vendredi 27 septembre 2013

LA BÊTISE DE LA BONTÉ

Avec les “VIRADES DE L’ESPOIR”, les “gens qui ont du coeur” vont pédaler en rond sur un circuit pendant deux jours.

A chaque kilomètre parcouru le “cycliste du coeur” pédalant en rond versera un euro au profil des enfants malades.

Gains récoltés en deux jours  de ces “VIRADES DE L’ESPOIR” ou “VÉLOS DU COEUR” : 20 000 euros pour 20 000 kilomètres parcourus par un millier de participants ayant effectué chacun en moyenne 20 kilomètres.

Coût de l’organisation de ces “VIRADES DE LA CONNERIE” : 25 000 euros.

Bref, toutes ces opérations du “coeur” à caractère sportif, infantilisantes pour ne pas dire crétinisantes, que l’on voit fleurir dans nos sous-préfectures m’affligent profondément.

Tant de bêtise déployée pour du simple emballage, tant d’énergie gaspillée pour abrutir les gens avec des symboles stériles, tant d’argent jeté par les fenêtres pour encadrer du vent...

Si les gens avaient vraiment du coeur et un minimum d’intelligence ils feraient des dons directement sans se sentir obligés de participer à ces cirques d’inanité et de vacuité qui les ridiculisent tant avec leurs discours abêtissants et animations grotesques !

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

4 commentaires:

Wim a dit…

Bien dit, Raphael!
Wim.

Liliana Dumitru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liliana Dumitru a dit…

Chez nous, c'est pareille mais pire: ce que les Français appellent "des gens qui ont du cœur" les Roumains gratifient de "gens qui ont une âme"... comme si les autres n'en auraient pas....

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Wim,

Je suis heureux de vous croiser ici sur mon blog !

Raphaël Zacharie de IZARRA