mercredi 4 décembre 2013

IZARRA VOUS EMMERDE !

A tous ceux qui boudent mes vidéos, j’adresse ce bras d’honneur.

De toute façon vous ne les regardez pas mes vidéos, alors prenez encore ça dans la tronche !

J’en ai marre de faire des vidéos que personne ne regarde pendant que des imbéciles sans imagination ni aucune créativité se font des millions de vues en publiant des conneries !

Je suis tombé sur une vidéo de 10 secondes d’un banal meuglement de vache sur YOUTUBE avec plus d’un millions de vues !

Une autre vidéo de quelques secondes d‘un simple chat qui miaule : six millions de vues ! Le record !

Et moi je m’emmerde à faire des vidéos sophistiquées, écrites, montées, travaillées qui me prennent des heures et des heures à chaque fois : 30 vues.

Et c’est comme ça partout : plus le sujet est insignifiant et plus la vidéo a du succès ... Des vaches qui beuglent, des chats qui miaulent, des moutons qui bêlent, des ânes qui braient, il y en a des tonnes sur YOUTUBE et ça marche ! Ca clique à mort ! Par millions, c’est incroyable ! Espèces de gros enculés ! Moi je vous emmerde !

Allez vous faire foutre ! Internet est la revanche des imbéciles, le royaume des idiots,  la mangeoire des affamés de nullités ! J’ai l’impression que les lobotomisés de TF1 se sont donnes rendez-vous sur YOUTUBE et passent leurs journées à visionner des chats qui miaulent et des vaches qui broutent et qui meuglent... MEUUUUH ! Pauvres crétins !

Vous ne me méritez pas, espèces de débiles mongoliens ! Mes vidéos c’est de l’or et vous, vous êtes des spectateurs de merde ! Ce sont des lingots d’or pur mes vidéos, vous ne vous en rendez pas compte ? Vous êtes décérébrés à ce point là ? Vous demandez à voir de la merde et vous êtes contents ! Vous bouffez de la merde à longueur de journée sur INTERNET et vous en redemandez !

Des ânes qui braient, des vaches qui meuglent, des chats qui font miaou, des chèvres qui bêlent, des moutons qui font HI HAN, des piafs qui baisent, des canards qui chient, des ratons-laveurs qui bandent comme des taureaux, des bouledogues qui pissent sur des lampadaires, des chameaux qui barrissent comme des éléphants et des cachalots qui crachent à la gueule des morues, c’est ça qui vous plait bande de crétins !

Moi je me fais chier à vous faire des vidéos intelligentes, profondes, subtiles et élégantes et vous n’en avez rien à foutre ! Alors je vous sers de la merde, de la merde et des bras d’honneur vous allez être contents parce que c’est ça que vous voulez alors tenez, prenez-ca dans la gueule bande de pourris, pédés, enculés, charognes, ordures, et allez vous faire définitivement foutre ! Je vous emmerde, vous emmerde, vous emmerde !

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !

Lorenzo de Vicari

Anonyme a dit…

Cher Mr de Izarra,

Je commencerai ce message par une petite question : pourquoi postez-vous vos
vidéos plusieurs fois ? Pour plus de visibilité ?

Sachez que si vos vidéos n'obtiennent que
zéro vues c'est parce que les anges, matériellement, ne peuvent cliquer sur une souris.

Effectivement, j'ai perçu certaines de vos vidéos comme ayant une très grande valeur
spirituelle, notamment celles sur la passion, sur le miracle à Chartres, etc.

Je ne vous encourage pas à 'créer du buzz' en insultant. Personnellement vous m'avez
fait rire, non d'un rire moqueur et sarcastique mais d'un rire tendre -?- car au fond, vous vous montrez plus humain que ce que vous voulez faire croire.

Soyez tranquille, vous ne manquerez pas d'être perçu par des personnes de qualité (c'est déjà fait si j'en juge par les commentaires sensés des internautes) et petit à petit, vous gagnerez en popularité.

Un fou (au sens noble du terme, c'est à dire à contre-courant de la société actuelle) comme vous a des choses intéressantes à dire j'en suis sûr -oh et puis merde, après tout, laissez vous aller à vos bras d'honneur, vous n'êtes pas là pour brosser dans le sens du poil.

En revanche, et sans animosité, je ne suis pas d'accord avec vos propos sur l'homosexualité : l'homosexualité consiste à se rendre compte, à l'âge des premiers émois que l'on est attiré par Gilles ou Frédéric plutôt que par Isabelle ou Pauline. Rien d'autre.
Condamner le tapage et la vulgarité est une chose, que vous faites avec courage, certes, décrire l'homosexualité de façon véhémente comme une tare en est une autre.

