vendredi 25 mai 2012

RENCONTRES IZARRIENNES : GRATUITÉ, LIBERTÉ, ESTHÉTISME

Blog de rencontres en tous genres. Gratuit, propre, sain, libre ! (SUR L'INITIATIVE DE RAPHAËL ZACHARIE DE IZARRA)


Pour faire humblement concurrence à l'inévitable -mais très commercial- MEETIC, nous proposons un espace de rencontres entre gens adultes et responsables.

"Gens adultes et responsables", donc par définition capables de discernement et sachant prendre en main leur destin.

Les pornocrates invétérés, les personnalités déviantes, les esprits malfaisants et autres âmes malsaines en quête de vils profits et diverses bassesses (aux antipodes de l'esprit de ce blog de rencontres) se discréditeront et s'élimineront par conséquent d'eux-mêmes en venant déposer ici leurs annonces nuisibles.

Ici nous n'infantilisons pas les gens. La liberté y est totale. Vous userez de cette liberté selon votre degré de maturité en assumant les conséquences de vos éventuelles inconduites. Nous misons sur le sens des responsabilités, l'intelligence et la courtoisie de chacun pour que cet espace choisi demeure sain, digne, constructif.

Le but est de se faire rencontrer les hommes et les femmes -pour l'amour ou pour l'amitié-, de briser l'isolement de certaines personnes, de créer ou d'agrandir des cercles conviviaux, intellectuels, voire mondains, et cela dans un esprit de total désintéressement.

Bien que ce lieu ait la prétention d'être élitiste, il est ouvert à toute personne majeure sans aucune restriction. Aussi, à chacun de faire l'effort nécessaire pour entretenir la tenue et la réputation de ce blog de rencontres. Seule exigence : être à la hauteur de ses propres desseins. En d'autres termes, que celui qui souhaite faire des rencontres de qualité s'en donne les moyens !

Alors n'hésitez pas, hommes, femmes, beaux esprits, âmes chastes ou casanovas d'envergure, vous qui avez les moyens de vos prétentions passez directement votre annonce en ces lieux et faites vivre ce blog de rencontres totalement libre, gratuit et nécessairement propre puisque auto-géré par les participants eux-mêmes.

Bonne chance à tous !

(Postez simplement vos annonces dans "commentaires", elles seront agencées dans les plus brefs délais)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Femme adulte et responsable, sachant TOUT prendre en main ( mon destin y compris), mamelue, 50 ans, Toulouse ( Tout - loose) pourrais-je rencontrer un mec comme vous? Oh, beau soleil de la Sarthe!
Répondez-moi, royale Etoile, pour que je puisse vous écrire finalement, ( tout chastement) en prive.
Mon nom est Héloïse...gare à tes bures, Abelard!

Anonyme a dit…

moi quoi vouloir, quoi ddécouvrir, une personne pour qui le dialogue n'est pas un vint mot, une femme pour qui le mensonge est une pensée banie. Pour toute celle qui jouerons des mots comme l'on se sert d'un pinceau, venez ici déposer votre emprunte, je suis en demande de question. M'aiderez à en chercher le sens et leur signification

arganius

Anonyme a dit…

Navrée. Désolée.
Je n'aime que LUI. Depuis la nuit des temps. Mais c'est une étoile filante que jamais je n'attraperai. Même si je pouvais courir aussi vite que la lumière. Courir jusqu'au bout du monde.
Le rejoindre à l'Infini.
Tel est mon seul espoir. Le jour ou Dieu aura choisi.
D'ici là.., d'ici là, il me reste la musique, la tempête et l'ombre des arbres.
Et l'espoir terrestre aussi qu'un jour, un jour,...oui, je le promet, un jour, dans un an, dix ou cent peut être, je rendrai visite à ma soeur. Pas pour du faux. La seule personne au monde qui me comprenne. Vraiment.

Anonyme a dit…

à toi anonyme qui te cache ne fait pas fi de l'apparence. Les choses sont parfois complexes et leur compréhension va bien au-delà de nos perceptions premières. Mais cela ne justifie en rien de la trahison. L'étoile, tu l'as peut-être approché mais une étoile à le dont de pouvoir se rendre invisible dans la lumière et ce n'est dans l'haut delà qu'une réponse tu trouveras. Mais soit il est des situations qui sont difficiles à appréhender.

à toi angelosi arganius sera de son huile protéger, défendre ainsi que mettre en valeur la profondeur de ta personne. Même si tu as fait des choix il sera toujours sur le chemin.

Arganius qui dévoile la profondeur de son âme meurtrie

Anonyme a dit…

claie voyante, je m'attend à au moins avoir une réponse sur vos question afin de voir la voie de la relation que les éléments des astres et de la lumière permette d'envisager comme construction. Mais la construction quelques soit nécessite un soupçon de voie lactée de votre âme.