jeudi 14 avril 2022

1802 - Harmonie des sexes

Je rêve d'un monde imparfait et délicieusement incorrect où les hommes seraient les conquérants de causes graves ou joyeuses, impérieuses et légères, nobles et vertueuses, et non des loques apathiques à l'intelligence avilie, et les femmes des fleurs qui parfumeraient de leur présence les soirées de ces nouveaux héros au coeur d'acier, au verbe d'airain et à la poigne de fer, sans langue de bois ni pensée édulcorée.
 
Un univers à la fois doux et dur fait de mâles triomphants et de femelles soumises, admiratrices de ces dieux replacés sur leur véritables trônes de lions que sont les porteurs de testicules.
 
Une société forte, droite, morale, composée de gens sans demi-mesures, d'êtres entiers, de têtes rugueuses et honnêtes, de faces franches, de regards clairs reflétant des vérités tranchantes.
 
Une Humanité constituée de gars virils et de filles tendres cherchant à se plaire mutuellement dans le feu et le jeu des contraires.
 
Une Terre peuplée de loups aux crocs acérés et d'agnelles en crinoline, rêvant tous au festin de la chair et au triomphe de la raison archaïque consistant en l'édification du foyer basé sur la supériorité phallocrate, telles que le conçurent les lois cosmiques immuables, éternelles, universelles.

Et que j'ose appeler, devant les incrédules que vous êtes : la volonté divine.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui le peuvent, merci de soigner le style, de respecter l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Aucune censure n'est appliquée aux commentaires, dans la mesure où le propos est pertinent.