dimanche 10 octobre 2021

1748 - Sauvez la France !

Français intègres, réveillés de l'apathie, revenus de toutes illusions, vous le peuple opprimé par la république des minorités, vous mes frères de la France éternelle, n'écoutez pas ces traîtres qui vous gouvernent, ne croyez pas aux mensonges de vos maîtres à la pensée trop aseptisée pour être honnête !
 
Ceux qui aujourd'hui prétendent vous montrer le chemin sont corrompus, tordus, délirants.
 
Ces malades défendent une idéologie perverse. Leurs idées sont malsaines. Ils rêvent d'un monde contre-nature, d'une humanité docile aux valeurs inversées, aux cerveaux retournés.
 
Ils sont infectés par des théories absurdes, criminelles, folles et abjectes.
 
Ce sont des propagateurs de poison moral. Des penseurs, des pédagogues, des progressistes déracinés du réel qui fantasment sur "l'homme nouveau" libéré des lois naturelles...
 
Ils ont la tête dans la merde et les pieds dans la merde.
 
Au nom de la liberté, de l'égalité, de la tolérance, ils ont déjà violé l'âme pure de vos enfants, instillé dans leur esprit influençable des aberrations, des abominations, des perversions...
 
Ils veulent vous faire croire que vos fils sont en réalité des filles, que vos filles sont des lesbiennes, que les races n'existent pas, que l'avortement est un bien, que la vertu est dérisoire et le vice essentiel, que l'eau peut se mélanger à l'huile, que les femmes, les Noirs, les homosexuels, les délinquants et les clandestins sont des victimes des "fachos", c'est-à-dire des gens comme vous et moi sages, respectueux, droits et sensés, bien éduqués, attachés aux traditions, aux vérités intemporelles...
 
Autrement dit, ces citoyens de la vieille école, ces patriotes d'hier qui ont fait briller le pays et maintenant considérés comme des arriérés, des ennemis de leur projet civilisationnel morbide, ignoble, honteux, satanique.

Ne trahissez pas votre héritage sacré, soyez fidèles à vos racines, préservez les trésors spirituels transmis par vos aïeux. Chérissez les vraies lumières de l'Histoire, ne succombez pas aux ténèbres de ce siècle décadent : dans votre coeur comme dans les urnes, élisez Zemmour !

VOIR LA VIDEO :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.