dimanche 24 février 2013

RÉPONSE de Raphaël Zacharie de IZARRA AUX MALFAISANTS PERTURBATEURS DE L'ORDRE PUBLIC, ASOCIAUX ENNEMIS DU BIEN COMMUN ET DICTATEURS DE LA CAUSE HOMOSEXUELLE, HARCELEURS ET AGRESSEURS DE GENS HONNÊTES POUR RAISONS IMMORALES, DÉVIANTES ET MALSAINES

Mail reçu de SOS HOMOPHOBIE après une plainte d'un lecteur auprès de leurs services de dénonciation :

Monsieur,

Vos propos sont inquiétants dans une démocratie où tout citoyen a droit au  respect et à l'égalité. Vous assumez une homophobie au grand jour qui est condamnable.

Nous vous invitons à vous renseigner sur les risques que vous encourez à tenir ce genre de propos haineux,et discriminatoires.

L'équipe de SOS Homophobie

MA RÉPONSE :

Mes propos n'ont rien de haineux ni de discriminatoire.

C'est vous qui l'affirmez, l'interprétez, avec plus ou moins de mauvaise foi d'ailleurs.

Je ne fais qu'exprimer légitimement mon mécontentement personnel par rapport à cette pression grandissante que les lobbys homosexuels exercent sur la société. Et qui, par là même, perturbent l'ordre public avec leurs revendications indécentes et déplacées. Je fais référence ici à l'affaire du Subway d'Angers où six employés risquent de perdre leur emploi en cas de fermeture définitive du restaurant, et tout cela à cause de la pression disproportionnée des lobbys homosexuels. Affaire regrettable qui du jour au lendemain m'a rendu particulièrement antipathique cette catégorie de défenseurs vindicatifs et intolérants de la cause homosexuelle à laquelle vous appartenez visiblement.

Est-ce un délit, voire un crime selon vous de critiquer publiquement les homosexuels non pour leur homosexualité mais pour leurs abus ?

Vous devriez avoir honte pour votre asociabilité, vos malfaisances fièrement revendiquées à l'endroit du restaurateur d'Angers et de ses employés.

Je n'ai jamais injurié les homosexuels, je les respecte autant que n'importe quels citoyens, jamais je n'ai fait l'apologie de la discrimination à leur égard, mais vous, insidieusement vous faites l'apologie de l'infidélité conjugale et répandez la haine anti-hétérosexuelle, vous offensez les bonnes moeurs avec vos GAY PRIDE lorsque parfois, certaines d'entre elles peuplées de défenseurs de votre cause sans dignité offrent de vous une image de décadence et d'obscénité.

D'autres textes et vidéos viendront pour dénoncer publiquement vos méfaits.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pour l'ortho, je suis gay et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Dommage que la majorité silencieuse des homosexuels, comme vous, en désaccord avec le discours officiel ne soit pas aussi justement représenté !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis un fan de ton blog, j'aime ta façon d’écrire, et pourtant je suis homo (oui t'as des fans homo),
ce que tu as écris ma nullement choqué, est ce que ça fait de moi un homo homophobe pour autant??
bref plusieurs homo qui se respects sont de tout cœur avec toi.
désolé pour le tutoiement a force de te lire j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

J'accepte parfaitement le tutoiement !

Je devine bien que beaucoup d'homosexuels sont d'accord avec moi car ce que je dis n'a rien d'homophobique. C'est un discours sensé, raisonnée, humaniste et fraternel aussi bien à l'égard des hétérosexuels que des homosexuels.

Je ne rejette personne et suis prêt à échanger avec tous, détracteurs comme laudateurs.

Dommage que la majorité silencieuse des homosexuels ne soit pas aussi bien représentée dans le débat public sur le projet de loi du mariage homosexuel ! Je pense que ces homosexuels-là auraient des choses très intéressantes à dire.

Raphaël Zacharie de IZARRA