mardi 11 février 2020

1566 - Chaque peuple dans son pays !

Simple bon sens commun : pourquoi des citoyens, des sujets, des enfants nés sur les terres de leurs ancêtres devraient-ils s'expatrier et se soumettre, se corrompre à une pensée, une civilisation, des coutumes qui ne sont pas les leurs ?

Pour quelle raison majeure la France recevrait-elle tous les naufragés économiques de la planète ? En quoi les problèmes internes des autres nations concerneraient-ils l'Hexagone et ses habitants ?

L'idéal ne serait-il pas que chaque humain vive sur son sol d'origine au lieu de le quitter ? L'ordre normal des choses n'est-il pas que chaque homme s'épanouisse dans son propre pays et non sous des cieux lointains ?

Quelle est donc cette étrange folie que de vouloir absolument mêler des populations radicalement différentes, opposées, inconciliables ?

La vraie panacée : que chaque individu participe à la construction de son royaume, de sa république, de son territoire natal ! Et non qu'il aille chercher asile hors de son nid...

Au nom de quoi la Gaule s'engagerait-elle à accueillir tous ces étrangers ? En vertu de quel principe aberrant les gens de notre sang accepteraient-ils de se "défrançiser" pour faire place à telle communauté, telle peuplade, tel intrus ? Au nom de quel idéal délirant les français se mélangeraient-ils à d'autres sociétés, d'autres races, d'autres cultures ?

Et si chaque peuple restait à l'intérieur de ses frontières et demeurait intègre, pur, homogène ? Cela constituerait-il un si grand crime que de respecter les caractéristiques de chaque ethnie, de chaque patrie, de chaque état au lieu de les dénaturer à travers des exils, des assimilations contre-nature, des métissages de masse contre-productifs ?

Adopter les moeurs, les rites, les croyances, les couleurs de l'allogène ne contribue nullement à 'l'enrichissement" de notre identité nationale mais bien au contraire à son abâtardissement.

VOIR LA VIDEO :

https://youtu.be/F2CumVRVaZU

1 commentaire:


  1. Cesar a constitué avec les centurions
    l'armée la plus cosmopolite avec le grand
    Empire Romain /A chaque étape des nouveaux recrus
    ! Pas de contraceptifs / les soldats semaient
    des batards sur le pourtour mediterranéen
    On dit que la Lybie & la Tunisie sont des populations
    hybrides et Antoine + Cleopatre Rome+Egypte/Dans la Bible
    le peuple>>élu<< Esau prenait une épouse chez les voisins

    Fantasme de race pure !!Mon oeil / des souchechiens /

    MELISSA BATARD

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.