lundi 11 novembre 2013

JE SUIS HOMOSEXUEL, DONNEZ-MOI UNE MÉDAILLE !

VOICI MON COMING-OUT

Je suis homosexuel, j'aime m’adonner aux ébats sodomites sous les ponts de Paris et me faire saillir dans les bois mal famés des villes de sous-préfectures par de gendarmesques camionneurs.

Je parade annuellement sur des chars de la GAY PRIDE les fesses à l'air, un masque de Michey-Mouse sur le visage et des piercings dans le nez.

Je suis homosexuel actif, j'aime le sexe, je raffole des éphèbes, je porte des tutus, je sors en jupette et j’adore me mettre de la crème de beauté sur la face.

Bref je suis homosexuel pleinement assumé, revendiqué, et j'en ai fait une véritable idéologie, un mode de vie, une manière de penser, ma principale raison de vivre sous le Soleil, la cause essentielle de mon existence sur Terre.

J'ai même contribué à faire changer les lois en France et à transformer les institutions.

Je mange homosexuel, je dors homosexuel, je défèque homosexuel.

En espérant que ce coming-out éclatant me donnera droit aux honneurs gauchistes et m’ouvrira enfin les portes de la respectabilité de la part de la république française si soucieuse de protéger les nouveaux droits des sodomites...

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

http://www.youtube.com/watch?v=IIUk9HxgH0E

3 commentaires:

Etault a dit…

Envoyé !

Anonyme a dit…

Pauvre con.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Injurieux anonyme,

Ceux qui se définissent si impérieusement à travers à leur déviance sexuelle doivent s'attendre à ce qu'on leur mette avec autant d'ardeur leur caca sous le nez.

Raphaël Zacharie de IZARRA