jeudi 7 mars 2019

1326 - Rendez-vous d'amour

Dés le lever mes pensées sont remplies d’étoiles, mon âme pleine de lumière et ma tête dans les nuages est aussi légère que possible : aujourd’hui j’ai rendez-vous avec l’impératrice de mon coeur. Une virginale conception au teint magnifique et aux promesses qui me sont chères.

Je me prépare avec flamme, fort de mes vues d’initié, sûr de mes élans, heureux de ma découverte.

Mes désirs pour elle sont fous, insensés, insatiables et impudiques car je la veux sous ma langue et dans ma gorge, dans mon haleine et dans mon sang !

Et cependant nulle honte n’ombrage mon front clair : il n’y a point de péché quand un mortel aime une déesse de sa terre. Mystères et prodiges des hauteurs de ce bas-monde...
C’est l’heure !

Enfin je pars, je cours, je vole vers celle que j’aime avec ivresse et rêverie, tendresse et férocité. Elle m’attend, lascive, offerte, et je vais lui donner mon baiser d’affamé qui nous unira dans une explosion de fièvre et de fraîcheur mêlées.

J’approche du but, essoufflé, impatient, ému, enchanté.

Elle est là, devant moi, soigneusement mise en valeur, parée de ses naturelles splendeurs, pâle en me voyant, prête au sacrifice ultime.

L’instant est palpitant.

Je l’emporte chez moi, jalousement calée dans mes bras.

Et tout en retournant vers mon foyer, je la contemple, l’admire, la trouve divine, émouvante, idéale...

Mollement étendue dans sa luxueuse cagette, je la dévore du regard en marchant, elle que j'ai tant cherchée, elle ma belle, ma blanche, mon adorable endive.

VOIR LA VIDEO :

https://youtu.be/Bsd0ENFOkII

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique