mardi 16 avril 2013

BOMBES DE BOSTON : MÉFIANCE !

Je soupçonne un coup monté du gouvernement américain dans cette nouvelle série d'attentats aux bombes.

Et comme à chaque fois qu'il y a des meurtres de rue de ce genre, les gens "bien comme il faut" semblent découvrir l'horreur de la chose sous prétexte qu'on leur montre des images cruelles, comme si la guerre que par ailleurs ils cautionnent de par leur seul statut de citoyens bêlants, était une activité étatique plus honorable car plus aseptisée en termes médiatiques...

Autrement dit la bombe de la rue ce serait mal mais le terrorisme légal des États, ce serait mieux ?

La guerre sous les caméras improvisées (dont les images sont largement relayées par la presse gouvernementale) serait choquante tandis que le feu martial aux images contrôlées, sélectionnées, censurées, le serait beaucoup moins faute d’éléments médiatiques sulfureux à soumettre à la réprobation du bon peuple prompt à l'émotion mais impassible -voire complices- quand il s'agit de guerres étatiques lointaines, beaucoup plus abstraites ?

Cette fois méfions-nous de la possible manipulation des masses, préservons-nous de la propagande et du machiavélisme yankees.

VOIR LA VIDÉO :


L'AMÉRIQUE, L'AMÈRE HYPE

Je suis anti américain de base, je ne m'en cache pas.

Je déteste l'hégémonie du pays yankee, la vulgarité de ses moeurs, la toilette de ses femmes (à part celle de Farrah Fawcett) , l'ineptie de son cinéma, la brutalité de sa société, l’épaisseur de son idéologie, l'injustice de sa politique extérieure.

Et la néfaste influence de ses habitants les plus actifs sur les éléments faibles des peuples nobles de l'Orient.

Je n'ai rien contre le peuple américain en général mais contre ses dirigeants et les quelques engraissés décervelés qui les suivent.

J’aimerais l’Amérique lorsque ces sauvages cesseront d’arroser le monde civilisé avec leur Coca-Cola et leur cinéma aux sous-entendus idéologiques orientés vers leur ogresque nombril.

Raphaël Zacharie de IZARRA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=HSEhJGZHVNk