jeudi 22 décembre 2016

1208 - L'inhumanité de la laïcité !

Les fous de la laïcité se croient humanistes, libres et impartiaux sous prétexte que dans leur sphère publique, qui en réalité n’existe pas puisque -autant du point de vue chrétien que républicain- nous sommes tous frères, donc en famille, Dieu est mis à l’écart, pour ne pas dire nié, écrasé, moqué soit ouvertement soit à demi-mots.

Bref, le laïque n’est pas un humain, c’est un pion, un robot, une machine, une entité neutre ne faisant pas partie de la Création car se considérant comme étant hors-champ du sacré.

Le disciple de la neutralité républicaine se voit avant tout comme néon de son siècle, enfant de la froide raison, non comme brûlante créature de Dieu. Il se contente de reluire sèchement tel un fronton de mairie et, pétrifié par la pompe tricolore de ce système glacial, réduit ses espérances de quadrupède discipliné au contenu de l’urne, se tenant aussi droit qu’un balai estampillé “ville de Paris” dont il se pense par ailleurs l’égal...

Pour lui le ventre de la femme n’est pas le Ciel des innocents mais une usine à électeurs, une fabrique de clones-citoyens, une porte d’entrée dans notre monde pour tout futur administré (n’ayant d’ailleurs pas encore choisi son sexe).

Le serviteur de l’égalité en tout et n’importe quoi est un coq au chant de castré, un oiseau zélé sans ailes, un feu d’artifice dénué de flamme, un virtuose du vote dépourvu de vol, bref un ange sans Dieu, un drapeau sans souffle, un astre sans soleil.

Le culte élyséen c’est le règne du rien, le triomphe de l’horizontalité universelle, la glorification du vide absolu, la certitude de l’imbécillité généralisée portée aux nues, la promesse de l’ennui éternel pour les ânes humains, bref la religion fadasse des âmes plates à sang froid.

VOIR LA VIDEO :

https://rutube.ru/video/e3234deae00ac433d9500c01646ebc2c/

http://www.dailymotion.com/video/x560k4s

Aucun commentaire: