Raphaël Zacharie de IZARRA vous êtes un gros porc de macho primaire, un réactionnaire anti-homosexualité acharné, un affreux poète qui chante la Lune avec les pieds englués dans du fromage puant, un horrible inquisiteur qui depuis deux années espionne sa voisine célibataire du dessous, je veux parler de Coralie à qui vous avez même adressé trente-trois lettres amoureuses sans signature pour observer ses réactions, un sale égocentrique qui ne songe qu’à ses vidéos publiées sur INTERNET, un drôle d’expérimentateur qui a choisi la courtoisie pour mieux sonder les coeurs pourris, un méchant profiteur qui n’hésite pas à solliciter l’aide gratuite de vagabonds pour interpréter ses textes face à sa foutue caméra !
Fasciné par la beauté de feue Farrah Fawcett, hypnotisé par les clartés sélènes, interrogatif face à la froideur apparente de la grenouille, horrifié par les araignées, vous partez dans tous les sens, la tête dans une tombe le matin, les mains dans la merde l’après-midi, les chevilles enflées le soir en considérant avec immense complaisance vos oeuvres que vous jurez immortelles...
Par pure avarice vous menez la vie dure à votre soumise compagne Isabelle qui, la pauvre, est obligée de passer des hivers dans votre foyer glacé que vous refusez de chauffer depuis plus d’un lustre !
Vous fouillez dans les poubelles de vos voisins, délirez sur les canards glissant sur la Sarthe, crachez nocturnement sur la députée habitant au bas de chez vous sous prétexte qu’elle refuse de publier vos textes sur son blog, et après vous vous étonnez de passer pour un détestable goujat, un persécuteur de canards, un chiffonnier de dernière zone, un outrancier personnage fourrant son nez dans les ordures des autres !
IZARRA, vous n’êtes pas un aristocrate correct.
Cela dit vous présentez de louables aspects que je n’étalerai pas ici afin de ne pas alimenter les feux artificieux de votre nature infantile.
Vous employez souvent le néologisme “escargotique”. Ce n’est pas un reproche, juste une remarque, un détail peut être révélateur de vos propos parfois totalement bavasseux.
IZARRA, vous marchez avec sur la tête un caillou stérile, dans le ventre un diamant en digestion, entre les jambes un énorme point d’interrogation. Et sous vos semelles percées, un tas de casseroles.
A votre approche bien des gens se demandent qui vous êtes. Certains qui croient le savoir, mais se trompent, vous méprisent à cause de vos allures “d’éboueur à particule”, d’autres que votre étrangeté enchante vous saluent, bienveillants, puis regrettent leurs gestes et paroles après avoir lu vos textes.
Bref, IZARRA vous êtes un mystère dont on se passerait volontiers.
4 commentaires:
Je viens de me rendre compte après vérification que c'était mon propre texte et non pas un pastiche fait par un autre...
IZARRA est un grand distrait...
Raphaël Zacharie de IZARRA
Ca sent la grosse jalousie tout ça...
C'est humain, je vous comprends. Face à l'astre éclatant que je suis, bien des envieux ne peuvent s'empêcher de déverser leur fiel de Duponts mal assumés, mais toujours anonymement bien que paradoxalement ces dupontesques individus, de par cette attitude se dévoilent en même temps, sur ma face lumineuse.
En effet, quelle tristesse. Pour eux.
Raphaël Zacharie de IZARRA
"A mes humbles admirateurs,
Vous pourriez constater que IZARRA le superbe, est également atteint d'une melonoïde aigue.
Il s'agit, à l'instar des hemoroïdes, d'un vaisseau sanguin infecté dans le cerveau qui prend la forme d'un melon énorme ne laissant que très peu de place à des fonctions basique de l'intellect. Le melon izarrien bouffe littéralement les zones du langage, de l'égo, du jugement et notamment de la tolérance. Comme Elephant Man, IZARRA est une resplendissante et fascinante bizarrerie de Mère Nature.
Mais que les fidèles minions mongoloïdes d'Izarranus ne s'inquiète pas, ce n'est pas mortel et ses fonctions psychomotrices fonctionnent parfaitement. Le grand IZARRA vous invite à venir le voir ce weekend en la Cathédrale Saint Julien. Il y chantera et y jouera des cloches ficelées à ces couilles tombantes une interprétation très personnelle de «Jingle Bells ». S'il-vous-plait, ne jalousez pas ses formidables talents. Profitez en plutôt pour venir lui jeter quelques menues monnaies.
Oui ! Il eut craché son venin pour un peu de reconnaissance et faire parler de lui ; espérant être écouté ; que sa voix fut devenu Une voix. Après son âme et sa dignité, le sublime et fabuleux IZARRA est maintenant prêt à tout ! Même vendre son corps, tel la pute, pour que son éclatant génie ne puisse rester dans l'ombre.
Vous, jaloux Anonymes ; accepter que vos analyses sont justes lui donnent des diarrhées explosives.
L'exceptionnel IZARRA n'entend que les mots qui sortent de sa bouche !
RECONNAISSANCE !!!
Raphaël Zacharie de IZARRA, le VRAI, l'UNIQUE, le SEUL ; seul, tout seul, tellement seul…"
De quelle haine parlez-vous ? Donnez-moi une seule preuve que je suis "plein de haine" au lieu de l'affirmer gratuitement.
Vous n'en trouverez aucune. Sauf si vous confondez critique avec haine, bien entendu... Critiquer n'est point haïr.
Si selon vous être contre le "mariage pour tous" c'est être "plein de haine", si ne pas partager les valeurs des homosexuels c'est être "plein de haine", alors abstenez-vous de participer à des échanges en ces lieux. On n'est pas dans une cours de récréation. Les gens incapables d'argumenter intelligemment sur de tels sujets ne sont pas dignes de discourir en si belle compagnie. IZARRA apprécie les beaux esprits.
Raphaël Zacharie de IZARRA
Enregistrer un commentaire