vendredi 3 septembre 2021

1720 - Extraterrestre

Ne soyez pas effrayés : je ne viens pas de loin, pas d'ailleurs, ne suis issu ni d'un principe différent ni d'une autre essence : ma nature est la vôtre.
 
Nous avons été créés par le même Ciel.
 
Certes je suis né sous la clarté provenant d'un astre qui ne porte pas le nom de "Soleil", mais tout comme vous je marche sur deux pieds et je raisonne.
 
Tout comme vous j'ai soif de beauté et de découvertes et je nourris dans mon coeur des rêves de sommets. Comme vous les hommes de la Terre, mes aspirations sont bonnes et je souhaite le bonheur de tous les êtres.
 
L'Univers grouille de planètes peuplées de gens et de bêtes, de merveilles naturelles et de conceptions artificielles, et tout est plein de sens et de profondeur, toute vie est là pour évoluer, briller, allonger les chemins à l'infini.
 
Vous m'appelez "extraterrestre" mais je suis votre frère par l'esprit et l'anatomie : moi aussi je tombe amoureux, moi aussi je suis fait d'atomes assemblés en molécules, puis en corps animal, enfin en bipède producteur d'idées...
 
Je passe dans votre monde pour y délivrer un message de sagesse et d'espoir, de lumière et de progrès.
 
Ma civilisation, déjà aussi vieille qu'une petite éternité, a connu mille et mille autres civilisations étranges, impénétrables, singulières, vastes ou restreintes, elle a analysé maints systèmes d'organisations sociales complexes ou primaires, banales ou extrêmement sophistiquées.

Croyez-moi, partout à travers ces essaims sidéraux, l'intelligence véritable a toujours donné des fruits sains et, fort de ma connaissance cosmique, je peux vous garantir la ruine systématique et universelle de la pensée gauchiste !

VOIR LES DEUX VIDEOS :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.