samedi 4 mars 2017

1213 - La coche et l'aigle

Née dans une ferme isolée, élevée par une famille d’attardés aux moeurs béotiennes, la fermière qui engraissait les porcs depuis son enfance croyait que sa laideur, son obésité, sa face ogresque étaient des gages de séduction : de l’amour elle n’avait eu que l’exemple des coches s’offrant à des verrats.

Avec les grognements de ses bêtes puantes pour toute musique nuptiale.

Aussi, lorsqu’elle croisa pour la première fois de sa vie un beau seigneur, c’est avec assurance qu’elle se dévêtit devant lui, sa vue déformée sur les affaires essentielles du coeur et de la chair lui ôtant toute capacité à l’auto-critique.

Ainsi elle lui exhiba l’horreur de ses appas et prit pour une marque d’admiration l’expression de dégoût que son corps adipeux, difforme inspira à l’esthète outragé (que, bien évidemment, seules les sveltes Vénus enflammaient).

En retour à cette offense qu’elle pensait être un cadeau de grand prix, elle reçut deux gifles et un crachat sur sa figure mal faite. Elle saigna de son épais nez porcin et sa blessure ruissela sur les deux énormes baudruches flasques lui tenant lieu de féminité, ce qui rendit le tableau encore plus grotesque.

Elle ressemblait à un cochon qu’on vient d’égorger.

Mais cela ne fut pas suffisant pour éteindre le courroux de l’aristocrate scandalisé par cette verrue. Le spectacle de tant de disgrâce et de bêtise mêlées le rendait cruel, méchant, impitoyable.

Redoublant d’une rage vengeresse qu’il prit soin de dissimuler derrière un faux regard de compassion, faisant semblant de regretter son attitude, il approcha sa main du visage de l’éplorée comme pour la consoler et se faire pardonner...

Le laideron ferma doucement les yeux, en attente de sa caresse...

Alors dans un ricanement terrible il enfouit brutalement son groin dans la boue et, se saisissant d’une lame de sa poche, rasa les cheveux de l’immonde qu’il supposait être infesté de poux, elle qui fréquentait les plus ignobles créatures ! Les cris de la pouilleuse étaient en effet ceux d’une truie... A force de vivre en leur compagnie elle s’y apparentait jusque dans leurs pires manifestations.

Punie pour sa bêtise, punie pour sa hideur, elle se dédouana cependant fort involontairement de ses tares : en contant ce souvenir dans les salons feutrés de son château à des beautés guindées aux corps finement galbés, le sybarite les faisait bien rire, ce qui amenait ces coquettes conquêtes encore plus facilement à son alcôve.

VOIR LA VIDEO :

https://rutube.ru/video/6de286b7a6424631261938caee3a1268/

http://www.dailymotion.com/video/x5dw7va

18 commentaires:

Anonyme a dit…

L'aigle a trouvé la proie idéale !
Tout est bon dans la cochonne...
De la chair à saucisse au fromage de tête
Et la queue en tire-bouchon
Lard de vivre épicurien

Verrat-City

Anonyme a dit…

Ça reflète bien la femme en général: il faut l'éduquer.
La femme est un enfant immature qui a besoin du mâle.

AnY.

Ana Theodora a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ana Theodora a dit…

Je suis la coche rageuse attandant l'aigle....

MANGEUR de RATS a dit…

....et revoilà l'autre mocheté qui sort de son trou à rat et tente de séduire Izarra... non mais tu te croit belle pouffiasse ? on t'a assez vue dans les vidéos d'Izarra (le pauvre les avait d'ailleurs effacées tellement ça se voyait que tu lui faisait honte par ta LAIDEUR, une mocheté bien assumée on dirait), tu as vu ton gros pif de truie et ta taille de soupière ???

tu es moche, une vraie coche comme la coche du texte, espèce de gros tas !!! viens pas polluer cet espace ta place n'est pas avec les aigles mais dans ton étable à cochons !!! tu pense qu'Izarra rêve de toi espèce de laideron pathétique Izarra est un esthète qui aime les belles femmes minces, pas un amateur de femelles obèses comme toi !!!

ça ne m'étonnerait pas que c'est ton énorme cul flasque qui ait inspiré ce texte à Izarra !!! hé je suis sérieux la hein ! tes pitoyable a harceler Izarra avec tes commentaires de gros tas de graisse mal baisée !!! t'as du lui faire pitié avec ta gueule aussi moche et c'est pour ça qu'il t'avais mise dans ses vidéos alors arrete de rêver la truie tu seras jamais dans les faveurs d'un prince, et retourne dans ta cambrousse même les alcoolos avec qui tu vis voudraient pas de ton sale cul !!!

MANGEUR de RATS a dit…

tout le monde pourra voir comment t'es moche ma pauvre !!!

https://www.facebook.com/liliana.dumitru.146?fref=ts

avec une face pareille t'a pas honte de t'adresser a des gens tels qu'Izarra en te croyant une princesse ?? c'est vrai que tu ressemble a une coche.....

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Mangeur de rats,

Vos commentaires sont indésirables, merci de ne plus les réitérer. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de l'exprimer, mais pas en ces termes injurieux. Gratuitement injurieux même.

J'ignore qui vous êtes, si vous êtes un admirateur réel ou déguisé, mais vos commentaires ciblés et malveillants sont superflus. Et si vous pensez vous attaquer à cette personne dans je ne sais quel but -d'ailleurs cela ne m'intéresse guère de le savoir- en l'outrageant de la sorte, vous perdez votre temps et votre énergie. Je connais bien cette personne qui, je le sais, ne se laissera pas impressionner par un harceleur de votre espèce. Bref, changez de cap et oubliez vos vils desseins.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Ana Theodora a dit…

Mon Seigneur adore, je pense meme qu'il est jaloux de vous, car meme les indesirables physiquement , de mon espece, sont incapables de s'empecher a vous admirer. Le soleil brille egalement pour la rose que pour la limace.....

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Liliana,

Cela dit, sur le fond ce mangeur de rat n'a pas tort : je suis un authentique esthète et en vertu de cette féroce vérité, je donne ma préférence aux sveltes vénustés...

Cette sorte de chose précieuse que vous n'êtes point.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Cadeau pour la journée de la femme
Un direct de droit!
Ana Liliana Theodora
Avec un peu d'orgueil
"persona non grata"
C'est dur de comprendre ??

Raton Laveur

Ana Theodora a dit…

...Le nullissime Anonyme avec ses incessants vers de terre... Pourquoi vous melez-vous dans des echanges qui ne vous regardent point et que M. de Izara a, d'aileurs tres bien mis au point.

Ana Theodora a dit…

Par ailleurs, je ne donne aucune attention aux fetes gauchistes comme la journee de la femme.

Anonyme a dit…

Le cadeau est de circonstance!
Fâcheuse coincidence
Dommage!Il n'y a rien dans votre cerveau
Cachez-vous!
Vous êtes le paillasson de ce blog
Soyez digne, sinon vous êtes dingue
Inutile de discuter avec vous!
Stop! Perte de temps!

Raton laveur

Ana Theodora a dit…

Qui est la dingue? Vous parlez d'un soit dit "cadeau" pour la journee de la femme lorsque les commentaires sont postes le 9 mars, pas le 8 - la journee de la femme. En plus, j'ai assez d'humour pour m'en amuser.. Vous ne savez rien de ce sujet, dont vous parlez betement. Et si le Mangeur de rats est, tres probablement, un male, jaloux de M. de Izarra, vous, vous etes une femmelle jalouse a en crever de moi ....et pas pour mon physique, bien evidemment, mais diaboliquement jalouse de mon esprit. Je ne vous en veux pas, vous m'ammusez, je vous bouffe d'un seul coup, comme le crapeau bouffe une mouche.

Anonyme a dit…

Avec un minimum d'esprit de crapaud
Vous auriez déjà compris
Les qualificatifs"pouffiasse"
gros pif de truie"femelle obèse"
"gros tas de graisse mal baisé"

Et le rejet dégoûté de Izarra!
Votre cas est désespéré!
Je vous abandonne à votre triste sort
Soyez ridicule toute seule !

Raton Laveur

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Raton Laveur,

Bien évidemment vous êtes "MANGEUR DE RATS".

Je ne comprends pas votre jeu et cela m'intéresse très peu. Le NET est plein de ces genres de "mystères", c'est à dire de faux-mystères du quotidien. ou de d'ennui.

Bref seule la littérature m'intéresse réellement ici.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Une certitude/
Deux personnes différentes
Raton Laveur & Mangeur de rats!

L'esprit de crapaud croasse dans la boue
voit la jalousie partout
La "précieuse ridicule" en prend
pour son grade avec des fautes
d'orthographes"femmelle" pour
ne citer que cela!
Les Nations Unies sont à l'origine de
"Journée Internationale de la Femme"
pour information !

Raton Laveur