lundi 25 février 2013

J'ACCUSE SOS HOMOPHOBIE

Je suis un hétérosexuel adulte ayant des valeurs basées sur le respect, la vertu, je suis encore un esprit sensé, sain, un citoyen avec une conscience à part entière, un être humain responsable de ses actes.Cela me donne le droit de donner mon avis sur les abus des lobbys homosexuels. L'anormalité est ce qui s'écarte d'une norme donnée. Hors la norme donnée dans le problème qui nous occupe ici, c'est l'hétérosexualité que je sache et jusqu'à preuve du contraire. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce fait objectif, cette évidence qui ne se discute même pas tant elle s'impose par elle-même avec la force de son éclatante vérité, alors je me dis que je vis dans un monde de fous et que la société marche sur la tête. 

Le terme ANORMAL n'a strictement rien de péjoratif. Si ce mot vous choque, je n'y puis rien. Je ne souhaite pas lisser mon langage, c'est à dire le dénaturer et ainsi pécher contre l'esprit, juste pour vous agréer. Ce n'est pas une guerre contre vous les homosexuels que nous livrons, c'est une défense de la société et de ses valeurs traditionnelles que nous organisons. A travers cette bataille glorieuse contre l’absurdité des lois contre-nature que certains démons de la décadence veulent nous imposer, nous souhaitons sauvegarder une société sensée, juste, saine où chacun d'entre nous, homosexuels comme hétérosexuels, peut avoir sa place !

Nous ne nous battons pas contre vous, nous nous battons AVEC vous contre l’hérésie et la perversité de ces manipulateurs haut-placés qui veulent inverser nos valeurs les plus fondamentales en faisant de vous des clones lobotomisés par un système voué à l'échec et la ruine.

Parce que nous ne partageons pas vos valeurs et les critiquons, vous nous taxez d’homophobes. C’est par ce qualificatif diffamant que vous désignez des gens sains d’esprit. En remplaçant un mot par un autre vous nous transformez en délinquants. Ca vous émoustille tant que cela de criminaliser les honnêtes gens ? Et en quoi consistent les punitions dans votre belle dictature d'homosexuels égalitaires ?  Les vrais pervers, ce sont les HOMOSEXUELS comme vous qui criminalisent des gens sains et honnêtes. Vous semez le désordre public avec vos délires de déviants qui aimeraient légitimer leurs perversités !

C’est à cause des PERVERS dénaturés comme ces homosexuels et leurs revendications malsaines au mariage, vindicatifs et agressifs que je suis devenu HOMOPHOBE.

Votre prétendu combat, vous les homosexuels fanatisés, n’est que harcèlement, agression morale des citoyens, viol des consciences intègres et inversion démoniaque des valeurs les plus sacrées.

Vous êtes corrompus, dénaturés car vous vous réjouissez éhontément de troubler l'ordre public avec vos chantages sur les entreprises et vos procès vénaux au nom de la défense de vos causes obscènes !

Non ce n'est pas normal d'être homosexuel. La normalité c'est l'hétérosexualité. Un enfant de quatre ans peut comprendre cette évidence. Mais vous refusez d'admettre cette vérité. C'est comme si vous affirmiez que la Terre est plate, pour des raisons purement idéologiques ou de simple convenance. Un mouton à deux tête et huit pattes n'est pas un mouton normal. Une vache qui donne du jus de raisin au lieu de de lait n'est pas une vache normale, etc.

A vous entendre la France est une dictature hétérosexuelle impitoyable où les homosexuels sont persécutés... Ridicule ! Vos désirs de JUSTICE et d’ÉGALITÉ ne sont que CAPRICES de dégénérés.

Avez-vous tant besoin de vous marier ? Quel est l'enjeu ? Economique ? Symbolique ? N'avez-vous pas déjà assez gagné de libertés, licences, outrances et dérèglements de toutes sortes ? Ces affranchissements superflus des plus élémentaires décences et modesties ne vous suffisent-ils donc pas ? Il faut encore que la bouffonnerie homosexuelle s’assoie sur le trône royal pour, de son arc-en-ciel sacrilège, dénaturer l’azur de notre France née sous les lois de la genèse ?

Aucun commentaire: