jeudi 4 septembre 2014

PUTEAUX AU POTEAU !

Les fachos de Puteaux ont imposé le rose aux petites filles et le bleu aux petits garçons à travers le don de cartables insupportablement “genrés” !

Un cadeau insultant.

Ce viol des consciences de nos enfants est intolérable.

Puisqu’après des siècles et des siècles de regrettables réflexes sexistes la société est enfin devenue normale, égalitaire, équilibrée, à Puteaux les élus auraient dû, en accord avec la mentalité actuelle et selon la nouvelle coutume républicaine en vigueur sur tout le reste du territoire, offrir des cartables roses aux petits porteurs de zizi et bleus aux futures représentantes du féminisme actif...

Sans aucune exception notre société ne doit admettre à la maternelle que le port de la robe pour les gars et du pantalon pour les demoiselles. Sauf à Puteaux. Là on laisse sévir un noyau d’infâmes réactionnaires entretenant l’imagerie rétrograde des sexes !

Malheureusement à travers l’affirmation décomplexée de clichés moyenâgeux de la part de la mairie de Puteaux on constate que les plus ignobles stéréotypes sexués subsistent encore en 2014 !

Ces arriérés de la mairie de Puteaux ont osé la provocation suprême avec leurs cartables roses et bleus, choquant la France entière.

Devant ce crime odieusement sexiste moi je dis, Puteaux au poteau !

1 commentaire:

Ana Theodora a dit…

Dans ce paragraphe il manque un i; c'est "la mairie", pas la "marie":
"Ces arriérés de la marie de Puteaux ont osé la provocation suprême"