jeudi 28 avril 2016

LES NOUILLES SANS COUILLES DE JEUXVIDEO.COM !

Je reviens aujourd’hui jeudi, formel jeudi qui soit dit en passant est la veille de vendredi et le lendemain de mercredi, c’est important de le préciser pour ceux qui auraient oublié que les jours se succèdent dans un ordre parfaitement chronologique autant que strictement linéaire et donc dans une direction indubitablement conforme au sens commun, je reviens aujourd’hui jeudi disais-je, pour en remettre une couche à propos de ces jeunes crétins décérébrés de JEUXVIDEO.COM qui hier ont très bien réagi à ma vidéo puisqu’ils sont venus en masse sur ce présent compte YOUTUBE afin d’y faire rageusement éclater leurs boutons d’acné ce qui a eu pour effet bénéfique de gonfler le nombre de vues. Merci donc au sébum de ces bonhommes hauts comme trois pommes et pas paumés pour un sou !

Bref, ce troupeau de juvéniles mongoliens a promptement réagi à ma vidéo d’hier et comme la peinture est tout juste sèche, aujourd’hui j’étale donc gaiment la seconde couche. Oui j’ai bien dit “ce troupeau de juvéniles mongoliens” ou pour le dire autrement, ce ramassis de pitoyables débiles mentaux, ce tas de gros gogols aux gueules couvertes de boutons, pour ne pas dire de pustules, ce qui est exactement à l’image de l’esprit misérable mais quand même rigolo qui règne sur JEUXVIDEO.COM, oui parce que c’est trop rigolo de voir ces gogols couverts de boutons d’acné se prendre pour des aigles qu’ils ne sont pas.

Non seulement sur JEUXVIDEO COM ils ont des tronches de guignolos mais en plus leurs cerveaux de flasques lapinous, c’est à dire d’amorphes lagomorphes, sont tout ramollos comme de la guimauve, si bien que leurs pensées, c’est du fromage blanc. Dans leur tête, c’est rien que du yaourt.

Vous les membres de JEUXVIDEO.COM, vous êtes des fifilles, des petites couilles, des rien du tout. Vos quêquêtes, c’est du vermicelle. Dans vos slibard, y a que des carembars. C’est riquiqui, c’est tout rétréci, ça colle et ça fond au soleil. Mais c’est normal quand on voit les milliards de petites bombes à sébum prêtes à exploser sur vos tronches de citrons pressés ! Vous en êtes à l’âge de crever vos abcès-de-gueule remplis de pus dégueulasse et vous voudriez rivaliser d’éclat, de hauteur, de lumière avec ce grand seigneur, cet immense  albatros que je suis bande de petites merdes insignifiantes !

Retournez donc à vos abcès-de-gueule, aux carembars de vos slibards et au yaourt qui encombre vos cervelles de moineaux !

Vous êtes des carpettes, des mauviettes, des tapettes, vous les adeptes de JEUXVIDEOS.COM ! Vous n’êtes que des grandes gueules, des petites bites, des grosses limaces baveuses. Vous bavez, vous bavez, vous bavez... Jacasser, c’est que ça que vous savez faire. Jacasser, jacasser, jacasser... Mais pour ce qui est de faire, y’a plus personne on ferme ! Bande de dégonflés ! Pauvres moutons bêlants avec pleins de boutons sur la tronche ! Vous n’avez rien dans le slip, rien dans le bide, rien dans le citron ! Vous êtes tous des couilles molles, des nouilles qui collent, des trouillards avec du sébum sur la face !

Cette vidéo je la fait rien que pour vous prouver que vous n’êtes, vous les habitués de JEUXVIDEO.COM, que des tartes à la citrouille, de lamentables navets trop cuits, des laitues à la sauce de tarlouze, des buveurs d’eau douce, des avaleurs de pisse de vache, des chieurs de fumées blanches !

La bêtise sort par vos noreilles, vous puez de la gueule et de vos trous du cul jaillissent des tonnes et des tonnes de bouse de girafe ! Vous êtes comme des baleines-à-merde, vous produisez du caca d’éléphant à la pelle, à la benne, c’est plus la peine, trop c’est trop ! vous dégueulez des inepties par camions entiers, des wagons de conneries que vous déversez sur le NET les uns à la suite des autres, jusqu’à ce que ça casse et que cette montagne de vomissures déborde de vos chiottes de porteurs de carembars, de possesseurs de vermicelle, de propriétaires de pénis minuscules.

Donc vous les disciples de JEUXVIDEO.COM de 15 à 25 ans, petits boutonneux merdiques, ou pour le dire plus crûment mais plus efficacement, vous les faces pustulentes aux petites bites et aux couilles absentes, sachez que moi Raphaël Zacharie de IZARRA je vous qualifie publiquement de petites bites, de grosses nouilles à petites couilles !

Et vous voyez,je vous dis cela à visage découvert, pas comme vous qui n’avez pas le courage de vous montrer, je vous dis ces vérités à visage dévoilé mais quand même bien protégé derrière mon écran car je n’ai pas envie de prendre des coups dans la tronche non plus, et avec le soutien d’Assen YAHA et de Jean-Mathieu TARISTAS qui pensent exactement comme moi du peu de chose que vous valez. Moi je vais vous dire la vérité, je suis prêt à foutre une torgnole dans la tronche au premier d’entre vous qui viendra me défier, à condition qu’il soit petit, moins fort que moi et que je sois accompagné d’Assen YAHA et de Jean-Mathieu TARISTAS pour me protéger. Alors avis aux amateurs. Celui qui veut en découdre avec moi, je suis d’accord, à la condition qu’il ne mesure pas plus d’un mètre 40, qu’il ne soit pas trop musclé et qu’il ait peur du gourdin que je tiendrai à la main. Oui parce que s’il faut que je me batte contre un petit connard pas musclé, moi je ne viens pas à mains nues.

Je veux juste vous montrer que je suis courageux, surtout si c’est pour foutre un oeil au beurre noir à un de ces petits merdeux à grande gueule mais au corps chétif. Moi les grandes gueules à petit gabarit, je n’en fais qu’une bouchée ! Alors les gamins si vous voulez faire preuve de vrai courage, je vous attends. Et pour plus de sécurité en plus de mes deux protecteurs j’amènerai mon gros clébard avec moi, on se sait jamais. Si ça se trouve y a un gamin parmi vous qui va mesurer au moins un mètre cinquante alors moi je n’ai pas envie de prendre de risque, c’est pas que je suis un lâche mais quand même faut pas exagérer non plus. Je mets la limite à un mètre quarante. Moi je veux bien me battre comme un homme, mais à condition que je sois gagnant dés le départ sinon je joue plus. Je préfère me battre en virtuel derrière mon écran. Au moins là bien à l’abri derrière mon écran je peux vous cracher à la gueule avec courage, vous dire bien en face ce que je pense de vous. Espèces de sales têtes de citrouilles pleines de boutons d’acné, vous ne me faites pas peur du tout !

Aucun commentaire: