lundi 12 mars 2012

LE FILS DE SARKOZY FAIT RÉAGIR LA POPULACE VENGERESSE !

Ma réponse à propos du fils de SARKOZY s’amusant à lancer des projectiles sur une femme policière, geste ayant qui ému les veaux de France :

Moi j'aime bien les enfants libres dans leurs têtes, espiègles et joueurs.

Le président a eu tort de présenter ses excuses à la policière : en se rabaissant au niveau des DUPONT il a montré sa faiblesse et a fait preuve de populisme.

J'estime qu'un fils de président devrait être au-dessus de la gueusaille tant vis-à-vis de la loi que sur le plan des moeurs.

Si on commence par exiger du fils du président qu'il se comporte en vulgaire fils de rien-du-tout bien sage, bien fade, bien lisse, sans nulle liberté de taquiner le peuple, où est donc la sacralisation de la fonction présidentielle ?

Je déteste l'hypocrisie des grands de ce monde. Sarkozy est un faible. Il devrait au contraire inciter son fils à exciter la valetaille au lieu de lui demander de singer la populace sans envergure !

Moi je n'aime pas cette idée de faire d'un fils de président un pion comme les autres.

Je regrette si cela déplaît à certains, mais je préfère voir le fils de SARKOZY s'amuser à lancer des tomates pourries à la gueule des policiers plutôt que de le savoir aligné avec les DUPONT en bêlant le refrain lénifiant qui fera de lui un bon petit anonyme comme les autres !

Raphaël Zacharie de IZARRA 

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x2brr80_quand-le-fils-de-sarkozy-faisait-reagir-la-populace-vengeresse-raphael-zacharie-de-izarra_school

https://www.youtube.com/watch?v=ert7FdFSRSk&list=UUagkQE-bc3dhayfn8b83nng

Aucun commentaire: