mercredi 27 avril 2016

JEUXVIDEO.COM, REPAIRE D'ANDOUILLES MOLLES !

Assen YAHA, TARISTAS et moi-même dénonçons la vacuité, l’ineptie, l’insignifiance de JEUXVIDEOS.COM et de ses membres qui pour la plupart ne sont que de flasques andouilles inintelligentes ou bien des petits légumes à la sauce refroidie, des endives farcies de fromage blanc, des asperges de certitudes mollassonnes avec des cerveaux comme de pâles navets. Ou plus exactement comme des petits pois.

Et moi Raphaël Zacharie de IZARRA particulièrement, je tente de réveiller cette communauté de jeunes abrutis décérébrés victimes du système gauchiste qui les violent, les corrompt, les manipule, les vide.

Gavée d’hérésies, nourrie de valeurs délétères, abreuvée de bêtise, cette jeunesse d’ânes congénitaux, de cancres ataviques, de quasi-analphabètes structurels sensée incarner l’avenir radieux de notre pays en fin de course n’est qu’une sinistre farce idéologique montée par les criminels de la gauche qui nous gouvernent, qu’un vaste élevage de mollusques en pleine putréfaction culturelle et intellectuelle.

Ces juvéniles adeptes des fumées de notre siècle de décadence ne sont que des petites merdes, pour dire les choses en termes clairs, en mots immédiatement compréhensibles, à leur portée.

Ce ne sont que des trous du cul, des esprits en toc qui se prennent pour des pierres précieuses et j’aimerais que ces mots vrais agissent sur eux comme un électrochoc. Je ne veux pas les enfoncer mais les sauver de cet infâme conditionnement orchestré par les décideurs politiques immoraux qui depuis 1981 (date charnière dont ils ignorent tout et à partir de laquelle leur destin, alors qu’ils n’étaient pas encore nés, était déjà scellé à travers des germes de lois scélérates), décideurs politiques immoraux qui depuis 1981 disais-je, au nom du progrès social et de la tolérance ne cessent de transformer nos enfants en objets sexuels, en petits rois du consumérisme outrancier, en paille docile toujours disponible pour leurs feux illusoires, brefs en bons petits soldats de leurs causes impies.

Membres de jeuxvideo.com, vous êtes la sous-France de demain. Et là je m’adresse directement à vous, en mon nom et aux noms d’ASSEN YAHA et de TARISTAS.

Pauvre génération viciée par les marchands de mensonges, vous n’êtes plus capable de penser. Gauchisés jusqu’a l’os vous les membres de JEUXVIDEO.COM, et même jusqu’au bout de vos attributs les plus intimes prématurément mis en service forcé par les promoteurs de l’homosexualité, de la bisexualité, de la transexuelité, de la zoophilie et de la pédophilie (ces deux dernières déviances sexuelles, ne soyez pas naïfs, ont toujours fait partie du programme politico-civilisationnel des prétendus progressistes que vous adulez), vous vous croyez libres parce que vous êtes ignorants, pervertis, abêtis.

Vous vous croyez tolérants parce que vous pensez comme ces imposteurs, ces dégénérés, ces escrocs qui ont fait votre éducation. Vous vous imaginez modernes, donc fatalement mieux que vos aïeux, parce que l’époque a déstructuré votre pensée... Qui est par conséquent une non-pensée.

Enfin, vaniteux crétins que vous êtes, misérables fétus de fadeur, de petitesse, d’inconsistance, vous les nouilles molles et tièdes infatuées de votre néant, vous les membres de JEUXVIDEOS.COM si fiers de vos bêlements appris à l’école de la perversité gauchiste, vous les petits cochons nés de la fange gauchiste, vous les veaux élevés dans les étables de la corruption, oui vous les membres “cornichonisés” de JEUXVIDEO.COM, moi Raphaël Zacharie de IZARRA, secondé par ASEN YAHA et Jean-Mathieu TARISTAS, je souhaite par ces mots magistraux et salutaires vous révolter de manière constructive, vous faire sortir de ce piège pédagogico-politico-idéologique dans lequel cette république des enculés vous a enfermé à votre insu et à vos dépens.

En un mot je souhaite vous foutrement dégauchiser les cervelles !

Je vous mets au défi de me répondre avec fruit, hauteur, intelligence, voire avec ce légendaire et inimitable panache qui me caractérise si bien dans mes saines colères izarriennes.

En attendant, disciples de JEUXVIDEO.COM, en mon nom et aux noms d’ASSEN YAHA et de Jean-Mathieu TARISTAS, et je vous le dis dans un souci de pédagogie, de franchise anti-politiquement correcte et de vérité universelle, en attendant vos réactions que j’espère à la mesure de mes jaillissements de lumière sur vos têtes pleines de ténèbres gauchistes, je vous le dis, allez vous faire foutre !

Raphaël Zacharie de IZARRA
Assen YAHA
Jean-Mathieu TARISTAS

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire: