser la communauté entière pour la faute d'un membre et rendre le mal victorieux en le mettant en avance.
Cracher sur l'Islam entier a cause de Merah ne ressuscitera pas les enfant mort.
Liliana Dumitru

Liliana Dumitru a dit…

A l’échelle globale, donner a Merah les dimensions d'un monstre planétaire ce serait apporter de l'eau a son moulin, continuer son oeuvre vers la haine et la violence. Le diminuer jusqu'au dimensions d'un bouton c'est , d’après moi, une manière de le vaincre.
Il aurait pu tuer le gamin sans l’attraper par les cheveux. Mais l’émoi , l'horreur , la rage, n'auraient pas été les mêmes....il a cherche ÉMOUVOIR, HORRIFIER, apporter la PEUR. Il faut OUBLIER tout ça, en aidant avec discrétion les familles affectées, sans en faire un scandale planétaire.
Je n'en parlerai plus.
Liliana Paraschiv-Dumitru

Liliana Dumitru a dit…

Je m'excuse pour le désaccord a la fin du commentaire poste a 17.47 ( "ne ressuscitera pas les enfantS mortS"). Ça trahit un peu l'effort que je fais pour rester raisonnable dans ce sujet. Mais il y a des émotions qu'on doit dominer A TOUT PRIX pour ne pas glisser vers la haine .

Vermontov a dit…

@ anonyme-dupont :

encore une chance que dans la Bible on ne fasse pas l'apologie des attouchements sur mineurs ou des bombardements stratégiques à vocations geo-petrolifères, imaginez que des prêtres ou des 'catholiques' le fassent pour de vrai ! mais rien de tout cela écrit dans la Bible ! L'idéologie des Duponts est sauve ! Continuons à être des anges qui ont un livre de chevet sans méchancetés écrites dedans (parce que autant la pédophile ça passe tout juste, mais ça non!)

Anonyme a dit…

@ vermontov-Merah-dupont

J'attends toujours un seul verset de la bible qui prône la haine..j'attends et j'attendrai..(fort longtemps je pense :)) Ne vous égarez pas avec votre logorrhée lancinante et vos exemples foireux totalement hors-sujet

Vermontov a dit…

@ Dupont

je me demande quel son vous ferrez lorsqu'un adepte du "Méchant Livre anti-Dupont" prendra la peine de vous égorger :

BWAARRGLLL ou ARRRKKKLLL ?


je n'arrive pas à me décider mais je crois que je m'en moque, tant que le travail est fait !

Anonyme a dit…

@vermontov
Quant à moi j'adorerai vous voir ingurgiter de force un bon morceau de cochon ! quelle jubilation !

Anonyme a dit…

Hein Momo ?

Anonyme a dit…

Des citations des divers ouvrages religieux, mais où va-t-on mon cher Monsieur de Izarra. L'esthète que vous êtes n'est il pas au dessus de tout cela?
A titre personnel, et puisque cela semble être dans l'air du temps, je citerais plus volontier le Poête et en l'occurence Monsieur Nougaro
"J'ai pas d'apôtre
J'ai pas de croix
Je crois en l'autre
Je crois en moi"
Et au moins cette religion là je ne l'impose à personne.

Lorenzo de Vicari

MoiDjamila20ansquineveutpasmemarieravecunvieuxde80ans a dit…

Morceaux choisis.

"Il peut être nécessaire (pour un homme) de maîtriser sa femme en utilisant la force ou en la menaçant… Le mari doit traiter sa femmes avec gentillesse et amour, même si elle tend parfois à être stupide et lente…"

"La femme doit également satisfaire les désirs de son mari… ne pas se permettre de se négliger... et se rendre belle pour lui".

"Les hommes doivent tancer leurs épouses et ils peuvent aussi les battre avec les mains ou un bâton, les priver d'argent ou les tirer par les oreilles. Néanmoins, les hommes doivent se retenir de les frapper avec excès".

Anonyme a dit…

Jusqu'au bout du vice : le père qui s'est jamais occupé de son monstre de fils et qui accuse la France.

Fabrice a dit…

"Il y a de dangereux catholiques intégristes" Je n'ai jamais entendu un catholique même intégriste commettre des meurtres au nom de sa religion.
Et puis dans les pays où l'islam domine il n'y a guère de tolérance surtout pour les femmes comme en Arabie saoudite.

sphynx mirador a dit…

"Une chose est certaine en tout cas : je ne prend pas de pseudonyme ici pour parler.

Quand je parle c'est toujours en mon nom."

lol j'ai souvenir d'un izarra qui se répondait à lui même dans les commentaires lorsqu'il y'avait encore peu de lecteurs sur ce blog

"Et puis dans les pays où l'islam domine il n'y a guère de tolérance surtout pour les femmes comme en Arabie saoudite."

Je dirais surtout pour les chrétiens... puisque c'est de ça qu'on parle. Les femmes, c'est leur problème. Ça fait un peu féministe/homo/droitdelhommiste de s'occuper du sort des femmes d'un autre pays (en le prenant pour prétexte à l'envahir comme le font les USA alors que c'est pour le pétrole et le contrôle économique de la région "ils coupent les mains des petites filles qui mettent du vernis!" ---> 1 million de morts civils, c'est d'ailleurs une des raisons des agissements du monstre merah, voir des enfants assassinés par milliers en palestine ou afghanistan, pétage de plomb). Occupons-nous juste déjà des nôtres, dans notre pays et à l'étranger. Il n'y a aucun pays islamique où il fait bon vivre pour les chrétiens aujourd'hui. Il y'a 50 ans le liban était de majorité chrétienne par ex. C'est une reconquista et la troisième croisade mondiale pour l'islam, une "revanche" contre l'occident. Je ne le déplore ni ne le consent. Car il s'agit de n'être ni xénophope ni xénophile, de ne pas grossir la bulle du "choc des civilisations" qui profite aux élites mais de défendre les siens, comme font TOUTES les autres nations et religions de la terre (musulmans, juifs, indiens, chinois, japonais, mexicains, africains, russes bien qu'ils se soient libéralisés mais avec Poutine retour à la défense des russes face à wall street et aux islamistes qui ont été montés en mayonnaise par les USA pour ronger le pouvoir de la Russie dans la région [tragédie de la yougoslavie bosnie], argentine, etc).

Ni islamophobe, ni dhimmi.

Il serait temps que chacun s'occupe des siens et que les dandys et autres droitdelhommistes prétentieux hypocrites rangent leurs bons sentiments dans leur mouchoir de soie et l'enfoncent bien au fond de leur poche.

On est plus dans les 80's les enfants, c'est le retour de l'Histoire.

sphynx mirador a dit…

Vermontov a dit...

@ anonyme : comme c'est drôle alors, l'amérique (et par extension l'europe) qui se prétend catholique est sans foi ni loi depuis des dizaines d'années, tandis que le monde arabe, qui a selon vous des appels au meurtre plein le coran, est plein de dignité.

L'amérique du nord (et surtout son élite mondialiste qui fait les guerres) est judéo-protestante. L'Amérique du sud et l'Europe principalement catholique (enfin l'était, quasi athée aujourd'hui... d'où l'expansion de l'islam dans les couches populaires sur nos terres qui feraient mieux d'être rechristianisées que prisent sous l'aisselle musulmane servant des desseins politiques futurs et prise de territoire car l'Islam est un dogme politique avant tout, lorsqu'il y'a majorité de musulmans (ex: Liban, Iran, etc) ils prennent le pouvoir et établissent la Loi sur le territoire. A mes yeux cela est normal, ce qui est moins normal c'est la naïveté et l'angélisme des autochtones à leur égard. Il est temps de redevenir archaïque (pas arriéré) et réaliste (pas parano).

Debout mes braves!

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

sphynx mirador,

JAMAIS je ne me suis répondu à moi-même ici !

Cela dit vous êtes libre de le croire.

Personnellement j'ai autre chose à faire que ces inepties.

Pour le reste, les musulmans, les juifs, les religions, les nations, etc., je m'en moque un peu à vrai dire.

Les ébullitions et froideurs du monde m'indiffèrent à certains moments de ma vie izarrienne.

Raphaël Zacharie de IZARRA