mardi 5 mai 2020

1581 - Carré magique

MASQUER LES PROBLÈMES RÉELS AVEC UN BOUT DE TISSU
 
L’hystérie médiatico-politique à propos des masques est bien entendu destinée à faire diversion chez le peuple français...
 
Les marionnettistes au pouvoir sont en train de jeter des joujoux aux chiots dociles que sont devenus les français afin de détourner leur attention.
 
La mobilisation générale autour de la disponibilité de ces protections faciales crée un événement, une "info", une peur artificielle puis un besoin impérieux de s'en procurer. Au final le français lobotomisé par la psychose collective n'a plus qu'une fixation : se fournir en accessoires sanitaires pour pouvoir participer au grand carnaval national.
 
Oubliées ses revendications et doléances d'avant le confinement ! A présent monsieur Dupont, calmé, maté, soumis, réclame ce que ses maîtres lui suggèrent.
 
C'est en jetant une baballe sous la truffe du chien de chasse qu'on le détourne de sa course aux lièvres pour le transformer en gentil caniche à sa mémé ! Aux oubliettes les manifestations des GILETS JAUNES et autres citoyens en colère ! Dans la fosse des rêves, toutes les priorités d'hier...
 
Désormais l'urgence, ou plutôt la fausse urgence, ce sont les carrés de ouate.
 
Un ridicule bout de tissu permettant de voiler les vrais problèmes des français, de faire disparaître de leur tête tous les sujets gênants au yeux du pouvoir. Magnifique tour de passe-passe de nos manipulateurs hauts placés !
 
Ils ont réussi cet habile tour de force : faire en sorte que ce soit le troupeau lui-même qui finisse par être demandeur de ses propres chaînes.
 
Une étoffe légère qui agit comme un puissant dérivatif.
 
La course frénétique aux cache-visages n’est rien d’autre que la ruée de la population vers son auto-musèlement.
 
Bravo aux illusionnistes de l'Élysée et à leurs alliés les médias matraqueurs de cervelles (notamment BFMTV) pour leur formidable numéro de magicien qui enfume tout le monde !

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique