vendredi 12 février 2016

1153 - Je hais l'homosexualité

Parce que Dieu, ou ce que d’autres appelleraient le Cosmos, la Création, la nature, le génie du monde, l’ordre de l’Univers, bref ce qui revient à dire la main divine, parce que Dieu disais-je, a conçu le mâle et la femelle, l’eau et le feu, l’air et la terre, le roi Soleil et sa pâle image la Lune, il ne peut y avoir plus parfaite entente entre deux clartés faites l’une pour l’autre. 

L’homosexualité est le viol inique, cynique, absurde et très pervers de cette loi sacrée, c’est une corruption, une ingratitude, une folie contre la bonté infinie de notre Créateur qui au départ a choisi le meilleur pour l’homme et son fragile reflet, la femme. Les deux sont nés pour se réunir. 

Les séparer l’un de l’autre pour qu’ils se fondent avec un conjoint du même sexe, c’est à dire avec leur opposé et non avec leur complément, est un non-sens génétique et spirituel.

Cela reviendrait à vouloir séparer les fleurs de la pluie, les nuages de l’azur, les poissons de l’océan. La pluie n’arroserait que la pluie, les fleurs stériles se faneraient sous un ciel sec, les nuages s’évanouiraient dans une mer de poissons déprimés ne reflétant plus que le néant... 

C’est pourquoi je n’aime pas la bougrerie et hais au plus haut point la sacralisation, la valorisation, la promotion de ce mensonge contre ce qui nous a donné la vie ! 

L’homme est un seigneur et la femme sa princesse. Il faut être l’empereur des fous pour se détourner de l’or hérité des sommets génésiques et se jeter dans un mirage venu des gouffres de la déviance !

Rien n’est plus glorieux, plus charmant, plus ingénieux et plus fabuleux que l’hyménée normal, ordinaire, traditionnel, classique, honnête institué par la danse du satellite autour de son astre majeur. Attraction mutuelle, évolution et consolidation des deux destinées sanctifiées par les liens séminaux, affectifs, intellectuels, cosmiques... 

La fête nuptiale ne peut se concevoir, dans les inventions infinies du vivant, qu’entre le rayon de l’étoile virile et les sables virginaux de l’aqueuse planète. De leur fusion féconde jaillit encore plus de lumière. 

Forcer à nous faire entendre qu’une vache attend d’être comblée par une autre vache, qu’une rose rêve de champignons et non d’abeilles, qu’un arbre aspire à enterrer ses branches au lieu de les élever dans les airs, c’est ignorer l’essentiel : l’excellence n’est pas dans l’artifice mais dans le vrai, le simple, le clair. 

L’inversion sexuelle est un fait certes, mais c’est une hérésie, non un évangile.

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=h96P6bgpoZo&feature=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x3rpx9m

6 commentaires:

Jacques Langue a dit…

Bonjour cher Raphaël Aigri Amer de Izarra, regardez ce lien youtube ci dessous, le gars parle d'homosexualité (en 3 jours presque 1 million de vues, ça change de la chaine Izarrienne). Sa vidéo n'est ni aigrie, ni amère, en plus d'être pertinente. Prenez-en de la graine !

https://www.youtube.com/watch?v=wlRSzwMnYME

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Jacques Langue,

Vous n'avez rien compris; Je me fiche de la vie privée des uns et des autres. C'est contre le fait qu'un pervers, un faible d'esprit ou un handicapé commence à faire la promotion idéologique de sa perversion, de sa faiblesse d'esprit ou de son handicap que je réagis.

Les gens peuvent s'enculer comme ils veulent, ça les regarde. Pourvu que ce ne soit pas moi qui me fasse enculer, après tout c'est leur problème. Mais qu'ils revendiquent leurs vices et veulent les promouvoir chez nos enfants dans les écoles, voilà leur crime que je condamne,

Raphaël Zacharie de IZARRA

Jacques Langue a dit…

Raphaël Zacharie de Izarra, vos arguments tiennent la route, merci pour votre réponse.

Mais pourquoi tant de prosélytisme dans vos sempiternels billets d'humeur traitant toujours des mêmes sujets ?

Vous n'êtes sans doute pas pédé mais qu'est ce que vous êtes pédant !

Enfin vous le devenez, de plus en plus.

Pendant que vous vous croyez clair, accessible et peut-être même pédagogue, vous êtes en réalité :

Grandiloquent.

Lourd.

Amer.

Aigri.

Vous, l'oiseau joliment plumé, êtes-vous amer et aigri comme le suppose la chaine youtube de Spion lorsqu'elle dresse en quelques lignes votre portrait ?


Nomàconsonnancearabe a dit…

J'ai commencé par l'euphorie : "Haha, encore un allumé. Ridicule."

Puis le doute : "Hm, peut-être que ce n'est pas que de la bêtise et de l'ignorance, ce type a l'air cultivé" suivi de près par le déni : "C'est forcément une blague, une caricature..."

Mais...tellement d’énergie déployée. Tellement de vidéos. de textes. Depuis des années.

La vérité, je crois, est d'une tristesse terrible. Vous possédez un bel esprit, qui a confit dans la merde. Vous êtes un effroyable gâchis de neurones. Avec ce que je crois être les meilleures intentions, vous travaillez obstinément à rendre notre monde un peu plus bête, un peu plus laid.

Vous êtes pire qu'inutile, vous êtes nuisible (à votre toute toute petite échelle).

Et je compatis pendant quelques minutes, avant de vous oublier pour toujours.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Nomàconsonnancearabe,

Est-ce une obligation d'adorer, d'aduler, de vénérer l'homosexualité ?

C'est interdit, mal, immoral de détester l'homosexualité, selon vous ?

Raphaël Zacharie de IZARRA