lundi 10 février 2014

HOMOSEXUELS, ZOOPHILES, PÉDOPHILES : MÊME COMBAT !

Les zoophiles, comme récemment les homosexuels, réclament de plus en plus une reconnaissance officielle de leur spécificité sexuelle. Ils réclament le droit au mariage avec leur chien, leur cheval, leur vache au nom de la tolérance universelle et de l'égalité.

Les zoophiles sont des gens normaux, des êtres sensibles capables d’amour envers leur animal d’alcôve, donc respectables. 

Remercions les lobbys homosexuels d’avoir héroïquement ouvert nos esprits hier rétrogrades à la tolérance et à la compassion à l’égard des “diversités sexuelles” !

Que le monde est beau avec tous ces gens si différents en termes de préférences sexuelles, si originaux... Qu’elle est belle cette société avec les fantaisies et singularités de ses courageux citoyens progressistes ouvrant la voie de la tolérance ! 

Le mal n’existe pas, c’est une notion rétrograde d’arriérés obscurantistes. Ce qu’on appelait autrefois le mal, la perversion pour mieux culpabiliser les adeptes de “sexualités originales” et donner bonne conscience aux esprits rétrogrades et étriqués qui ne connaissaient que l’hétérosexualité, ce sont en réalité des richesses.

Le mariage homosexuel est une chance, une richesse pour notre société. La zoophilie en voie de reconnaissance est une richesse, une chance pour notre société aux idées de plus en plus larges...

Bref, vivent la tolérance, la liberté et le progrès sociétal !

Après ces récentes avancées spectaculaires de la société et des mentalités, j’attends avec impatience la dépénalisation de la pédophilie et la réhabilitation de ses disciples obligés, les pauvres, de vivre leur passion en demeurant encore cachés !

Je ne remercierai jamais assez les lobbys homosexuels de m’avoir ouvert les yeux.

Raphaël Zacharie de IZARRA

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=GxcpFSAkeWM&feature=youtu.be

3 commentaires:

MagnaVeritas a dit…

Vous ne croyez pas si bien dire, cher Raphaël (si vous me permettez de vous appeler ainsi).
Dondevamos (dont je ne vous recommande pas la lecture du site car les enquêtes que j'ai mené, il y a des années, sur le web, à ce sujet, m'ont plongé dans une profonde dépression) rapporte que l'Italie vient de légaliser la pédocriminalité à travers une sombre affaire qui fera jurisprudence.

L'agenda mondialiste (probablement franmac, rose-croix ou talmudique, dans tous les cas sataniste) impose le "mariage pour tous" partout dans le monde.
Depuis l'assassinat du roi très chrétien Louis XVI, les lucifériens ont pris le pouvoir idéologique. Un nouvel ordre a été établi via le naturalisme, le progressisme, de droit de l'hommisme, le capitalisme, et ce nouvel ordre nous conduit droit vers la géhenne.

Tout cela est voulu. L'heure est au combat, mais vous ne pouvez pas faire cavalier seul. Seuls, nous sommes faibles ; rassemblés, nous sommes forts. Voilà pourquoi les religions sont l'ennemi du pouvoir manipulateur actuel. La religion relie les hommes entre eux et à leur Dieu.
Je ne suis pas non plus de ces grégaires, alors je comprends que vous rechigniez à combattre en équipe. Cependant, pour ma part, je ne vois pas d'autre issue.

Respect à vous, camarade !

Anonyme a dit…

Et l'on s'etonnera ensuite que les societes pretendument tolerantes sont celles qui battent tous les reccords de suicides et det consommation d'antiddpresseurs

Anonyme a dit…

La premiere et la plus saine des tolerances dans une societe devrait etre le droit a la libre expression