vendredi 9 juillet 2021

1684 - Enfants du monde

Morveux du monde, cessez de vous donner la main pour faire la ronde autour de la Terre comme de pauvres idiots manipulés !
 
Ce modèle de niaiserie dans lequel on veut vous enfermer ne correspond en rien au réel.
 
Au contraire, ce qu'il faudrait c'est que tous les enfants du globe se séparent pour harmonieusement demeurer dans leur pays natal, qu’ils brisent leur cercle bigarré et prennent conscience de l’absolue nécessité de se maintenir éternellement entre leurs frontières sacrées !
 
Les couleurs de la Création ne sont pas faites pour être mélangées mais pour être jalousement dissociées.
 
Si vous voulez danser, faites-le avec vos semblables, les humains issus de votre sol originel, les gens de votre éclat, de votre race, de votre culture, de votre drapeau, de votre langue, de votre tribu... C’est à dire que chacun sauvegarde son folklore au lieu de l'abâtardir à travers une ignoble et informe bouillie mondialiste.
 
C'est ça qui est réaliste, raisonnable, légitime.
 
Moi je rêve d’une planète composée de peuples bien définis, distinctement isolés, scrupuleusement préservés, purs, beaux, farouches.
 
Je souhaite que, comme jadis, chaque contrée soit unique. Que les hommes composant ces sociétés disparates restent tels qu'ils sont avec leurs singularités, leurs outrances, leurs douceurs et leurs aspérités. Et non qu'ils se transforment en clones tous pareils, interchangeables, métissés de la peau comme de l’esprit.
 
Progéniture de ce siècle, ne vous donnez plus la main entre voisins éloignés alors qu’aucun d’entre vous ne comprend la langue de l’autre ! Rompez cette chaîne chimérique reliant l’indien au japonais, le sénégalais au chinois et le danois au russe, etc... Renforcez plutôt les liens immortels qui vous unissent au sein de vos communautés respectives !
 
Soyez tous assurés d’être les meilleurs et soyez fiers de ce que vous êtes, fiers de votre sang, fiers de vos royaumes, fiers de vos oeuvres, fiers de vos traditions ! Défendez vos valeurs au lieu de vouloir les amoindrir, de les discréditer, de les relativiser au contact de vos frères lointains...
 
Redevenez de vrais gosses intègres, les fruits sains et vrais d'une Humanité ordonnée : le petit esquimau dans son igloo, le négrillon dans sa hutte, le jeune danois sous son soleil pâle, le galopin touareg dans le vent du désert...
 
Ne faites plus la ronde autour de la Terre mais creusez votre trou, entretenez votre jardin pour y cultiver vos différences !

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.