vendredi 7 février 2020

1564 - Réponse à un "hypersensible"

(Réponse pédagogique faite à un de ces malingres fragiles et pleurnicheurs idiotement appelés “hypersensibles”.)

Les hypersensibles sont des larves, des caniches, des loques, des faibles, des inadaptés sociaux qui tentent de se faire passer pour des gens "intérieurement riches et remarquables" alors que ce ne sont que de pauvres déclassés.

Ils sont les purs produits d'une société en perte de repères, de plus en plus composée de membres narcissico-égocentriques cherchant du sens à la vie dans leur autolâtrie.

Moi je suis coach-expert en insensibilité. J'apprends aux mollassons comment devenir dur, très dur.

Je dénonce le croupissement mental de ces égotistes inutiles de votre espèce. Ce qui vous manque à vous "zébres" et autres bestioles autocentrées de tous poils, c'est le retour au réel. Un bon stage dans un camp de rééducation par le travail forcé vous ferait le plus grand bien.

Croyez-moi, après cela vos délires de flasques oisifs s'envoleront et vous serez des hommes, des vrais, capables de vivre en société avec vos frères humains actifs qui eux sont aptes à produire des choses concrètes au lieu de délirer stérilement en se regardant le nombril !

Cessez de bavarder sur votre petite personne “sensible” et allez travailler aux champs, allez vous confronter au réel ! La civilisation française est en train de s'effondrer, elle n'a pas besoin de traine-savates infécondes qui tournent en rond autour de leur “MOI JE” ! Il y en a déjà assez avec les pédés et les transgenres, n'en rajoutez pas avec votre émotivité de fifille dont les couillus n’ont que foutre !

Vous me reprochez d’être un grand narcissique, sauf que moi j'en ai les moyens ! Comprenez-vous cette différence essentielle avec ces fiottes inactives qui encrassent la société ? Je suis narcissique certes, mais également créatif, totalement insensible, plein de force et de santé contrairement à ces larves pleurnichardes qui ne cultivent que du bla-bla masturbatoire !

VOIR LA VIDEO :

https://youtu.be/8zLuwNoY4ms

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique