mardi 11 février 2020

1566 - Chaque peuple dans son pays !

Simple bon sens commun : pourquoi des citoyens, des sujets, des enfants nés sur les terres de leurs ancêtres devraient-ils s'expatrier et se soumettre, se corrompre à une pensée, une civilisation, des coutumes qui ne sont pas les leurs ?

Pour quelle raison majeure la France recevrait-elle tous les naufragés économiques de la planète ? En quoi les problèmes internes des autres nations concerneraient-ils l'Hexagone et ses habitants ?

L'idéal ne serait-il pas que chaque humain vive sur son sol d'origine au lieu de le quitter ? L'ordre normal des choses n'est-il pas que chaque homme s'épanouisse dans son propre pays et non sous des cieux lointains ?

Quelle est donc cette étrange folie que de vouloir absolument mêler des populations radicalement différentes, opposées, inconciliables ?

La vraie panacée : que chaque individu participe à la construction de son royaume, de sa république, de son territoire natal ! Et non qu'il aille chercher asile hors de son nid...

Au nom de quoi la Gaule s'engagerait-elle à accueillir tous ces étrangers ? En vertu de quel principe aberrant les gens de notre sang accepteraient-ils de se "défrançiser" pour faire place à telle communauté, telle peuplade, tel intrus ? Au nom de quel idéal délirant les français se mélangeraient-ils à d'autres sociétés, d'autres races, d'autres cultures ?

Et si chaque peuple restait à l'intérieur de ses frontières et demeurait intègre, pur, homogène ? Cela constituerait-il un si grand crime que de respecter les caractéristiques de chaque ethnie, de chaque patrie, de chaque état au lieu de les dénaturer à travers des exils, des assimilations contre-nature, des métissages de masse contre-productifs ?

Adopter les moeurs, les rites, les croyances, les couleurs de l'allogène ne contribue nullement à 'l'enrichissement" de notre identité nationale mais bien au contraire à son abâtardissement.

VOIR LA VIDEO :

https://youtu.be/F2CumVRVaZU

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Cesar a constitué avec les centurions
l'armée la plus cosmopolite avec le grand
Empire Romain /A chaque étape des nouveaux recrus
! Pas de contraceptifs / les soldats semaient
des batards sur le pourtour mediterranéen
On dit que la Lybie & la Tunisie sont des populations
hybrides et Antoine + Cleopatre Rome+Egypte/Dans la Bible
le peuple>>élu<< Esau prenait une épouse chez les voisins

Fantasme de race pure !!Mon oeil / des souchechiens /

MELISSA BATARD

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique