dimanche 20 août 2023

2069 - Les rats de la France

Les rats crasseux de la gauche et leurs alliés les cafards de tous les gouffres, qu'ils soient progressistes de l'obscurité, de la mollesse et de la paresse ou bien fumistes, pervers, délirants, arborent leurs sombres drapeaux multicolores.
 
Tous sont porteurs d'idéologie homosexuelle et prônent l'amour universel et multiforme. Ils s'aiment entre eux avec leurs coeurs enténébrés de féminisme infanticide et sont pleins de mépris pour le modèle hétérosexuel qui les a pourtant fait naître...
 
Défenseurs des minorités insignifiantes, oppresseuses ou tordues, ils fustigent la majorité saine, harmonieuse, légitime.
 
Engagés dans la secte hideuse de l'antiracisme, ils accusent le Blanc innocent et absolvent le Noir coupable : le français sans reproche est suspect, l'étranger chargé de haine a toutes les excuses. Pour eux l'ordre du monde c'est tout pour le mauvais, rien pour le bon. A leurs yeux, l'injuste c'est l'homme civilisé, le juste c'est la bête qui mord.
 
Ils préfèrent les esprits de travers qu'ils estiment remplis de "richesses", aux gens droits, simples, honnêtes qu'ils taxent d'"arriérés, de "fascistes", de "rigides". Alors que ce sont justement ceux-là, avec leur abnégation, leur courage, leur force et leurs vertus, qui ont construit ce monde dont eux, les gauchistes gavés, bénéficient des fruits.
 
Toujours selon eux, l'ennemi, l'intrus, le destructeur a raison d'être haineux, violent, dictatorial à l'égard du gaulois. Et ce dernier a tous les torts, quoi qu'il ait fait, juste parce qu'il est né sur la terre bénie de ses ancêtres. Rien que pour sa couleur de peau, blanche. Uniquement à cause de sa réussite historique, économique, humaine, technologique sur cette planète.

A force de revendications iniques, d'abus de droits contre-nature, de viols des consciences, ils ont transformé la France, royaume des astres pensants et des roseaux brillants, en un vaste égout putride où se vautrent désormais ces adeptes de la merde.

VOIR LA VIDEO :

SUR TIKTOK : 
SUR ODYSEE : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.