lundi 22 avril 2019

1338 - Constat lucide

La France est foutue, finie, en plein effondrement.

Les combats sont perdus d'avance, il n'y a plus rien à sauver, juste à assister au naufrage (et autant le faire avec cynisme et jubilation). 

Et même précipiter sa perte en en rajoutant une grosse louche : promouvoir la zoophilie, l'enseignement sodomite dés la maternelle, la haine de l'hétérosexualité, l'amour immodéré pour la racaillisation des banlieues au nom du multiculturalisme, l'avortement de confort, l'homosexualisation accélérée des enfants, l'invasion de nos villes et campagnes par des hordes d'étrangers quasi ignorants de notre Histoire, la mise hors-la-loi des défenseurs des valeurs traditionnelles de la famille, etc.

Il n'y a plus rien à faire, plus rien à sauver, plus rien à espérer, sauf la création d'un "orifice sexuel artificiel pour tous" dans le cadre de "l'égalité des citoyens quant au droit de jouir avec n'importe qui et n'importe quoi".

Hommes et femmes égaux dans la liberté d'être ce qu'ils veulent être indépendamment du déterminisme anatomique, traditionnel et socio-culturel ! Vive le mélange des cultures, vive la libération des carcans de tous bords et vive l'orifice artificiel de la jouissance déconditionnée !

Je propose également de repeindre notre drapeau national avec les couleurs de l'Islam, de l'homosexualité et du mariage zoophile.

On est progressiste jusqu'au bout ou on ne l'est pas !

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique