jeudi 17 juin 2021

1667 - France droite

Français de vieux sang et de race éternelle, qu'avez-vous fait de votre héritage, de votre pays, de votre Histoire ?
 
Vous qui jadis aviez des âmes intègres, vous qui avez été corrompus en une ou deux générations, réveillez-vous ! Résistez aux vent contraires et vogues impies, dressez-vous contre l'oppression !
 
Sournoise, elle pénètre sous votre peau claire avec douceur, s'insinue dans vos coeurs purs avec calcul, enivre vos têtes blanches avec ses séduisantes noirceurs...
 
L'ennemi n'est plus à vos portes, il s'est déjà installé dans vos salons, il est bien logé au fond de vos viscères, enraciné jusque dans vos pensées les plus sacrées.
 
Il a même pris place dans vos assiettes : non seulement vous lui avez tout cédé, mais en plus vous adoptez ses modes, ses moeurs, ses manières, ses goûts et ses dégoûts.
 
Vous aimez vos envahisseurs au point de vous détester vous-mêmes !
 
Vous leur donnez votre blé, votre vin, vos femmes... Croyant bien faire en parfaits pigeons que vous êtes, au nom de vos valeurs, qui ne sont que des erreurs.
 
Et lorsque ces loups vous mordent, vous dites que c'est de votre faute ! Et pour apaiser leur férocité, vous construisez encore plus d'autels pour leurs dieux sanguinaires, leur octroyez plus de droits, édictez plus de lois afin qu'ils puissent vous égorger plus facilement, réclamez davantage de bateaux pour les ramener plus sûrement et plus nombreux sur les rives de France...
 
Et puis vous êtes devenus si humanistes, si tolérants, si ouverts et universalistes que vos frontières physiques, mentales, intellectuelles et morales ont toutes été transgressées...
 
Désormais plus rien ne vous arrête.
 
Et vous dites "oui" à tout ce qui vient de peur de devoir dire "non". Vous tremblez de commettre le crime de déplaire à votre époque.
 
Trop épris de "progrès social", vous préférez les ténèbres "modernes" de ce siècle aux éclats des traditions que sottement vous nommez "vieux démons"...
 
Souvenez-vous lorsque vous étiez enfants : vous baigniez dans un royaume encore peuplé d'hommes sains et rêviez d'histoires sages et belles, justes et vraies, nobles et droites.
 
Aujourd'hui vous vous félicitez de désirer exactement le contraire. Vous avez transformé la  sainte France en une vaste farce.

Français de vieux sang et de race éternelle, détournez-vous de vos idées tordues vers la gauche et revenez dans le chemin de la lumière.

VOIR LES DEUX VIDEOS :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.