lundi 9 février 2015

PREUVE PAR L'IMAGE (FORTUITE) QUE LES "ORBES" DE GUSS DX NE SONT QUE POUSSIÈRE

Chez GUSS DX, ce ne sont pas des orbes mais des poussières.

La preuve :  chez moi aussi apparaissent des "objets" qui tourbillonnent et montent tout en accélérant, le tout dans une pièce théoriquement sans courant d'air. 


Le fait est là : des poussières dansent, voltigent, montent dans une pièce close. A leur échelle ces particules se comportent selon des normes différentes que celles constatées à notre échelle (micros déplacements éoliens, influences de la température ambiante, électricité statique ou autres phénomènes naturels).

Ce qui nous semble étonnant à première vue est finalement fort explicable dès lors que l'on considère les phénomènes à l'échelle de ces minuscules particules qui se comportent en rapport avec leur poids moindre et leurs surfaces extrêmement réduites.  Bref, voici la preuve  par l'image que ces "orbes" n'en sont pas. Certains rêveurs me rétorqueront que ce que je crois n'être que de la poussière, en réalité ce sont des ORBES... 

Je leur réponds : que celui qui a des yeux regarde  au lieu d'imaginer.

Raphaël Zacharie de IZARRA

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Salut Ton seigneur Raphounet,


La virtuosité de votre plume n'est plus à démontrer Ton seigneur :)) L'a-t-elle seulement été un jour ??? :))
Il n'empêche !
Le thème que vous proposez est d'une platitude, d'un putain de réchauffé époustouflant. Qui plus est, présenté sur le mode scolaire primaire :))
Si encore le thème avait été traité par-dessus la jambe,(style SOS Fantômes ou Casper :)) j'y aurais trouvé un intérêt certain :))
Mais là sincèrement Ton seigneur ! C'est la débandade totale :))
Rendez-vous à l'évidence Tonseigneur Raphounet: si les mystères non encore inexpliqués à ce jour étaient à mettre entre toutes les mains, toutes les bouches, toutes les oreilles, il y a des décennies et des décennies que ça se saurait :)) NON ? :))
Nul gueux, nulle gueuse n'aurait résisté à vouloir briller en public et à monnayer ses connaissances :))
Donc, faites à votre guise Tonseigneur Raphounet mais chercher à démentir ou créditer ces petits comiques (c'est sympathique venant de moi :)) de l'Internet est une pure perte de temps.

Si votre intérêt pour ce sujet reste éveillé malgré tout, il
existe d'excellentes revues ( je ne puis vous donner les références; je ne me trouve pas où se trouvent mes livres :)) réalisées, documentées par des EXPERTS en la matière qui
1) proposent diverses hypothèses dans ce domaine
Et dans bien d'autres...:))
2) nous ouvrent à des raisonnements autrement plus chiadés que ce qui m'a été donné à lire sur votre blog :))

Conclusion
Seuls les plaisirs de la chair se passent de la phase théorique :))


Aux plaisirs Ton seigneur Raphounet :))


Cunégonde :))