dimanche 15 décembre 2013

LES JEUNES DÉBILES ET LEURS CRÉTINS DE PARENTS

Les jeunes aujourd’hui sont de vrais cancres, ça se vérifie chaque jour sur le NET.

Ces écervelés quasi analphabètes, incultes et ignares sont scolarisés par des profs incompétents, ils sont devenus débiles mongoliens, des petits bons à rien incapables d’écrire une seule phrase dans un français correct !

Leurs parents ne semblent guère mieux. Leurs gamins sont leur reflet mais en pire. Les uns ont été élevés par la télévision des années 80, leurs descendance par les iphones.

C’est vrai, quand je vois la gueule des parents  je ne donne pas cher de l’avenir de leur progéniture ! Pauvres poussins débiles... Déjà que ces petits lobotomisés ont les oreilles percées dès l’âge de quatre ans, c’est à se demander si pour leur huitième anniversaire leurs dégénérés de géniteurs ne vont pas leur offrir des piercings pour la bite !

Eux-mêmes ont déjà des piercings plein la tronche, regardez-les ces décadents qui osent faire des gosses, quelle honte, avec leurs pifs annelés, leurs sourcils troués et leurs bouts de ferraille dans la langue. On dirait des petites vaches aux pis refaits et des gros boeufs castrés, moi à la place de ces pauvres gosses aux tronches piercées j’aurais honte d’avoir des parents qui ressemblent à des bovins sexualisés ou desexualisés, resexualisés, on ne sait plus trop bien avec tous ces transexuels, bisexuels, pédés et compagnie !

Les femmes sont fières d'avoir des maris homosexualisés et les hommes, enfin ce qu’on appelle des hommes parce que pour moi ce sont des fiottes, et les hommes heureux d’avoir des putains pour femmes, tous bis et fiers de l’être, bande de sauvages !

Regardez-les ces pères de famille fiers d’aller se faire enculer dans des back’roms ! Après on va s’étonner que leurs limaces d’enfants sont de véritables légumes, des navets avec des écrans dans le cul, de vrais eunuques à la bite molles bons pour aller se faire tatouer les couilles avec le logo d’APPLE !

Et ces mères de famille qui offrent des poupées à leurs mioches bien qu’il portent des couilles, et tout ça juste pour être à la mode du féminisme de mon cul !  On appelle ça des mères de famille ? Pour moi ce sont des bécasses déplumées et leurs époux des phoques avec des boules de Noël à la place des couilles !

Allez tous vous faire transexualiser vous et vos gosses débiles, et vive la France des enculés de demain !

Raphaël Zacharie de IZARRA

13 commentaires:

Maralle a dit…

hahaha

Anonyme a dit…

Si le monde d'aujourd'hui t'es insupportable, le suicide peut être une douce délivrance.

osiris a dit…

holà le Marginal, c'est grave là ! tu mets tout le monde dans le même sac ! Moi même ais horreur de toutes ces timbrés qui se percent à tout endroit et qui se tatouent n'importe où et n'importe quoi. J'ai croisé dans l'été une vieille qui faisait ses courses. Une vieille qui jadis avait du succomber au tatoo, il était tellement déformé qu'ils ressemblait à un sexe en position o, j'ai même pas pu déterminer ce que cela devait être à l'origine. c'était hideux, tout fripé un vieux parchemin quoi :)) Queklle débilité profonde se faire mascarer la peau !

Priape a dit…

Dis donc Raph, tu ne me portais pas de tels propos quand je te sodomisais puissamment lors de nos dernières "messes nocturnes". Je sais que tu veux te donner une bonne image pour les pécores qui lisent ton blog mais quand même tu vas trop loin.
Quand penses-tu retourner au "confessional"? On s'appelle.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Priape,

En effet lorsque vous me sodomisâtes dans la back-room mal famée des bas-fonds de la ville, je tenais un tout autre discours...

Mais je suis bien évidemment un hypocrite en réalité, comme tous les anti-homosexualité !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Priape a dit…

Et voila!
Tu cherches encore à te justifier!
Mais quelle refoulée celle là.

