dimanche 11 juillet 2021

1685 - Je vis sans masque

Les minables de base effrayés à la simple idée de respirer l'air de la vie ne méritent que mes crachats de feu en plein visage !
 
Aux moutons masqués je destine ma fureur salivaire mêlée de mon mépris de loup !
 
Ceux qui ont peur d'inhaler le vent de la liberté recevront de ma part le salaire des veules : mon regard écrasant de supériorité accompagné de mon fiel cinglant !
 
Les muselés ont perdu leur souffle, leurs ailes, leur honneur et je les humilie, les ratatine, les pulvérise du haut de mon âme vaillante et intègre !
 
Vous qui refusez de vous dévoiler la face, suffoquez donc ! Etouffez-vous dans vos prisons de tissu !
 
Vous n'êtes plus dignes du monde des vivants. N'osez même plus affronter la lumière du Soleil, vous les soumis, et allez rejoindre les ténèbres de votre bêtise !
 
Cachez-vous, enchaînez-vous, calfeutrez-vous car la clarté du jour n'est pas faite pour vos fronts baissés, vos coeurs refroidis, vos pensées de frileux.

Vous n'éteindrez pas ma flamme avec vos écrans faciaux, vous les caniches, car vous avez choisi de la fermer en rasant le sol et moi de continuer à chanter en demeurant dans mes sommets.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.