vendredi 6 août 2021

1699 - Adieu, France

Adieu, France.
 
Adieu, France lumineuse, France de la franche liberté d'expression, adieu France d'hier et d'idéal, pays des hautes idées.
 
Adieu, terre corrompue par la laideur d'un ciel noir, la méchanceté d'un étendard rouge et la promesse de jours sombres. Tes sillons pourris me font horreur.
 
France pleine d'esprit aux chemins semés d'étoiles, aux horizons fleuris de clochers, aux sommets imprégnés de sacré, ta flamme aujourd'hui est morte.
 
Ton sol suinte le mensonge, ton air pue la pensée unique et même ton Soleil jette des ombres folles sur les faces qui se masquent et les têtes qui se vident !
 
France, avec tes fumées progressistes, tu es devenue irrespirable, étouffante, oppressante.
 
A force de fureur universaliste, de folie humaniste, d'obsession égalitariste, d'hystérie anti-raciste, tes frontières sont devenues des portes ouvertes pour l'invasion, tes villes des enfers multiculturels, tes institutions des temples républicains serviles au service de ces faux français multicolores, exotiques, peu catholiques...
 
Ton beau rêve d'accueillir le monde entier dans ton hexagone est un vrai cauchemar pour les français de sang.
 
Adieu, France droite, France propre, France éternelle.

Ta perte est engagée, ton sort scellé, ta mort annoncée au tournant depuis que tu as dévié de la route de l'ordre et du bon sens et que tu roules désormais à gauche.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.