samedi 25 janvier 2014

SERGE AYOUB

Serge AYOUB a des allures de voyou de l’extrême droite. Il en arbore même les signes distinctifs les plus éculés. Voilà pour l’aspect extérieur et il faut reconnaître que le bonhomme n’inspire pas immédiatement la sympathie aux modérés de tous bords.

J’avais jadis vilipendé ce personnage aux apparences suspectes pour ses martiales conduites et fortes humeurs...

Mais Serge AYOUB est beaucoup plus nuancé que ne le laisse croire son apparence de gladiateur à la cervelle résonnante.

Avant tout je me dois de relever son formidable talent d’orateur, c’est ce qui m’a le plus surpris chez lui. Je savoure ses discours non seulement pour la qualité de leur contenu mais aussi pour leur forme.

Cet ogre devient un vrai séducteur dès qu’il prend la parole.

D’une intelligence indiscutable (comme quoi les apparences sont trompeuses ici), il y a une chose qu’on ne pourra jamais lui reprocher, de quelle que rive idéologique où l’on se trouve, c’est son honnêteté, sa probité intellectuelle, l’implacable rigueur de son argumentation.

Bref je me suis surpris à l’admirer. J’ai beau faire, beau me convaincre de ne pas jouer avec des allumettes dans un champ de pétards, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il y a en lui une flamme qu’on ne peut pas éteindre et devant laquelle on est obligé de s’incliner. Il n’a pour lui pas de flatteurs artifices, non.

Il a bien mieux : la loyauté.

Serge AYOUB, si je voulais le résumer en une bonne formule, je dirais que c’est “le diable qui dit la vérité.”

Voilà pourquoi je ne peux, en conscience, dénigrer tout à fait cette personne. Si je refuse de tricher je suis fatalement contraint de saluer cet esprit vaillant qui, quoi qu’on dise, tire sa force de sa droiture.

Et, je le répète, quel talent d’orateur !

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :


55 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne m'étonne même pas que vous fassiez la lèche, tel un frêle toutou castré à un gros bourrin de molosse d'extrême droite tel que serge ayoub.
Cordialement

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Au contraire c'est parce que je suis sans hypocrisie que j'ai écrit cet article à propos de ce personnage il est vrai peu recommandable. J'explique ce que je ressens, sans langue de bois. Je ne dis pas que je partage ses idées ni que j'approuve certains de ses actes, je dis que l'homme AYOUB, en dépit de ses noirceurs certaines, avait quelque qualité que n'ont pas ses adversaires.

C'est tout ce que je dis dans cet article.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

serge ayoub est homosexuel

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Si un homosexuel dit la vérité, je ne vais pas refuser cette vérité sous prétexte qu'elle est énoncée par un homosexuel.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

attention les lobbys homosexuels sont partout…
Il nous regarde!

Anonyme a dit…

Vous êtes donc un homophobes, un oisif, un réactionnaire, un obscurantiste, un anti-ivg, un macho primaire, un menteur, un handicapé et un partisan d'extrême-droite.
Beau tableau.

Anonyme a dit…

(faux- handicapé)

Anonyme a dit…

et une merde pareil parle au nom de la vérité et la justice…

konrad a dit…

Bonjour,

Il me semble qu'un trait particulier de certains "intellectuels" est de tomber en pâmoison envers des "hommes forts".
Cette "force" qui leur fait défaut, car leur esprit répugne à se livrer au corps, ils la projettent sur la brute en jouissant par procuration.
Tous les dictateurs ont trouvé des intelligences aveugles qui les ont loué. De ces "sentimentaux" qui n'ont pas suffisamment de tempérament pour jouir d'eux-mêmes et vont chercher dans les "bas-fonds" cette petite perversité qui les fait frémir.
Mais il est toujours plus simple de regarder la surface des choses afin de s'éviter les tracas de la réalité.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Je vais être sérieux. Et on va récapituler.