Anonyme a dit…

Mais ta gueule de IZAMERDE.
Baise un coup ton laideron transsexuel qui te sert de femme ou pignole toi un bon coup et arrête de casser les couilles.
ça sert à rien de vomir ton venin dans les méandres d'internet. Tes paroles n'atteignent personne; à part les fins de race catholique.
Tu n'es qu'un pet sans bruit et sans odeur; tu ne sers à rien.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,
Vous avez tout à fait raison.
Je vais me hâter de télécharger des images de Farrah Fawcett dans le plus simple appareil car j'ai déjà un peu de mal à m'exciter de la bite dû à une sévère descente d'organes.
Vous voyez, mes couilles s'entrechoquent continuellement contre mes genoux. La douleur est immense comme l'est l'injustice du destin; d'où ma haine envers le monde.
Mais je m'égare...
Je vous ferai part de la couleur et de la consistance de mon sperme dans une prochaine vidéo.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Fort mauvaise imitation du véritable style izarrien...

Personne n'est dupe de cette grossière supercherie.

Raphaël Zacharie de IZARRA, le VRAI !

Anonyme a dit…

Il est fascinant de voir un pauvre type; à l'élocution amusante bien qu'un peu poussiéreuse; à l'esprit complètement asséché à force de ruminer derrière son ordinateur; peu à peu sombrer dans la névrose et la haine.
Forcé de constaté qu'il est ne soulève toujours aussi peu d'intérêt après tant d'efforts pour écrire, filmer, monter et poster ses vidéos éclatantes d'amateurisme; il est réduit à gerber des ignominies pour espérer faire un peu parler de lui telle une Nabilla montrant ses miches ou un Justin Bieber allant aux putes.
M. IZARRA, vous êtes une formidable bête de foire dont le petit numéro n'intéressera que les voyeurs de bizarreries.
J'avoue, si j'y pense, je reviendrai sur votre blog pour constater l'évolution de votre déchéance.
Quel Pitié!

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Il aurait été plus franc d'avouer votre jalousie face à mon éclat izarrien... Moi au moins je suis plein de franchise.

Et puis surtout mon petit... Vous faites partie de ces esprits épais incapables de discerner le second -et encore moins le troisième- degré de la vidéo relative à ce texte...

Je suis si intéressant, ma pensée si tranchante et juste que vous avouez désirer retourner me voir sur ce blog, prétextant jouir de ma prétendue déchéance, preuve que le grand, l'unique, le brillant IZARRA vous fascine merveilleusement.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…


A mes humbles admirateurs,

Vous pourriez constater que IZARRA le superbe, est également atteint d'une melonoïde aigue.
Il s'agit, à l'instar des hemoroïdes, d'un vaisseau sanguin infecté dans le cerveau qui prend la forme d'un melon énorme ne laissant que très peu de place à des fonctions basique de l'intellect. Le melon izarrien bouffe littéralement les zones du langage, de l'égo, du jugement et notamment de la tolérance. Comme Elephant Man, IZARRA est une resplendissante et fascinante bizarrerie de Mère Nature.

Mais que les fidèles minions mongoloïdes d'Izarranus ne s'inquiète pas, ce n'est pas mortel et ses fonctions psychomotrices fonctionnent parfaitement. Le grand IZARRA vous invite à venir le voir ce weekend en la Cathédrale Saint Julien. Il y chantera et y jouera des cloches ficelées à ces couilles tombantes une interprétation très personnelle de «Jingle Bells ». S'il-vous-plait, ne jalousez pas ses formidables talents. Profitez en plutôt pour venir lui jeter quelques menues monnaies.

Oui ! Il eut craché son venin pour un peu de reconnaissance et faire parler de lui ; espérant être écouté ; que sa voix fut devenu Une voix. Après son âme et sa dignité, le sublime et fabuleux IZARRA est maintenant prêt à tout ! Même vendre son corps, tel la pute, pour que son éclatant génie ne puisse rester dans l'ombre.
Vous, jaloux Anonymes ; accepter que vos analyses sont justes lui donnent des diarrhées explosives.
L'exceptionnel IZARRA n'entend que les mots qui sortent de sa bouche !
RECONNAISSANCE !!!

Raphaël Zacharie de IZARRA, le VRAI, l'UNIQUE, le SEUL ; seul, tout seul, tellement seul...

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…


Cher Priape,
Pour notre prochaine rencontre,
Que dirais-tu de me "confesser" chez moi le soir de noël?
J'ai hâte car "Papa Noël" sera aussi de la fête.
Voici mes coordonnées et mon numéro de téléphone.

Raphaël Zacharie de IZARRA (L'Unique)
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 LE MANS
TELEPHONE : 02 43 80 42 98