jeudi 26 octobre 2023

2093 - Les cafards

Noirs comme l'enfer, plus nuisibles que la peste, affreux à voir, les cafards grouillent partout où règne la saleté, s'engraissant d'erreurs et d'horreurs, omniprésents dans le monde de la crasse.
 
Ils prospèrent à où il y a à boire et à manger à portée de leurs idéaux plus bas que les rats, c'est-à-dire là où sombre l'ordure et germent les ténèbres.
 
Ils raffolent des immondices, se vautrent dans l'excrément, jouissent de tous les vices, se jettent avec bonheur dans chaque gouffre qui s'ouvre à eux, avides d'ombre, de pourriture, de laideur, sans cesse en quête de destruction, de blasphème, de néant.
 
Ils aiment violer les lois, emprunter des voies tordues, s'enivrer de purin.
 
Ils sont ouverts aux travers, sans entrave ! Généreux à l'infini, ils souhaitent partager leur fécalité sacrée avec les êtres les plus nobles de la Création, se réjouissant de corrompre les papillons, de faire caca dans le ciel, d'empuantir les fleurs, de souiller l'âme des enfants, de vomir sur le Cosmos, de tuer le Soleil, de transmuer la lumière en cauchemar et le rêve céleste en ver de terre...
 
Ils adorent dégrader le Beau, vénérant démesurément la hideur.
 
Altruistes jusqu'à l'héroïsme dès qu'il s'agit de répandre leurs déjections sur la face des anges, ils sont prêts à se sacrifier pour donner l'exemple, à offrir leur vie pour leur cause suprême, à descendre au fond de leur abîme, trop heureux de prouver qu'ils sont capables de se transformer en d'énormes merdes.
 
Je veux parler, bien évidemment, des gauchistes.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.