mardi 30 novembre 2021

1762 - Zemmour est-il un de Gaulle ?

ON REPROCHE À ZEMMOUR DE SE PRENDRE POUR DE GAULLE
 
Les détracteurs de ZEMMOUR disent avec grande raillerie qu'il "se prend pour de GAULLE."...
 
Oui et alors ?
 
Je rappelle à ces sceptiques qu'avant d'être l'illustre de GAULLE, le sauveur de la France n'était lui aussi qu'un ZEMMOUR.
 
C'est-à-dire un inconnu.
 
Un meneur surgi de l'ombre pour réveiller les français endormis, résignés, défaitistes. Le général avait été raillé lui aussi en son temps par des incrédules de la même espèce que les persifleurs d'aujourd'hui.
 
Puis l'Histoire a entériné sa légitimité.
 
ZEMMOUR souhaite sauver la France, il est par conséquent permis de le considérer comme un de GAULLE : c'est dans l'épreuve du feu qu'il se hissera à la hauteur de son ambition. Sa réflexion mûrie depuis trente ans et sa posture de libérateur, relayées par son engagement, son action présente et à venir, feront de ZEMMOUR un de GAULLE. Non plus de papier mais de marbre.
 
Pour l'heure Zemmour en est au stade de l'appel du 18 juin. Chaque chose en son temps. Il faut bien commencer par le commencement...
 
Avant d'être des rois, des empereurs, des hommes providentiels, les grands de ce monde étaient nécessairement des petits...
 
Bref, les moqueurs ont un train de retard, prompts à rire des graines de géants. Jusqu'à ce que le roseau pensant ZEMMOUR devienne un chêne.

Preuve que ceux qui lui reprochent de "se prendre pour un de GAULLE" ont une vue brève sur les choses de ce monde et une analyse étriquée sur le "phénomène ZEMMOUR".

VOIR LA VIDEO :

1 commentaire:

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.