samedi 14 août 2021

1707 - Une française

Eléonore, jeune femme pourtant belle, grande, blonde, très séduisante, est particulièrement détestée des gens de son époque.
 
Surtout des jeunes, des boomers et des féministes.
 
En effet, son grand tort est de n’avoir nulle attirance charnelle pour la gent mâle africaine, aucun goût pour l’exotisme sentimental arabo-musulman, pas le moindre  appétit pour le multiculturalisme amoureux... Ce qui est son droit le plus légitime.
 
Bien au contraire, fidèle, loyale, franche et saine d’esprit, elle s’affiche toujours avec le même amant : un beau gaillard aux traits aryens, musclé, non tatoué, sans aucun piercing, propre sur lui, chrétien et politiquement très à droite.
 
Ce qui scandalise, outrage, blesse maints esprits progressistes voués corps et âme à la cause extra-occidentale, comme si l’innocente Eléonore avait commis là le crime suprême...
 
Pour ces esprits avancés prônant le métissage quasi obligatoire ainsi que la débauche inter-raciale la plus éhontée, cela équivaut ni plus ni moins à cracher sur leur face d’adorateur de peuplades lointaines ! Et à souiller les couleurs noires et basanées de leur république aux portes grandes ouvertes sur tout ce qui n’est pas français, pas européen, pas blanc !
 
Attendu qu’à leurs yeux une ravissante gauloise comme elle à la peau si claire, à la face si emblématique préférant s’unir à un homme de sa propre race plutôt qu’à un clandestin négroïde, est d’emblée considérée comme la pire tare qui soit à notre époque !
 
Pour ne pas dire, la plus “nauséabonde” attitude de “facho”, selon leurs propres termes...
 
Certes ces adeptes de la mixité des sangs ont parfaitement le droit, de leur côté, d’éprouver des inclinations baroques, des désirs bizarres pour les unions extrêmes, d’expérimenter les plus incompatibles étreintes, là n’est pas la question. Ces natifs de France eux aussi sont libres d’aimer qui ils veulent.
 
Sauf que la suspecte blanche ayant une prédilection prononcée pour les hommes de son peuple, on la taxe de raciste.
 
On lui prête les intentions les plus abjectes, les pensées les plus blâmables. Bref, on lui reproche d’adhérer à la plus sombre des idéologies.
 
Eléonore ne fait rien de mal, ne hait personne, ne cause de tort ni à ses concitoyens ni aux migrants. Au contraire, c’est à elle que l’on s’en prend. Gratuitement, haineusement, injustement. Elle est harcelée, dénigrée, méprisée, tant de la part des autochtones que des étrangers.
 
C’est une fille honnête, droite, décente, équilibrée, sensée.

Elle souhaite juste mener une vie normale de française.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.