Je ne suis pas homophobe, je suis contre la promotion homosexuelle et le mariage homosexuel. Qualifier une honnête personne d'homophobe sous prétexte qu'elle est contre le mariage homosexuel, j'appelle cela du harcèlement, de la diffamation, de la calomnie. ET puis même si j'étais réellement homophobe, je ne vois pas en quoi cela serait diffamant d'ailleurs... L'homophobie c'est, étymologiquement, la peur de l'homosexualité. Je ne vois pas en quoi cela est moralement et légalement répréhensible. Finalement homophobe je le suis peut-être, je n'en sais rien, tout dépend de la définition que certains donnent à ce terme vague. Mais peu importe, cela ne me dérange pas de l'être ou de ne pas l'être. J'ai parfaitement le droit d'avoir peur de l'homosexualité comme d'autres ont peur de la peste, des araignées ou du vide.

Je ne suis pas de l'extrême droite. On peut admirer l'art oratoire d'un lepéniste sans être lepéniste pour autant. Et même si j'étais de l'extrême droite, en quoi cela serait-il mal ? Il y en bien qui sont de la gauche et même de l'extrême gauche...

Je ne suis pas un oisif. Je me qualifie ainsi dans mon profil certes, mais c'est une présentation plaisante, une posture littéraire. En réalité je travaille beaucoup et je ne compte pas mes heures. Mais même si j'étais effectivement oisif, cela me regarde.

En effet je suis un anti avortement. Total, définitif, acharné. Cela est très vrai. Une grande qualité morale chez moi.

Un macho oui, aussi. Primaire non. Sophistiqué je dirais plutôt. Un macho esthète. Mais attention, je ne suis pas un macho d'opérette, non. Moi je suis un vrai, un dur, un macho sans complexe.

Un handicapé, oui encore. Je touche même une pension pour cela. A ce sujet votre remarque à connotation dépréciative, voire discriminatoire frise l'outrage public, le racisme, permettez-moi de vous le signifier en passant.

Un menteur, non. Définitivement pas. Et c'est ce qui fait ma grande force. Dire la vérité est même ce qu'on me reproche le plus fréquemment. Sur ce point nul ne pourra jamais me prendre en défaut. J'ai basé l'essentiel de ma renommée sur mon courage, ma probité face à la vérité que je défends TOUJOURS, quelle qu'elle soit, dérangeante ou flatteuse. Et ce sont ces mêmes qualités que j'admire chez AYOUB.

Maintenant vous êtes libre de faire preuve de mauvaise foi et de dénigrer ms dires, mais cela vous regarde. C'est une affaire entre vous et votre conscience.

La mienne est en paix.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Konrad,

Ne vous compliquez pas tant la pensée. Serge AYOUB a des noirceurs que je ne nie nullement. Il n'est pas question pour moi de mentir sur son personnage.

Ce ne sont pas ses bassesses que je loue dans mon article mais ses éclats. AYOUB est un loup qui blesse des agneaux mais c'est un loup qui, par ailleurs, avec courage, NOBLESSE et indépendance d'esprit dit la vérité.

La vérité n'a pas de couleur politique. Moi je n'adhère qu'à la vérité, et à la vérité seule. AYOUB a de grands défauts de démon mais aussi de grandes qualités d'homme.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

homophobe, raciste, obscurantiste, anti-ivg, raciste, glandeur, menteur, machiste, passéiste

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

CE MESSAGE DE LA PART D'ANONYME A ETE EFFACE PAR ERREUR DE MA PART, JE LE REMETS DONC EN LIGNE :


Vous êtes donc un homophobes, un oisif, un réactionnaire, un obscurantiste, un anti-ivg, un macho primaire, un menteur, un handicapé et un partisan d'extrême-droite.
Beau tableau.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Homophobe oui peut-être tout dépend, ai-je dit, de la définition que l'on donne à ce terme; raciste, absolument pas.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

RAPPEL POUR TOUS

JE NE SUPPORTE PAS LA MAUVAISE EDUCATION, LA DISCOURTOISIE, LA VULGARITE, L'IRRESPECT. Bien sûr il est permis de me critiquer, sauf que les injures sont superflues, stériles et dévalorisent surtout leurs auteurs. Evitez le style SMS. Soignez autant que possible l'orthographe et la grammaire : simple question d'égard envers votre interlocuteur.

Courtoisie, pertinence, hauteur de vue, orthographe congrue sont des signes de goût, d'éducation, d'élégance qui vous feront apprécier de l'esthète à qui vous vous adressez.

Se distinguer dans ce sens sera toujours préférable aux stériles et sottes injures (que l'orthographe indigente de leurs auteurs rendent encore plus vaines et indignes).

Lorsque vous déposez vos commentaires, merci de bien vouloir faire preuve d'élémentaire savoir-vivre, de respect, d'honnêteté. L'esprit chevaleresque est l'apanage des gens distingués, civilisés, aimables.

Cela dit, rien n'est obligatoire. Celui qui fait le choix de l'insulte, de la grossièreté, de la haine, du harcèlement, voire des menaces pourra s'adonner sans aucune restriction à ce genre d'abus, anonymement ou à visage découvert. Aucune censure ne sera pratiquée ici : les contributeurs, libres de s'exprimer, adultes et donc responsables de leurs écrits assumeront la portée de leurs propos. Ils feront pleinement usage de leur liberté d'expression avec tout ce que cela comporte de désagréments en cas d'outrances.

Je réponds en priorité aux gens courtois, respectueux, intelligents et me réserve le droit moral d'ignorer les autres.

Merci à tous pour votre attention.

Raphaël Zacharie de IZARRA

konrad a dit…

J'ai certes été prompt à réagir mais je trouve que vous glissez complaisamment sur les agissements du monsieur. Qui sont d'une autre nature que cette métaphore édulcorée "d'un loup qui blesse des agneaux". Mais c'est votre choix et je le respecte.

De là à penser qu'il dit la vérité ! La sienne assurément et la votre par capillarité.
Je ne sais de laquelle il s'agit d'ailleurs bien que j'en ai le pressentiment, heureusement partagée que d'un petit nombre.

Dans le fond ce que je relève c'est cette "idéalisme" dont vous faites preuve.
Un idéalisme qui ne prend pas la mesure et qui ne met pas en perspective la pensée du personnage.
On peut trouver des qualités à l'homme mais sans se laisser abuser par cette "nature foncière" sur laquelle vous passez superficiellement.

Je voulais apporter cette précision, mais que cela ne vous empêche pas d'apprécier qui vous voulez, pour les raisons que vous voulez.

Cordialement.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Konrad,

J'ai pris le temps de me renseigner sur le personnage.

Passé louche, violences, neuf mois de prison pour trafic de drogue, Il fut même passagèrement pornocrate. Et certainement d'autres choses bien glauques officiellement non répertoriées.

Rien de reluisant, je vous l'accorde. Et même hautement méprisable.

Cependant, voyez vous c'est pus fort que moi, je suis séduit par toute tuyauterie qui diffuse la vérité. Que ce soit par le tuyau des chiottes ou à travers une trompette étincelante, si c'est la vérité qui en sort, je l'écoute.

AYOUB a dit la vérité sur l'affaire MERIC : le gouvernement de gauche actuel ment, manipule, trafique. Alors qu'officiellement on tentait de faire passer MERIC pour un pauvre petit ange innocent et inoffensif, en réalité c'était une graine de crapule politique.

VALS est un menteur, un bandit, un anti démocrate. C'est AYOUB qui m'a ouvert les yeux à travers sa BRILLANTE analyse de l'affaire MERIC.

Ce n'est pas parce que AYOUB a dit la vérité que je vais adhérer à ses noirceurs pour autant. Simplement j'applaudis son courage, son intégrité.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

http://www.frontnational.com

Anonyme a dit…

Mon cher Monsieur de Izarra, vous allez loin dans la provocation, et par conséquent attirez à vous de nombreuses réactions, souvent extrêmes et sulfureuses, comme les sujet que vous décidez d'explorer. Hitler était sans doute un sacré orateur, comment pourtant imaginer parler d'admiration ?
Lorenzo de Vicari

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Lorenzo de Vicari,

Sauf qu'AYOUB, ce n'est quand même pas Hitler.

AYOUB n'est pas un pestiféré. Il a ses défauts certes mais pas au point de refuser le dialogue avec lui. Moins il y aura d'échanges entre les gens qui s'opposent et plus il y aura d'animosité due à l'incompréhension.

Moi, de manière christique, je fais la démarche d'aller vers lui, de tenter de le comprendre, de me mettre à sa place au lieu de le rejeter tout en bloc comme le font la plupart des peureux et des esprits étriqués.

Bien des gens se disant de bonne volonté, dès qu'il s'agit de passer à l'acte, c'est à dire de rencontrer réellement leur adversaire, font marche arrière.

Ici je vais vers AYOUB avec une grande ouverture d'esprit, une totale sincérité (et lui de même à mon égard) et c'est ce que ces gens "bien comme il faut", ceux qui sont du "bon côté de la barrière" me reprochent...

Raphaël Zacharie de IZARRA

konrad a dit…

Je ne veux pas porter de jugement moral sur Ayoub. Je ne partage pas, pour ce que j'en connais, ses idées politiques et ses façons d'agir.
Qu'il vous séduise par son discours c'est votre affaire.
Que vous "tombiez" si facilement sous SA vérité me laisse perplexe.
Quelqu'un d'avisé, et je vous prête ce qualificatif, ne peut manquer d'être prudent sur les revendications gouvernementales.
Qui peut croire, à part les naïfs et les crédules, que dans cette triste affaire Méric il n'y a pas les bons d'un coté et les méchants de l'autre.
User de sagacité et de discrimination permettrait de sortir de ces manichéismes qui conduisent aux extrémismes dont il convient de s'affranchir afin d'éviter les combats stériles.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Konrad,

Ce n'est pas parce que AYOUB dit que deux et deux font quatre que je vais rejeter cette vérité, juste parce qu'il s'appelle AYOUB.

C'est AYOUB qui avec courage et indépendance d'esprit a démontré les mensonges et ignominies gouvernementaux.

Il m'a ouvert les yeux sur l'affaire MERIC. Il a changé ma pensée politique.

Cela ne signifie pas que j'adhère, par ailleurs, à ses vues politiques extrémistes et violentes.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

ça m'étonne que ton esprit soit si faible pour t'extasier devant les fachos d'ultra-droite.
Lis ça et éduque toi:
http://www.fayard.fr/vol-au-dessus-dun-nid-de-fachos-9782213681054

Anonyme a dit…

après sonal, ayoub…
Fachiste

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=OJmRrJNLTd4

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=4_97nKkPFjg

Anonyme a dit…

Superbe vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=BW10NCYHkSo

Anonyme a dit…

De la musique pleine d'humour pour en rire un peu:

https://www.youtube.com/watch?v=rOAK2xF15Rc

Anonyme a dit…

L'ESSENTIEL se situe en dehors d'Ayoub, des lobbys homosexuels , de la politique de droite ou de gauche. L'ESSENTIEL sur la terre c'est une autre chose...

Liliana Dumitru a dit…

Chaque fois ou vous vous mêlez des problèmes sociales et politiques, quoi que le point de vue soit juste et noble, vous avez l'air de l'albatros baudelairien. ( c'est ma sensation en ce qui concerne vos prise de position impliquées dans le quotidien )
Baudelaire : L'Albatros
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime en boitant, l'infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

Anonyme a dit…

ça m'étonne que ton esprit soit si faible pour t'extasier devant les fachos d'ultra-droite.
Lis ça et éduque toi:
http://www.fayard.fr/vol-au-dessus-dun-nid-de-fachos-9782213681054

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Je me moque que la vérité sorte de la bouche de AYOUB ou d'un gauchiste, l'essentiel est que cela soit la vérité.

Je n'adhère pas aux idées extrémistes de AYOUB et il le sait, j'adhère juste aux VERITÉS émises par AYOUB, vérités émises ponctuellement mais fondamentalement.

En cela je salue son courage, son honnêteté, seul contre tous sans faillir et la tête haute, avec pour seule arme la vérité. Je parle ici de l'affaire MERIC.

Je ne m'incline pas lâchement face à AYOUB, je le respecte tout simplement. Il a du cran, de l'honneur, de la parole, et il y a une noblesse aussi en lui, pas en toutes circonstances je l'admets, mais il n'est pas dénué de cette noblesse pour autant.

Moi je ne hurle habituellement pas avec les loups, vous devriez le savoir si vous me connaissez vraiment.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Voilà ce que j'écrivais sur AYOUB en juin 2013 après m'être laissé berné par les médias gauchistes à son sujet. A ce propos, j'étais alors un pur produit aseptisé de la manipulation gauchiste ! Preuve que j'avais encore des efforts à effectuer dans ma démarche d'indépendance d'esprit. Moi je suis capable de me remettre en question, voyez-vous.

Je me suis donc laissé piéger par les médias au sujet de AYOUB. Depuis, j'ai révisé mon jugement, je me suis renseigné sur le personnage, j'ai écouté ses discours et même su apprécier son talent oratoire. Aujourd'hui mon opinion sur AYOUB ne s'est certes pas radicalement inversée mais elle s'est sainement nuancée.

Cessons de penser uniquement à travers ce que les médias nous disent unilatéralement, caricaturalement en diabolisant telle ou telle personne. Ne les laissons pas orienter et forger nos idées à travers leur propre idéologie et pensons par nous-mêmes.

Raphaël Zacharie de IZARRA

=======

CE QUE J'ÉCRIVAIS NAÏVEMENT AU SUJET DE AYOUB EN JUIN 2013, BERNÉ QUE J'ÉTAIS PAR LES MÉDIAS MENTEURS ET CORROMPUS :

Serge AYOUB est une brute décérébrée, un vrai petit dur aux allures de mafieux prônant la violence, un guignol psychopathe se prenant au sérieux dans son rôle de petit dictateur hystérique (l’équivalent d’un SS car il en a les plus éloquents et ignobles stigmates) qui tente de se faire passer pour un leader politique honorable.

Difficile à prendre au sérieux quand même... Trop caricatural, ce petit rasé colérique !

Cela dit je propose, très sérieusement pour ma part, d'appliquer à sa personne ce qu'il prône pour les autres, à savoir la loi du plus fort.

Et puisqu'il ne connaît que l'argument de la violence pour faire avancer sa cause, adoptons cette même violence pour le combattre et le mettre définitivement hors d’état de nuire, lui et sa horde de diables tatoués.

Y a-t-il des volontaires pour combattre Serge AYOUB avec une démonstration martiale, le seul raisonnement à portée de sa cervelle reptilienne ? Les nazis pratiquaient la violence contre leurs adversaires, pratiquons à notre tour la violence contre ces fauves afin de les réduire à néant.

Le seul moyen que la démocratie a pour se débarrasser des éléments toxiques c'est de les neutraliser purement et simplement. Je prône doc la violence contre Serge AYOUB et ses adeptes dangereux pour la république.

Ces loups ne se gênent pas pour offenser la liberté et saigner l'agneau, ne nous embarrassons pas de scrupules pas non plus à l'égard de cette vermine nazifiante afin de l’éliminer jusqu’à ses dernières racines et que plus jamais sur Terre l’on entende parler de ces démons bottés.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Tu n'adhères qu'à Tes vérités et non à la Vérité.
Chien-chien de fachos antisémites et théoricien du complot.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Vous calomniez.

Je ne suis pas antisémite. Ni fasciste. Vous faites ici un amalgame facile, bête et méchant fermant tout dialogue.

Méthode de dictateur dont sont friands les menteurs au pouvoir.

AYOUB ne pratique pas la langue de bois.

Moi non plus.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

je te dis ça car tu enlèves les insultes de ton blog mais quand un antisémite te fait de la lèche sur facebook, les messages restent...

Anonyme a dit…

ça doit être le lobby homosexuel de facebook...

Liliana Dumitru a dit…

Raphaël ,

Je suis lasse de l’hypocrisie des gauchistes: on a interdit les spectacles de Dieudonne pour antisémites, mais les modérateurs télé humiliant bêtement les roumains, les mettant tous dans la même marmite de l'injuste humiliation facile,n'ont pas dérange les structures maçonniques . Je n'ai jamais fus antisémite ni le serai, mais traiter les nationalités d'une double mesure c'est du complot étatique, que l'on dit ou pas.
La discrimination positive est le premier pas pour inciter a la haine des extrémistes de droite.

Un autre Albatros....moraliste

konrad a dit…

En lisant votre billet sur Ayoub dans votre dernier commentaire, je vois ce qui m'a fait réagir.
Tantôt un billet ravageur, puis un billet flatteur.
Probablement la vérité "Ayoub" se situe entre vos deux propositions.

Tel Narcisse, l'amour que vous semblez porter à votre talent et votre style vous aveuglerait-il ?

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Liliana,

C'est exactement cela.

Sous ce régime français de gauche il est permis de se moquer de la religion catholique, de dénigrer la religion musulmane, d'outrager les femmes voilées mais il est STRICTEMENT INTERDIT de critiquer le peuple juif sous peine d'être ostracisé, discriminé, diabolisé pour prétendu "antisémitisme".

Telle est la démocratie en France. Une démocratie hypocrite très orientée...

Et c'est la même chose en d'autres domaines; Par exemple on peut faire de la pornographie mais il est interdit de porter des crucifix visibles sur les lieux publics.

En d'autres termes il est non seulement permis de railler la vertu mais encore très bien vu de promouvoir le vice.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

J'enlève non pas spécifiquement les injures mais ce qui pollue, ce qui est stérile, ce qui n'apporte rien au débat. On n'est pas dans une cour d'écoliers ici. Les commentaires de ce genre sont indésirables. Je peux accepter des injures, le problème n'est pas là. Mais lorsqu'elles sont répétitives elles deviennent polluantes et j'assimile cela à du SPAM. Cela est parfaitement valable en ce qui concerne les éloges, s'ils se répétaient.

Raphaël Zacharie de IZARRA

=======

Anonyme a dit...
je te dis ça car tu enlèves les insultes de ton blog mais quand un antisémite te fait de la lèche sur facebook, les messages restent...

Liliana Dumitru a dit…

Raphaël,
Je dirais, plutôt une démoncratie qu'une démocratie, malheureusement.

thierry a dit…

ça sent mauvais ici.
Plus vous vous justifiez, plus vous sombrer dans les abysses de la pourriture intellectuelle.
Vous vous extasiez sur ayoub telle une groupie en chaleur.

Anonyme a dit…

"Sous ce régime français de gauche il est permis de se moquer de la religion catholique, de dénigrer la religion musulmane, d'outrager les femmes voilées mais il est STRICTEMENT INTERDIT de critiquer le peuple juif sous peine d'être ostracisé, discriminé, diabolisé pour prétendu "antisémitisme"."
Non, tu es définitivement couillon.
Le problème c'est pas que tu critiques le peuple juif. C'est que tu le fais en faisant l'éloge de gros bourrins fachos comme Ayoub ou Soral en acquiesçant entre les lignes leurs dires. Ces derniers, je suis désolé de te l'apprendre, sont des antisémites notoires qui sont pour le coup d'Etat et l'instauration d'un "reich français".

Anonyme a dit…

Ils sont aussi pour la peine de mort, le rétablissement du service militaire,.. j'en passe et des meilleurs.
Et ne t'inquiète pas que toute minorité étrangère et religieuse risque de s'en prendre tout autant plein la gueule si des fachos pareils arrivent au pouvoir.
Je préfère largement voir des rouflaquettes, des femmes voilées et des coupes au bol en France qu'une bande de skinheads décérébrés. ça s'appelle la diversité et non la consanguinité.
Je pense que comme d'habitude tu ne connais pas bien ton sujet; qu'il ne faut pas t'étonner qu'on te prenne pour ce que tu penses ne pas être; et que tu es peut-être ce que tu ne penses pas être.

Anonyme a dit…

Faire l'éloge, c'est adhérer

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Thierry,

La vraie pourriture elle est dans le mensonge.

Chez moi les sirènes de la gauche décadente, ça ne marche pas !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Ils ne sont absolument pas antisémites. Et puis et en quoi il serait mal d'instaurer un reich français ? C'est le mot REICH qui vous fait peur ?

Raphaël Zacharie de IZARRA

Alexandre PERRET a dit…

Ou démocrassie

Alexandre PERRET a dit…

Vous c'est plus simple, vous êtes juste con.
Cordialement

Alexandre PERRET a dit…

Oui mais sur le modèle de la SA. Pour votre culture je vous renvoie au merveilleux Les Damnés de L. Visconti.

Alexandre PERRET a dit…

Mais alors c'était donc vous monsieur Haziza? Mon pauvre ami, vous voilà réduit à faire vous-même la publicité de votre "livre".

Alexandre PERRET a dit…

Alors comment a-t-il réussi à prendre le pouvoir si ce n'est par la séduction des foules?