lundi 13 septembre 2021

1727 - Les kikis et les cocos

Dans le monde sombre et austère des kikis, il y a heureusement la présence consolatrice et adoucissante des cocos.
 
Il y a donc les méchants kikis et les gentils cocos.
 
Les premiers sont durs comme des cailloux, les seconds aussi tendres que le coeur des demoiselles en crinoline.
 
Cependant les cocos, bien qu'ils soient tout doux, n'en sont pas pour autant des cons, non. Ce sont certes les rois de l'amabilité, mais cela n'empêche nullement que ce sont également de vaillants anti-kikis qui ne craignent pas de leur tenir tête !
 
En revanche, les kikis, eux, sont d'authentiques connards, on l'aura compris. Ils n'ont évidemment pas les qualités des cocos.
 
Les cocos quant à eux, non seulement n'ont que de légers défauts, mais en plus possèdent de grandes vertus. Ils portent en eux de vastes zones aussi claires que le jour. C'est pourquoi les kikis, qui sont tous petits, détestent les cocos avec leurs grands airs et leurs beaux chapeaux de gros rigolos.
 
Il est vrai que les kikis ne brillent ni par leur joie de vivre ni par leur lumière, attendu qu'ils ressemblent plus à des tas de fumier ambulants, à des sales ordures sur pattes qu'à des astres radieux...
 
Qui sont les kikis, que font les cocos ?
 
Les kikis haïssent les cocos et les cocos n'ont pas de plus grands ennemis que les gros cons. Du point de vue de leurs adversaires, les kikis sont les derniers des cocos. Tandis que les kikis, eux, disent à qui veut les entendre qu'ils ne sont pas les potes des cocos, ce qui est logique.
 
Mais au fait, qui chez vous ont des faces de rats et lesquels ont des âmes parfumées ?
 
Autrement dit, où se cachent les kikis, où se trouvent les cocos ? Les cocos sont-ils parmi les kikis ou les kikis au milieu des cocos ?

Qui porte les masques ? Les cocos ou les kikis ?

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.