Voilà, en gros, mes impressions après le visionnage de quelques-unes de vos vidéos.

Bonne continuation à vous.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Cette vidéo n'est qu'une farce (fructueuse) destinée à attirer plus de lecteurs vers mes textes littéraires.

Les bras d'honneurs de ma vidéo sont une stratégie gagnante, une concession à ce siècle afin d'augmenter sensiblement le nombre de lecteurs.

Ce (faux) coup d'éclat ou coup de gueule a permis de faire grandir immédiatement ma renommée.

Un bon coup de fouet qui m'a offert quelques opportunités (vous verrez très prochainement, du moins je l'espère, quelques admirables collaborations filmiques dues à cet artificiel coup d'éclat).

Dire que l'homosexualité est une tare ce n'est pas une injure. Ni même une persécution, une oppression ou du harcèlement. C'est juste un constat, ou plutôt le rétablissement d'une banale vérité. Malheureusement les termes de la vérité passent mal parfois...

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

J'ai oublié de répondre à votre question...

Je poste mes vidéos à travers 259 comptes sur YOUTUBE par pur égocentrisme, par désir de visibilité mais je sais que c'est une maladresse de ma part car ainsi mes vidéos se diluent, se perdent dans le néant du NET.

Tant pis. C'est fait.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Laurent de Dieuleveult a dit…

Raphaël,

C'est vrai que si votre objectif est d'augmenter votre e-réputation, votre stratégie numérique est très mauvaise...

Quelques conseils :

- Pour gérer vos vidéos, il serait plus simple de gérer un seul compte par hébergeur, disons 3 : dailymotion, youtube et rutube (en cas de censure); et de centraliser tout cela sur votre blog car il est possible d'embarquer les vidéos directement sur celui-ci.

- Si vous voulez vraiment faire un blog efficace, il serait d'après moi préférable de prendre votre propre domaine (environ 2€ par mois) afin de pouvoir gérer une personnalisation plus approfondie; votre blog a vieilli et ne correspond plus aux standards actuels.

- J'ai vu aussi que parfois vous copiez vos textes sur d'autres blogs, il est préférable dans ce cas de mettre un lien, quitte à rajouter un petit mot pour l'accompagner.

- En ce qui me concerne, je trouve intéressant de fermer l'accès aux commentaires chez les hébergeurs, ce qui permet d'orienter ceux qui souhaite commenter vers le blog par l'intermédiaire de la chaîne : c'est une invitation à revenir sur le blog plutôt que chez l'hébergeur.

- Par pitié, ne faites plus ces vilaines vidéos avec le détourage crénelé, c'est vraiment pénible à regarder; les jeux d'ombres donnent des effets catastrophiques !

- Pour le reste, ne changez rien, vous êtes parfait !

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Laurent de Dieuleveult,

Je prends bonne note de vos conseils avisés. Je suis moins versé dans la technique et la stratégie informatique que dans les lettres;

Le problème c'est que je possède 260 comptes YOUTUBE, une trentaine de comptes DAILYMOTION et quelques dizaines d'autres comptes épars de ne je ne sais plus quelle sorte.

Ce présent blog fait office de blog officiel, le reste (c'est à dire tous ces comptes servant de "remplissage du NET") n'est que l'expression immature, futile et stérile de mon ego en mal d'extension cybernautique. Je ne me résous pas a effacer ces traces de mon auguste et omniprésente virtualité sur la toile... C'est plus fort que moi. J'y suis, j'y reste. Même en tant que simples ombres polluantes. Délicieux tourments de l'ego que flattent les artifices du cyber espace...

Quant aux imperfections techniques de mes vidéos, tout vient d'un simple manque d'éclairage au départ. J'ai parfaitement conscience de ces désagréments que procurent certaines de mes vidéos et je tente d'y remédier selon mes possibilités. Cela dit le contenu de mes vidéos reste l'essentiel, l'image est secondaire.

Je vous rappelle qu'au départ mes vidéos ne sont pas le point de départ de ma démarche, elles ne sont que la mise en images ludique, pour une meilleure visibilité, de mes textes sèchement littéraires. Elles sont juste une façon d'attirer vers mon blog un lectorat peu accoutumé aux charmes âpres de la plume sans fioriture picturale.

Je ne souhaite rien payer pour publier mes textes, pas même deux euros mensuels. Je me moque du design obsolète de ce présent blog. Seuls comptent le confort de lecture et la sobriété de la présentation. Pour le reste je n'ai pas bien compris ces histoires d'hébergeur car je suis peu au fait de ce genre de chose.

Raphaël Zacharie de IZARRA