lundi 28 août 2017

1232 - Femmes, votre ventre ne vous appartient pas !

Femmes, le don de vie est une bénédiction, un miracle, une sainteté.

Votre ventre n’est pas un jouet que vous pouvez casser, pas un objet de caprice pour écervelées en mal de rupture génésique, pas un sujet de contestation pour hystériques en rébellion contre leur propre nature !

Votre utérus est un cadeau du Ciel, la propriété exclusive de l’Humanité, le jardin privé de la Conscience Universelle, vous n’y êtes pour rien là-dedans.

Dés lors que vos ovaires sont fécondés, vous n’avez plus votre mot à dire : vous entrez dans l’Histoire de la Création et vous la fermez !

Que cela vous plaise ou non, et surtout si cela vous déplaît au possible vous les dégénérées qui parlez de liberté en brandissant l’étendard de l’infanticide, votre matrice est l’autel inviolable des patriarches qui vous dominent, le sanctuaire définitif des êtres supérieurs qui font respecter les lois éternelles.

Mauvaises mères qui méprisez l’infini germant en vous, laissez les sages légiférer sur vos fruits en gestation afin de les protéger jusqu’à leur éclosion contre vos folies assassines !

Non, vos flancs ne vous appartiennent pas.

Non votre liberté ne consiste pas à réduire la lumière à l’ordure, à profaner vos embryons, à cracher sur les fleurs du monde, elle se résume juste à enfanter dans la douleur et la joie !

Voilà qui est dit et bien dit, une bonne fois pour toutes. Et rien ni personne ne pourra contredire une vérité aussi glorieuse.

VOIR LA VIDEO :

https://rutube.ru/video/badf32add4c6af44f63a38d6a997623b/

http://www.dailymotion.com/video/x5yi5vo

https://www.youtube.com/watch?v=ThSy4CVg8jQ&feature=youtu.be

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique