samedi 24 mai 2025

2308 - Une gauchiste explosive

Je connais une fille aux yeux doux et aux cheveux verts. Une authentique connasse de gauchiste.
 
Saloperie d'époque ! Une pomme si appétissante en surface et complètement pourrie à l'intérieur... Une perle porteuse de vers. Un diamant plein de merde !
 
Cette greluche déréglée m'enflamme pourtant.
 
Quand je pense à elle, je deviens stupide, dur et puis tendre, je sors ma plume, et après mon glaive, et je chante même comme un oisillon... Enfin je fais n'importe quoi !
 
Bien que cette morue publique soit moche en dedans, elle est un soleil qui m'éblouit par son éclat extérieur ! Elle a une tête de reine avec des pensées de sale dégénérée... Quel gâchis ! Sombre et puante par ses idées, elle brille par son apparence.
 
Des cuisses de jument et une caboche de bourrique Une taille de guêpe et une mentalité d'araignée ! Un popotin de biche et un ciboulot de bobo !
 
Ses traits vénusiaques m'attirent, son coeur de féministe me fait dégueuler. Son corps de déesse me rend fou, malheureusement son piano de pétasse est désaccordé. Elle marche avec un cul d'enfer mais ses pas sont faux. Elle a l'allure d'une fée et les sentiments d'une sorcière.
 
Je n'ai nulle estime pour cette dinde de gauche farcie d'idéologie putride qui régulièrement met son torchecul dans l'urne. Cela ne m'empêche pas d'admirer ses divines mamelles qui dansent telles deux lourdes lunes ni de rêver de la foutre dans mon plumard !
 
Si elle avait ressemblé à une coche au groin énorme avec une panse flasque de pesante vache, là je lui aurais dit d'aller se faire engrosser par Mélenchon et tout aurait été plus facile. Mais cette bécasse politique est une merveille esthétique, un pur joyau, une femme aussi belle qu'une étoile.
 
J'aimerais tant lui offrir des magnolias, lui écrire un poème délicat ou bien carrément déposer les armes à ses pieds... Même si cette ânesse avorteuse mériterait en même temps que je lui fasse bouffer des carottes ! Vraiment, je suis partagé avec ce cas pas ordinaire...
 
Mais que voulez-vous ! Il n'y a rien à faire, je n'ai plus qu'à oublier cette admirable femelle qui est également une détestable suffragette.

Une Vénus incarnée et tout à la fois une vraie salope rouge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.